Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super canping, avec bcp d'activités gratuites pour adultes et enfants. Aplication pratique pour suiv

Super camping, avec bcp d'activités gratuites pour adultes et enfants. Aplication pratique pour suivre et s'inscrire aux animations. Prix de la superette, resto et bar abordables, sauf peut etre pizza à emporter (45€ les 3) A proximité de comerces, balades, ports, plages... En bref je recomande!.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien, très bonne équipe à l accueil et à l animation

Très bien, très bonne équipe à l accueil et à l animation

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

1 trsiste mesaventure pour nous, pas wifi , pas de tv , et surtout pas prevenu! camping 5 etoiles i

1 triste mésaventure pour nous, pas wifi , pas de tv , et surtout pas prévenu! camping 5 étoiles il n'en vaut même pas 2! camping tres mal entrenu, et ne parlons pas de la nourriture , ferme a 20h30 pour un camping!!!! de plus mal bouffe et horriblement cher ! 8 euros le cheese pffffff Vue sur mer pour 300 euros pffff les chalet qui ne paie pas ce prix voit la mer au m$eme tritre ! arnaque! Les emplacement des mobil home sont tres les un des autres ? pas insonoriser on entend tout les bruits du voisin! si jhe devais tout mettre , la liste serais longue, et j'attend toujours mon remboursement wifi et tv 7 jours apres mon depart, je ne recommande a personne ce camping

Par Jean-François il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Belle sejour dans un cadre très sympa.

Très bien, tout très propre, personnel gentille et disponible. Beauxoup des activités sympas à faire et balade sympa autour du lac. Peut-être au moins une de piscines pour petits pourrait être un peu plus chaude et planter plus des arbres pour avoir de l’ombre dans les aires de jeux d’enfants

Par Karina il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un camping très bien situé avec de belles infrastructures. Une équipe très sympathique. Par contre, les services ne sont pas dignes d’un 5 étoiles ainsi que la surveillance de la piscine. Ne payez pas le cottage « premium » si vous souhaitez bénéficier de tranquillité et de sérénité. Son seul avantage : la climatisation !

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Conforme à nos attentes, emplacement au calme . Nombreuses activités proposées.

Conforme à nos attentes, emplacement au calme . Nombreuses activités proposées.

Par Chloe il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping et animations au top. Attention à ce que la tranquillité des vacanciers soient respectés. Ne pas autoriser les fêtes trop bruyantes et trop tardives.

Par Annabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Déçu totalement

Déçu totalement

Par Rodolfo il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Sejour exceptionnel, camping sans voiture, proche de la mer, piscine très grande et toujours propre, calme, le seul point negatif c est le vis à vis, pas trop d intimité.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Les activités proposées sont bien même pour les enfants.

Les activités proposées sont bien même pour les enfants.

Par contre j?ai réservé un emplacement précis pour lequel je n?ai pas pu me garer, c?était assez embêtant pour charger et dechargé le véhicule.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sejour Juillet 2023

Personnel d’accueil, d’entretien et de sécurité très aimable. Sanitaires très bien agencés et très propres. Regrets sur la taille du camping qui fait un peu usine avec des emplacements les uns sur les autres.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping propre, large choix d'activités et restaurations. Animations du soir peu intéressantes

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Premier séjour dans un camping Sandaya. Belle découverte. Camping agréable, espace aquatique plaisant et très bon restaurant.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien belles vacances

Bien mes le Mobil home pour 5 étoiles et plus confort sa manque qq choses.

Par Marta il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Positief mobile home schoon en mooi. Zwembad schoon en mooi. Camping personeel goed. Negatief -zwem

Positief
mobile home schoon en mooi. Zwembad schoon en mooi. Camping personeel goed.
Negatief
-zwembad water temp. koud, mobiel home geen privacy op terras aan de rand van camping is dit beter.
het 1 enkele klim/speel toestel geschikt voor onze dochter van 4 vond ze leuk. Speeltuin zou echt groter moeten zijn.
Animatie team doen hun best.
Tip, rij om 10.00 rondje camping met muziek gaan kinderen mee, klaar. Aanmelden dag van te voren vonden wij lastig, ook ivm wisselvallig weer.

Par Sander il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable

Camping très agréable, de grands emplacements, pas de voitures, du calme, idéal pour notre chien, en bref de bonnes vacances reposantes

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour, camping très propre et très calme. De nombreuses animations pouvant satisfaire tout le monde ou presque je pense

Par Karine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

MINI CLUB INCROYABLE !!!! Super camping , mention très spéciale pour les animateurs du mini club il était incroyablement genti

Super camping , mention très spéciale pour les animateurs du mini club il était incroyablement gentil , joyeux nos enfants les adorer et passer leur temp là bas de leur plein grès . Merciiii a eux vraiment .

Par Ornella il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023