Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Isuledda

Le camping est très bien mais les animations du soir très bruyantes et très longues (jusqu’à au moins 3h à 5h du matin). Difficile de dormir

Par Cécile il y a 1 an

Un camping au top!!!

Un camping au top!!!

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le camping est très beau, mais trop de monde , l'après-midi à la piscine plus de place pour s'asseoir ni pour mettre votre serviette sur la pelouse, animation très décevante, très peu d'équipements sportifs, pas de tennis, un terrain de foot laissé à l'abandon , 1 seul terrain de padel pour plus de 5000 personnes.... Le mobil-home très bien , climatisation très bien, l'accueil très performante et souriante. Franchement j'attendais mieux par un géant de l'hôtellerie en pleine air ...

Par Salvatore il y a 1 an

Sa été super avec des animateurs super gentil et un séjour très agréable

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vacances de rêve

Tout était parfait: la propreté du camping, l'espace aquatique spacieux, notre cottage de luxe parfaitement équipé, les vélos pour enfants, le restaurant, le bar et le take away proposant mets et boissons bien garnis et couvrant les envies de chacun. Les animateurs étaient époustouflants, leurs spectacles nous ont fait rêver et rire, leur complicité et leur harmonie tant ensemble qu'avec les enfants et nous les parents étaient contagieuses. L'équipe à la réception et au bureau d'information étaient accueillants et plein de bons conseils. Nous avons passé une semaine de rêve au camping Séquoia Parc et n'hésiterons pas à revenir au plus vite.

Par Cairenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping idéal pour faire des balades

Camping très bien placé (sentier des doua iers). Emplacement suffisamment grand. Personnel à la reception très aimable. Animation: point négatif car il faut vite réserver les activités car prises d'assaut et peu de place. Manque de danse du camping et spectacle des animateurs que l'on trouve en général dans les campings.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Beaucoup de petits désagréments ! Douches avec eau bouillante ou glacée...ingérable.Camions poubelles à 6h30 extrêmement bruillants. Pas de transats libres à la piscine après 11 heure. Terrasses du bengalo sales !

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

idéal pour les enfants . Piscine trop petite en juillet ainisi que espace bar-resto

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent

Excellent

Par Danny il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour !

Très bon camping, bonnes animations et bonne ambiance !

Par Clara il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Dommage que l?endroit choisi lors de ma réservation ait été changé sans me donner le choix de prendre un autre modèle car déjà l?année précédente j?étais sous les arbres et je ne voulais pas me retrouver dans la même situation. Hélas !!!!!

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, bien aménagé et agréable, fleuri.... Personnel disponible et agréable. Localisation impeccable.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Vivement l annee prochaine

Voila 8 ans que nous venons et revenons avec plaisir Des nouveautés cette année comme la nouvelle terrasse ont été fortement appréciées,les cocktails de joel la gentillesse du personnel de l accueil jusqu a Nathalie a la secu. A noter la rapidité d intervention en.cas de soucis. Une.equipe et un camping au top malgré l absence de raie cette annee mais a voir l annee prochaine car nous reviendrons Seul petit bémol sur la restauration rapide : pâte à pizza et cuisson des pizzas à revoir

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien mais peut mieux faire

Très chouette camping. Il doit absolument y avoir une amélioration des soirées… On y retournera.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un des meilleurs campings que je connaisse.. Tout était parfait.. Je recommande ++

Par Peggy il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

La Ribeyre

Merveilleux séjour à la Ribeyre !

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Agréable séjour, camping accueillant idéal pour visiter Chambord.

Agréable séjour, camping accueillant idéal pour visiter Chambord.

Par Loic il y a 1 an