Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé un excellent séjour avec nos petits-enfants. La situation du camping est parfaite, le camping est très calme, le Mobil home bien équipé. Les collaborateurs sont à l'écoute et très aimables.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je viens depuis 6 ans dans ce camping avant tout pour la localisation et les prestations des partenaires externes voile et équitation. L’espace aquatique n’est pas au niveau.

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

toutes les équipes sont au TOP : animation, bar, restaurants, club enfants, technique, nettoyage ...

Par Karim il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Fijne camping

Fijne camping alleen de accomodatie was niet helemaal goed schoongemaakt. Spinnenwebben en haren etc. Voor de rest prima camping

Par Nick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Omgeving is schitterend echt geweldig mooi met en tijden helemaal ! Het park ervaarde wij helaas als

Omgeving is schitterend echt geweldig mooi met en tijden helemaal !
Het park ervaarde wij helaas als saai .. animatie in Frans , zwembad niet schoon , speeltuin klein kortom voor de kids helaas niet veel aan

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

J?ai eu un souci dans mon logement et la directrice a était plus que réactive très professionnelle très humaine mon séjour n?aurai pas était le même si je n?avais pu compter sur son travail rigoureux et au delà mille merci encore

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable

Bon séjour. Camping très agréable et calme

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour très agréable et camping très bien sauf les commerces ou les prix sont très cher par rapport a la ville de Valras par exemple, une crêpe au sucre 4? en ville 2,60?. A améliorer idem pour la supérette

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping blindé, trop peu d’espaces verts, pas de place pour jouer au ballon etc

Camping blindé, trop peu d’espaces verts, pas de place pour jouer au ballon etc Animations bruyantes en soirée, impossible d’y échapper. Restaurant médiocre. Franchement le rapport qualité/prix n’y est pas du tout.

Par Angelika il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Camping le carbonnier

Camping désastreux, animation inexistante , prix exorbitant .

Par Madeline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très mauvaise trop de personnes pour le camping pas d animations pour adultes et wc peu nombreux ainsi que les douches sur 13 jours pas une fois j aie eu un transat au bords des piscines et la piscines intérieure souvent fermée il y avait trop de gens dans les piscines

Par Waterlot il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Quelques petits degrés en plus dans la piscine vu le mauvais temps

Quelques petits degrés en plus dans la piscine vu le mauvais temps

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping sympathique mais manque un peu de décoration et de couleurs ( pas de fleurs ou très peu ). P

Personnels très agréables.
Le gros point négatif de ce camping, c

Par Philippe il y a 1 an

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent séjour. camping très propre, bungalow moderne, parc aquatique très sympa, équipe très accueillante et surtout, respect du calme après les animations. Bravo!

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023