Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

in minder goede staat dan verwacht. weinig tot geen amusement in Engels terwijl wel vrrmeld

in minder goede staat dan verwacht.
weinig tot geen amusement in Engels terwijl wel vrrmeld

Par Edgar il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

in minder goede staat dan verwacht. weinig tot geen amusement in Engels terwijl wel vermeld

Par Edgar il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

très bon séjour. personnel très agréable. locaux propre..les problemes: la wif i n est pas de bonne

très bon séjour. personnel très agréable. locaux propre..les problemes: la wif

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

très bon séjour. personnel très agréable. locaux propre..les problemes: la wif n est pas de bonne qualite il faudrait prevoir un endroit pour le tele travail .

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent

Excellent

Par Stéphanie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Logement pourrait être un peu plus luxueux. Équipe d'animation au top.

Logement pourrait être un peu plus luxueux. Équipe d'animation au top.

Par Aurelien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

jje note 8 par rapport à la dernière soirée passée sur l'emplacement 279 -l'orage annoncé à transformé l'emplacement en piscine (surprise au réveil)-au sujet de la circulation avec une grande caravane pour ce rendre a l'emplacement 279 ce n'est pas évident- bénéficier d'une dérogation pour ce rendre à l'emplacement en nous faisant passer par le portail proche de la supérette et je pense que d'autre campeurs sont dans ce cas-sinon très satisfait du camping et je vous dit à l'année prochaine en famille-très bonne accueil et personnel très courtois

Par laura.petry il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Agréablement surprise.mobil home neuf avec grand emplacement dans un camping calme.Tres belle piscine.Restaurant et snack neufs avec un très bon rapport qualité prix.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

très bon séjour. personnel très agréable. locaux propre..les problemes: la wifi n est pas de bonne qualite il faudrait prevoir un endroit pour le tele travail .

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

The location of the camping is great and the space is very nice, integrated in the pine forest. The

The pool is very good and the animation program was above our expectations.
The staff was always kind and available to help us.
Despite of that we were not happy with the cleaning of the mobile home. We asked for cleaning service and we found the mobile home full of dust in the floor, objects left by other customers, spider webs in every corners and poorly washed dishes. We spent like 1 hour cleaning everything as soon as we arrived. Then we asked for a new cleaning the day after but not much was done. Below the beds the floor was still durty, no special attention on having the place sanitized.
As the water waste is a topic of special attention for Sandaya camping, it could be a good idea to have a dish washing machine in the mobile home, it would save a lot of water.

Par Vanessa il y a 1 an

Beau camping, calme et spacieux. Accès réseau internet et ménage a améliorer

Beau camping, calme et spacieux. Accès réseau internet et ménage a améliorer

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un camping au top , avec une super équipe d’animation ( merci à l’équipe du junior club ). Les pisin

Un camping au top , avec une super équipe d’animation ( merci à l’équipe du junior club ). L’es piscine sont splendides et propre.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping agréable, personnel souriant, surtout au snack. Mobil-home très propre et bien équipé. Mais

Camping agréable, personnel souriant, surtout au snack.
Mobil-home très propre et bien équipé.
Mais épicerie qui n

Par Julia il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Dommage de ne pas avoir de rstauration sur place et surtout de ne pas avoir de piscine gratuite pour

Dommage de ne pas avoir de réstauration sur place et surtout de ne pas avoir de piscine gratuite pour un camping 4 étoiles

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Dommage de ne pas avoir de réservation sur place et surtout de ne pas avoir de piscine gratuite pour un camping 4 étoiles

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping offrant des prestations de qualité, séjour très agréable, mobil home correspondant à notre attente

Par Michel il y a 1 an

Tout était parfait