Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonne Première expérience

Très bonne première expérience de "vrai" camping en tente pour nous. Emplacement idéal et calme ; bons équipements et campeurs respectueux de la tranquilité.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très bien situé, propre, agréable, bien équipé

Camping très bien situé, propre, agréable, bien équipé. La mer est proche. Mobil home qualitatif. Comme au Sandaya Blue Bayou, seul point négatif : une seule borne de recharge (avec 2 prises) pour véhicule électrique, qui plus est de mauvaise qualité puisqu'en panne tout le séjour.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

👍 Top

Séjour très agréable. Animation top. Hébergement 👍

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

pb de rapport qualite prix

les moyens fournis ne sont pas à la hauteur du tarif du camping

Par Sandrine D. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

J’aurai aimé trouver le Mobil-home aussi propre que dans l?état où je l?ai laissé à mon départ. Les

J’aurai aimé trouver le Mobil-home aussi propre que dans l’état où je l’ai laissé à mon départ. Les sonos d’animation sont à revoir au niveau du son.

Par Roxane il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bien passé accueil au top. Réactivité du personnel en cas de soucis.

Bien passé accueil au top. Réactivité du personnel en cas de soucis.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Établissement sérieux

Établissement sérieux

Par Ronny il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Quartier PREMIUM au top : calme, arboré et très bien équipé. Equipe du camping sympathique et effica

Quartier PREMIUM au top : calme, arboré et très bien équipé ! Equipe du camping sympathique et efficace. Seuls bémols : - Un accueil expédié, - Draps de dessous qui ne sont pas des draps housses (du coup les lits se défont tout le temps) - Coupures d

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable, calme et propre. Logement confortable et neuf. Situation en bord de mer.

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping au top, animation toute le journée et soirée chaque soir. Le camping est idéalement situé su

Camping au top, animation toute le journée et soirée chaque soir.
Le camping est idéalement situé sur l

Par Gregory il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Globalement satisfait malgré une baisse de la qualité des animations par rapport aux années précéden

Globalement satisfait malgré une baisse de la qualité des animations et des services par rapport aux années précédentes et une augmentation des tarifs.

Par Serge E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Peu adapté pour les jeunes enfants (3ans ici)

Peu adapté pour les jeunes enfants : notre fille de 3 ans n'avait accès à aucune activité. La disco pour les enfants de 21h à 21h30 était trop tard selon nous. Enfin, la musique le soir (jusqu'à minuit) était très très forte au point de nous empêcher de dormir.

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un séjour très agréable dans un camping familial mais actif, animé mais calme !

Un séjour très agréable dans un camping familial mais actif, animé mais calme !

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon acceuil, mobilhome spacieux et propre. Piscine nickel et jeux enfants parfaits. Nous avons passé de superbe vacances.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

L?espace aquatique n?est pas assez grand. Par contre mobilhome neuf équipement parfait. Personnel agréable.

Par Carlos il y a 1 an