Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Environs agréables, bungalow en bon etat.

Camping plutôt pour des familles avec enfants jusqu'à 7 ans au vu de la petite taille des piscines, toboggan, aires de jeux, terrain de foot

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping très agréable, calme , déçu des animations proposées à mes enfants de 11 et 14 ans , inexistante

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Notre séjour était super. Les enfants se sont super bien amusés. On a vraiment apprécié les visites organisées où l'on ne nous pousses pas à l'achat et où l'on découvre de chouettes producteurs. De plus les animateurs et le personnel sont vraiment sympas et motivés. Un endroit vraiment ressourçant, calme la nuit et axé satisfaction client. Merci pour ces belles vacances.

Par Simon il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Je reviendrai sans problème avec mes petits enfants

Je reviendrai sans problème avec mes petits enfants

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, camping très agréable, calme et bien équipé. Nous reviendrons.

Très bon séjour, camping très agréable, calme et bien équipé. Nous reviendrons.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Conforme aux attentes mais très étonné de l'augmentation des tarifs pour aucun changement au niveau du confort du logement ou des infrastructures extérieures.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

tres bien

tres bien

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour à Soulac !

Bon séjour malgré une météo capricieuse. Le camping est très calme et bien ombragé.

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping ou nous avons résidé, très bien situé pour visiter les châteaux. Le calme règne le soir, et cela est agréable pour se reposer. Les activités proposées dans la journée et en soirées, sont suffisantes. Très belle piscine, mais une réservée aux adultes serait un plus. Les salariés ont toujours le sourire et toujours prêts à nous rendre service. Camping très propre.
Des draps fournis pour le séjour aurait été un plus, camping 5 étoiles quand même. Un paillasson à l

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

déçue

déçue

Par Anita il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Expérience mitigée pour un 5*

Hygiène des bungalow complètement a revoir, et pas fait a fond. Il est fait grosso modo mais on y retrouve pas mal d'endroits non fait et laissé sale. Personnel sympa et serviable Le site extérieur agréable.

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable en Bretagne

Camping toujours aussi agréable au niveau des infrastructures et animations. Tout y est très bien pensé. Les mesures écologiques sont vraiment appréciables

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Sandaya Cypsela resort camping dans un environnement très agréable, parc aquatique bien conçu et sécurisé Activités diverses personnel à l'écoute

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un beau camping

Le global était bon sauf à notre arrivée , 2 h de retard à la réception de notre mobile home

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable au sein d'un camping sympathique, nous ne comprenons pas que le WiFi soit payant, la climatisation du bungalow marchait mal l'après-midi manque de personnel au niveau du snack.

Par Valentine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

trop de désagréments durant le séjour (fuites évacuations des sanitaires, coupures électricité, piscines fermées pour entretien...)

Par Emeric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mécontents de la façon dont vous gérez vos clients après leur départ si ceux ci ont un souci

Le séjour s'est bien passé mais nous sommes très mécontents de la façon dont vous gérez vos clients après leur départ si ceux ci ont un souci (en l’occurrence, nous avons laissé un sac dans le mobil home et ne savons pas comment le récupérer). Mails sans réponse de votre part. Nous avons appelé 2 fois et attendu des dizaines de minutes en écoutant votre message téléphonique "do you do you sandaya". Et aucune action du personnel du camping à priori

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Animations au top, mais vraiment dommage que la place ne puisse pas accueillir tous les vacanciers qui veulent voir les animations le soir. Inscription aux annimations difficile car pas de 4G dans le camping ce qui nous oblige a prendre une option wifi payante. Un point inscription via une tablette fixe à l'accueil serait vraiment l'idéale ! Mobilhome vieillissant et literie à l'image du Mobilhome en plus d'une odeur désagréable entre l'urine et l'humidité. Nous avions pris l'option ménage à la sortie du Mobilhome mais je ne savais pas qu'il la fallait pour notre arrivée, tablettes des meubles poussiéreuses et sol pas tres propre, le reste etait correct. Pour le prix de notre séjour on s' attendait à mieux quand a la qualité du Mobilhome.

Par David il y a 1 an