Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Une équipe au top, présente mais pas envahissante. Beaucoup d?animation très familiale. Merci à toute l?équipe du camping Sandaya les tamaris

Par Yannis il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien placé et mobil home intérieur propre et cela sera les 2 seuls points positifs. Nous avons été très surpris par le bar personne ne vient servir obliger d

Par Mickael il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bien sauf le parking où les voitures sont très sales à cause de la poussière, super pour les enfants, pas top les animations le soir pour les adultes qui finissent trop tôt, manque un night club

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour mais animations pas a la hauteur !

Un bon séjour en famille mais déçue par les animations proposées, elles étaient "brouillons" dommage d'avoir eu 2 spectacles des animateurs en 1 semaine et pas un spectacle extérieur (magie, hypnose, humour, groupe de musique, cabaret...) Ou un loto par exemple. L'eau des espaces aquatiques vraiment trop froides même pour un mois de juillet ensoleillé.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Esta calificado como tesoro 4 estrellas, nuestro bungalow incluso de 5 tuvimos la sensación toda la estancia que no tenía más de dos o 3 estrellas.
El desayuna buffer, cutre, los menús tb, los trabajadores del restaurante encantadores pero pocos. Y la comida de baja calidad también

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

camping agréable mais activités et personnel néerlandais

camping agréable mais activités et personnel néerlandais

Par Lydia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un très bon séjour avec un bungalow de qualité et pas mal d’activités à faire sur le camping. Perpen

Un très bon séjour avec un bungalow de qualité et pas mal d’activités à faire sur le camping. Personnel très agréable

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon camping avec de belles infrastructures et très bien entretenu. Personnel sympathique

Par Anne-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous adorons l?experience Sandaya et comptons revenir l?annee prochaine pour la 3ième fois

Par Marian il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping agréable et bien situé

Camping agréable et propre car les équipes font le nettoyage 3 fois par jour Les animations sont top que cela soit en soirée ou pour les enfants. Il faudrait voir pour rajouter des toboggans au niveau piscine et dans les parties douches un peu plus d'infrastructures pour les bébés. Merci à toutes les équipes du camping pour leurs travails.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très propre, déçu du chalet qui etait pauvre en équipements, vétuste par rapport aux photos mises en ligne. Au même prix, sur un autre camping 4 étoiles j'avait un plus grand mobilhome, clim et plus confortable. 1ère fois que je prend un chalet et je n'y reviendrais pas. Très satisfaite de l'accueil, propreté, des commerçants chinois qui ont toujours le sourire et beaucoup d'humour. Très beau site, de grands espaces biens entretenus.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

tres bon camping, propre, agréable. equipement et equipe d'animation au top. Nous avons passez un très bon séjour

Par Christelle il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Camping très bien placé pour découvrir une partie du Périgord. Un peu trop de vis à vis avec les autres logements. Petit bémol sur des problèmes d'eau chaude au niveau de la douche du Mobil home.

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Premier expérience en camping

C’était notre première expérience dans un camping, et on était assez éloigné de l’expérience camping annoncée, on se retrouve plutôt dans un centre de business, où tout est cher et assez limité. Nous avions un mobilhome, donc déjà pour nous du soft camping, celui-ci était propre et en bon état, mais très mal équipé, de l’électroménagers premier prix peu fonctionnels et des ustensiles très limités, certainement prévu pour pousser les vacanciers à dépenser leur euros dans des plats des restaurants excessivement chers pour l’offre proposée. Ensuite le mobilhome était équipé d’un support pour une télé, et lorsque j’ai interrogé l’accueil à ce sujet, j’ai été informé que ce n’était pas prévu dans ce mobilhome d’entrée de gamme mais qu’on avait des livres à disposition, remarque pertinente pour des enfants en fin de journée, heureusement que les smartphones existent pour quelques activités intermédiaires, oubliez tout de suite le wifi, le prix pour quelques jours plus cher qu’un mois d’abonnement chez un opérateur. Revenons sur le mobilhome d’entrée de gamme facturé plus cher qu’une maison louée dans le sud la semaine précédente, qui elle était très bien équipée avec de vraies chambres, un spa et une piscine. Pour la partie activité aquatique, là rien à dire, il y avait 2 zones adaptées à toutes les familles et assez de place pour pouvoir profiter tout au long de la journée, attention toutefois sur l’aire de jeux à côté de l’accueil peu arborée et avec peu de jeux pour de jeunes enfants et mal entretenus. Donc c’est un avis très mitigé que nous partageons sur cette première expérience, que nous ne réitérerons pas.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Parfait sur toute la ligne, si ce n'est qu'il est franchement dommage qu'il n'ya ait pas de bassin de piscine réservé aux adultes : les gamins sont partout, sans respect des autres. Impossible de nager pas moins de 10 secondes sans avoir des plongeons de gosses qui vous éclaboussent. Je pense que ce serait une belle amélioration que cela puisse s'envisager.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Fijn verblijf gehad. Mooie en goed verzorgde Mobil Home ( Colors ****). Goede plaats die we vooraf h

Fijn verblijf gehad. Mooie en goed verzorgde Mobil Home ( Colors ****).
Goede plaats die we vooraf hadden gereserveerd.

Par Ramona il y a 1 an