Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Zeer mooie locatie, grote staanplaatsen Alles tip top in orde

Zeer mooie locatie, grote staanplaatsen
Alles tip top in orde

Par Marylene il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, très belle installation.

Nous avons passé des vacances géniales en famille. Super camping, très belle installation. Superbe équipe d'animation. Beaucoup de choses à faire dans le camping et au alentours. Le snack est excellent. Bref camping à découvrir au plus vite. Je le recommande les yeux fermés.

Par pmaud23 il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping toujours très calme et lac sympa. 3 eme fois que nous venons dans ce camping, ça a un peu perdu de son caractère familial et plus grosse usine sandaya c

Par Émilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping trés plaisant facilité d'accés prestations à la hauteur

camping trés plaisant facilité d'accés prestations à la hauteur

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable, camping propre et chouette équipé d'animation ! Dommage qu'il y ait beaucoup de ref

Séjour agréable, camping propre et chouette equipe d'animation ! Dommage qu'il y ait beaucoup de restrictions de jeux pour les enfants à la piscine (jeux gonflable et ballons interdits dans les bassins enfants). Beaucoup de moustiques également.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Emplacements vraiment trop petits. Une fois la voiture garée on passe à peine pour rejoindre le mobilhome. Espace piscine agréable.
Camping non adapté aux bébés ou enfants en bas âge. Musique beaucoup trop forte et trop tard. Animation qui devait finir à 23h à fini à minuit. Bébé reveillé au moins dix fois. Micro vraiment trop fort à la piscine.
Mobilhome récent très bon état mais dommage qu?il n?y ait pas de lave vaisselle.
Draps housse jetable fourni inutile ne rien pas et très désagréable pas écolo du tout.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Alles super, etwas Chaos bei der Anreise. Ausstattung nicht vollständig. Mussten wir uns selber küm

Alles super, etwas Chaos bei der Anreise.
Ausstattung nicht vollständig. Mussten wir uns selber kümmern. Dann kein Problem.

Par Philipp il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Dernière soirée bof

Dernière soirée bof

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

très beau camping, très belles installations, l'animation manque de professionnalisme mais sympathique dans l'ensemble

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Propere en rustige camping maar weinig uitrusting en aanbod

+ mooie ligging
+ ruime, propere chalet
+ vriendelijk personeel

- niet standaard uitgerust met tv en airco
- weinig keuze om te eten op het domein + zeer lange wachttijden
- weinig activiteiten voor volwassen publiek

Par Jannick il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour très agréable dans un camping propre, avec de nombreux espaces verts. Attention aux services qui ne sont pas à la hauteur

Séjour très agréable dans un camping propre, avec de nombreux espaces verts et un bungalow très bien équipé et récent. Petit bémol sur les services du camping et l'esprit véhiculé par certains membres du personnel. Le terrain de football était en mauvais état (buts cassés, probablement par d'autres vacanciers)

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un magnifique camping familiale, toujours propre ! Des animateurs sympas et des équipes toujours accueillantes et souriantes. Restaurant et bar au top, espace aquatique de rêve, des activités toute la journée pour enfants et adultes. En bref un camping où tout est fait pour passer de superbes vacances !

Par Elodie il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Personnel au bar à revoir. Camping ne correspond pas à notre réservation

Personnel au bar à revoir. Camping ne correspond pas à notre réservation

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Service wifi non Honoré

Camping et mobil home agréables.
Mais : la piscine n?est pas assez chauffée pour les tous petits et l?absence de wifi dans le quartier premium est franchement regrettable (C?est un service proposé à la location, il se doit donc d?être honoré ! Nous avons eu le wifi le jeudi soir, pour une arrivée le samedi d?avant !!)

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

En accord avec le directeur adjoint je vous ferais parvenir un mail avec les détails de notre séjour

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Excellente localisation. Calme Situation au bord du lac Qualité mobile home Très bon accueil surtou

Excellente localisation.
Calme
Situation au bord du lac
Qualité mobile home
Très bon accueil surtout celui du patron
Manque un restaurant

Par Grégory il y a 1 an