Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour mitigé.

1ere semaine à oublier du fait des travaux dans le camping réveil a 7h00 du matin par les engins de chantier. Par contre nous avons eu un soucis d'eau chaude et le service technique et l'accueil ont tout fait pour résoudre le problème dans les plus bref délais.

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Chalet propre avec la vue que nous souhaitions. Seul bémol concernant le wifi que nous avions commandé. Nous aurions aimé être averti plus tôt qu'il n'était pas installé pour nous organiser en conséquence.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Cela fait 3 ans que nous venons à Fromentine et nous avons vus la glissade des activités ainsi que la fermeture du bar à 23h et les vigiles (les pauvres) qui vous revoient sur votre emplacement comme en colonie de vacances.
Les prix du bar son onéreux

Par Lionel il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

camping très calme, logement propre et agréable, équipe d'animation à l'écoute et toujours souriante.

Par Leslie il y a 1 an

Camping Sandaya Roma Capitol

Je suis partie à plusieurs reprises en France dans les camping Sandaya et j

Je suis partie à plusieurs reprises en France dans les camping Sandaya et j

Par Maryline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble. Nous sommes revenus pour la deuxième année mais nous n'avons pas retrouvé les petits détails qui nous avaient donné le coup de c?ur l'année dernière.

Par Alan il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçue

Un peu cher pour ce que c'est

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé un agréable séjour. Merci à l'animation / mini kids qui nous a permis de passer des vacances de rêves. Comme l'année précédente, gros coup de coeur pour Anne-Laure qui clairement est à 300% tout le temps et dirige son équipe de manière exemplaire. Nous voyons difficilement le camping sans elle. Merci à toute l'équipe pour leur sourire, leur motivation, leur enthousiasme. Un vrai bonheur d'être à leur côté. Pour nous, l'animation est le point le plus important pour des vacances réussies et nous sommes comblés. Merci Anne-Laure❤️, Audrey, Beau, Laura, Lana, Nolwenn, Elyjah, Suzanne et Raph.

Par Thomas/aurélie il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Une catastrophe. Personnel désagréable, la climatisation qui ne fonctionne pas en cours de séjour et aucun dédommagement. Les animations sont dignes d’un camping 2 étoiles. Le restaurant est trop cher et en plus vous ne pouvez pas manger de glaces la journée car la responsable du bar vous réponds qu’elle ne peut pas aller derrière la préparer mais reste 20 min avec vous dehors pour vous raconter qu’elle travaille 80h par semaine et se plaint du directeur…..

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Très bon séjour !

Très beau camping, piscine top même s'il est parfois difficile de trouver un transat, mais mention spéciale pour le petit coin plage qui est paradisiaque ! Maître nageur pas toujours très agréable...et dommage que personne ne veuille participer aux activités sportives qui du coup passent un peu à la trappe. Mais sinon séjour au top et personnel sympathique. Je recommande !

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour, accès à la plage et balade aux alentours.

Bon séjour, accès à la plage et balade aux alentours.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping mais l'espace aquatique n'est pas à la hauteur...

Beau camping mais l'espace aquatique n'est pas à la hauteur...

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Assez décevant en comparaison de nos expériences précédentes.

Assez décevant en comparaison de nos expériences précédentes.

Par Edouard il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping calme, hébergement correct, aimerai état des lieux, entrée et sortie, pour inventaire, histoire de partir l'esprit tranquille.

Par Christophe il y a 1 an

Sympathique en famille

Nous avons passé un bon séjour dans ce camping, l’espace aquatique est top pour les enfants, bon rapport qualité prix.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon camping, bonne détente dans l’ensemble. Agréables découvertes de l’île d’Oléron où nous avons passé des heures sur les pistes cyclables qui sont très agréables ..

Par Laetitia il y a 1 an

Tres bon sejour