Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour dans le camping, le mobile home est parfait !

Très bon séjour dans le camping, le mobile home est parfait !

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

bon camping, animations enfants adultes au top - Mobil home spacieux, propre et confortable Emplac

bon camping,
animations enfants adultes au top - Mobil home spacieux, propre et confortable

Emplacements des mobil home pas satisfaisant pour un 5*,
- trop petits, pas la place de garer correctement notre voiture qui dépassait sur l

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Magnifique camping, très propre, logement impeccable, l'équipe d'animation est stratosphérique, deux point négatif 1. piscine extérieur non chauffé 2. difficulté à charger des VE

Par Frederick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

il n'y avait pas assez d'ombre ou de parasols autour de la piscine, en dehors de ça, c'était parfait

il n'y avait pas assez d'ombre ou de parasols autour de la piscine, mais en dehors de çà, rien à redire, la disponibilité des équipes, les équipements, le mobile home ..., c'était parfait

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne expérience mais eau de la piscine un peu froide et pas de wifi gratuite alors que l?endroit capte très mal

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour agréable, adapté à toutes les générations. La tranquillité est respectée. Petit bémol sur la population globale qui est en majorité étrangère. Il serait intéressant de limiter à 50% de français et 50% pour le reste afin de permettre plus facilement le contact entre les vacanciers.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très mitigé, c est la première pour nous chez Sandaya et on ne sait pas encore si on renouvellera l expérience. Camping trop chargé, énormément d étrangers ce qui un impact sur les animations. Nous nous sommes sentis à l écart. Piscines bondées, snack catastrophique. Nous n irons plus dans ce camping c est certain

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

mobilhome très bien

mobilhome très bien Désagréable à la boutique pas commercial du tout

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Une valeur sure pour vivre de belles vacances en famille

Camping de qualité où il fait bon vivre ses vacances. Bungalow et l'ensemble du camping très propre, personnel professionnel, enthousiaste et investi pour que chacun vive un beau séjour. Une valeur sure, je recommande.

Par Kelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Très bon séjour

Séjour très agréable. Lieux calmes et très arborés. Mobile home impeccable. Equipe très sympathique. Activités intéressantes.

Par Son il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable. Pleins d animation pour les enfants.

Camping très agréable. Pleins d animation pour les enfants.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

1ère fois, équipe dynamique et souriante, un super séjour. Merci

1ère fois, équipe dynamique et souriante, un super séjour. Merci

Par Francois il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très agréable séjour, une équipe d'animation au top, des activités amusantes et bien choisies, piscine agréable, et cadre arboré.

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

séjour, en mobil home super et bien placé, seul bémol parking a coté occupé par des campeurs sauvages, embêter pour sortir mon chien, leurs chiens étaient en liberté et un campeur m'a dit de partir, ça l'a pas fait.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Un bon camping pas trop gros, pas trop petit !!

Camping tres sympatique. Equipe à l'écoute. Bon emplacement proche mer. Camping très propre et bien entretenu.

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un camping sans Piscine, sans restaurant ou snack, des bungalows trop proches, une soi-disant plage d'accès au lac indigne d'un 4 étoiles

Par Marc il y a 1 an