Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Super espace aquatique, la plage est très sympa aussi, les animations biens et les animateurs top. Seul bémol, trop de promiscuité entre les bungalows, WiFi payant et restaurant du camping plus que moyen..

Par Bastien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Satisfait dans l?ensemble . Grosse déception pour la chambre des enfants pour un mobilhome premium 5

Satisfait dans l?ensemble . Grosse déception pour la chambre des enfants pour un mobihome premium 5 personnes, , impossible de coucher 3 enfants quand on metttait les 2 lits en bas on ne pouvait plus mettre l?échelle pour monter au lit du haut : problème

Par Joelle il y a 1 an

Parfait depuis 6 ans

Parfait depuis 6 ans

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping Très DÉCEVANT !! l?emplacement E020 que l?on a eu était un enfer car situé juste à côté du ponton qui faisait la passerelle entre les deux campings (beaucoup de passage sur notre emplacement).. chaises hautes cassées à un endroit les visses ressortaient. Le sommier du lit parapluie était cassé. Aucun geste commercial a été fait de leur part, en sachant que l?on a payé 3700 ? la semaine ! Et à ce prix là nous n’avons pas de Clim ni le wi-fi.. 15€ pour l’avoir…

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Aspect pratique

Rien à redire hormis peut être l’installation pratique dans le lodge de deux ou 4 parterres sur l’îlot bois central (chambre et salle de bain)

Par Karen il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pas mal mais déjà vue mieux chez Sandaya surtout pour les animations et manque de place pour les faires mais c'est parce que nous avons eu mieux l'année précédente

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passe 3 semaines fantastiques a la Dragonniere Toute la famille veut revenir. Merci a tout l'equipe

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping mal entretenu,bloc sanitaire limite.consomation au bar très très chères.

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bonne équipe d animation qui donne tous pour satisfaire petits et grands. L amphithéâtre est un grand plus. Après les spectacles on aime ou pas. Difficile de faire danser les gens mais c'est pas votre faute. Le bar sympa. Ambiance cool.le restaurant comme dab.a fond mais désorganisé. La structure aquatique bravo a l équipe momo .revoir la sécurité des bassins .trop de marches .ça glisse.....la sécurité du soir top.

Par Rene il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable en famille mais manque d'animation et de place ainsi que de produits frais pour se faire à manger. Rapport qualité /prix moyen même si le séjour est satisfaisant, il manque un +

Par Célia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping un peu loin de tout Hebergement impeccable

Camping un peu loin de tout Hebergement impeccable

Par Singrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Staff were excellent and the check in procedure was very quick and easy. Cabin was clean but linen p

Staff were excellent and the check in procedure was very quick and easy.
Cabin was clean but linen pack did not have everything in it that it was supposed to and I had to go and queue up to get the missing pillowcase. For the first few days we only had limited cutlery and dishes until I found that the dishwasher had not been emptied. Some of the plates were chipped. The shower cubicle had black mould aorund the joins.
Roads and tracks around the site need some repair.
On some days there was a slight sewage type smell. I am not sure where this was coming from.
Pool area was great but very busy and 2 days no sun loungers for all 4 of us to sit together. For the number of people staying at the site, the pool area needs to be bigger and more pools.

Par Karen il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très bien ombragé. Notre mobilhome était bien placé, sans vis à vis et a distance d?autres mobilhome. Calme. Équipe très sympathique et accueillante.
Manquait des couverts, pour un sept personnes vaisselle pas suffisante. Pas de sèche cheveux alors que prévu dans cette location. Malgré en avoir demandé un, pas eu de retour positif.
Dommage que pour un camping en Périgord, la carte restaurant ne propose pas de plats locaux (sauf le jeudi soir).Le prix en particulier du pain et des pizzas nous semble excessif.
Le bémol est la propreté du mobilhome. (Ne pas regarder dans les coins ou sous les lits, et ne parlons pas du tour des robinetteries, de la table extérieure)
Piscines un peu petites, nombre de transats insuffisants.
Nous nous permettons ces commentaires car nous avons séjourné dans d?autres campings Sandaya.
Avons toutefois passé un agréable séjour.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bémol: WIFI assez cher (25? pour 15 jours) et pour 1 seul téléphone. Demande WIFI généralisé, multi appareil avec 10? de plus/semaine et par bungalow

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon séjour mais infrastructures vieillissantes quant aux mobil-home, tout était un peu naze (fenêtres, tiroirrs, volets roulants, wc?...)on a même fait appel au technicien pour réparer.

Tellement déçu du changement d?organisation quant à la soirée KoolDisco?d?aller sous le chapiteau c?est vraiment nul, les enfants n?ont pas voulu y retourner?. L?année dernière c?était à 19h au bar, les parents sirotaient l?apéro et les enfants dansaient, on a vraiment vécu de chouettes moments mais pas cette année. Quel dommage!!! Même pour les soirées l?idée de s?enfermer sous un chapiteau crade est dommage. Spectacle de magie « les Chrisyls » était très bien.

Il y a une barmaid ( brune à cheveux courts avec des piercings) qui ne maîtrise pas du tout les mojitos?. Vu le prix des cocktails c?est très énervant. Nous avons demandé à Steven de faire nos cocktails tellement il est doué?bravo à lui!!

Les animateurs sont toujours aussi gentils, bravo à eux?ça sauve le séjour! Ils se donnent comme des fous?.

Et pas de courts séjour pour un week-end c?est dommage?.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

l emplacement que j ai choisis correspondait a mes attentes ,le camping était très propre ,le coté positif la gentillesse de toute l équipe accueil et restauration ,des personnes très sympa , le seul hic de ce camping est que je trouve vraiment dommage en 2023 d avoir a payer une connexion internet alors que j ai réservé trois semaine et en plus par appareil ,,,,

Par Paulo il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout était très bien excepté les animations de soirées

Tout était très bien excepté les animations de soirées

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable avec de nombreuses activités pour les enfants : espace aquatique, mini ferme, espaces jeux, centre équestre ...

Par Armelle il y a 1 an