Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Prima camping, geweldige accomodaties in Mimosas Premium. Animatie is leuk alleen voor Nederlandse kinderen is de kids club geen optie aangezien het animatie team volledig Franstalig is. Andere activiteiten van de animatie zijn wel goed te doen zoals bijv. de mini disco.
Zwembad is top voor jongere jeugd tot 6-7 jaar. Helaas geen glijbanen.

Par Jorick il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping, personnels très compétant, animations nombreuses. Pb de jeunesse avec le mobilhome

Très beau camping, personnels très compétant que ce soit techniquement ou au niveau des animations. Nombreuses animations et installations de loisirs. La piscine est très bien aménagée. Dommage qu'il y est eu plusieurs problèmes techniques avec le mobilhome

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

camping 5 étoiles qui accepte les chiens et qui d ailleurs le met en avant dans ses magazines, dommage qu il n y ai pas au moins un point d eau avec un jet pour rincer son chien après une baignade dans l eau de mer, surtout pour 8 euros par jour. Ce n

Par Géraldine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Premier séjour au domaine de la dragonniere et véritablement séduit par ce lieu. Seul point faible c'est que nous étions trop loin de tout. Nous aurions dû choisir un autre emplacement.

Par vanessacharles8285 il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Magnifique emplacement. Super animations. Très beaux spectacles.

Magnifique emplacement. Super animations. Très beaux spectacles.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Das Zelt war sehr alt und heruntergekommen. Bei Wind war es sehr laut im Zelt.

Das Zelt war sehr alt und heruntergekommen.
Bei Wind war es sehr laut im Zelt.

Par Sven il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

belle endroit surtout ne pas manger au restaurant du camping car c'est vraiment pas bon et les animations à fuir

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Comme souvent l accueil est sympathique, les emplacements parfait pour nous cette année,

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons été ravi de notre séjour malgré la météo peu ensoleillée... Je recommande aux futurs vacanciers de bien s'organiser pour le programme proposé par le camping il est indispensable à mes yeux de télécharger l'application quelques jours avant votre arrivée pour vous inscrire aux animations excursions visites qui vous intéressent surtout si vous séjournez qu'une semaine.

Par Raharinosy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très agréable, la plage à 2 pass c est super appré Un personnel au top, equipe dynamique !!

Camping très agréable, la plage à 2 pas c est super appréciable Un personnel au top, équipe dynamique !! Les enfants ont apprécié les animations !! je recommande ce camping

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Déçus dans l'ensemble

Déçus dans l'ensemble. Super mobile home à première vue, mais tout était bancale : la terrasse couine tout le temps, on a failli passé au travers ; les portes ne restent pas ouvertes dans le mobile home du au fait qu'il soit penché ; la terrasse est bancale, le poteau extérieur cache même la lumière de la terrasse de moitié, et c'est tellement penché que les portes extérieures ne peuvent pas restées ouvertes ;manque une poignée de porte intérieure, pas très secur avec des enfants car possibilité d'échardes ; un placard de rangement ne s'ouvre pas bien avec le verein ; pas de cache poignée extérieur donc il y a des trous qui donnent directement sur l'extérieur, moyen si on met la clim, et le matin aussi car le froid rentre ; pas assez de petites étagères dans l'espace de vie ; pas de table de nuit dans la chambre parentale ; beaucoup de fenêtres n'ont plus la sécurité pour rester ouvertes ce qui nous oblige à tout fermer lors de nos déplacements ; le canapé n'est pas un vrai canapé, on sent toute l'armature et on s'enfonce dedans c'est très désagréable ; seulement 4 tasses pour un mobile home 6 personnes ; 1 seul bain de soleil... ! Mobile home 4 étoiles, minuscule pergola par rapport aux mobiles homes 3 étoiles qui couvre toute leur terrasse, cherchez l'erreur. Quand on voit le prix qu'on a payé pour ça franchement, nous sommes plus que déçus. Pas du tout la même ambiance que dans notre dernier camping Sandaya... Le club enfants est minuscule, il faut venir au cocktail pour réserver des créneaux (réservation directement sur l'application dans l'autre camping ce qui facilite l'organisation familiale). Aucune connaissance du planning d'activités avant notre venue, donc impossible de s'organiser entre ça et nos activités. Le petit n'a donc pas du tout pu en profiter. Pas de restaurant sur place, simplement un bar avec minuscule terrasse avec une scène minuscule pour Koolaya. Je ne sais pas comment tout le monde rentre la lors des événements, c'est impossible... Pas de piscine (pourtant les photos en montrent bien une mais c'est l'espace zen donc payant !), heureusement le lac est à 100m, mais ce n'est pas du tout une plage privée comme nous avons vu sur les commentaires, tout le monde peut y accéder donc c'est blindé. Jeux d'eau pour les enfants à disposition (juste à côté de la piscine couverte payante qui donne bien envie aux plus petits), mais tout est cabossé !! La petite rivière ne fonctionne même pas car les joints entre toute les parties sont fichus, il y a plein de jets d'eau qui ne fonctionnent pas... Tout autour est extrêmement cher. Dans l'ensemble nous sommes très déçus vu le prix du mobile home pour une semaine. Le seul point positif c'est que le lac est vraiment à côté... Ne ne reviendrons malheureusement pas.

Par Eva il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobilhomme juste à côté de la piscine. Réveillé à 7h par le technicien pour ramasser les feuilles et animations jusqu'à 23h30. Pas de clim, pas de télé, pas de wi fi, pas de lave vaisselle ! WiFi payant et télé aussi. Pas de douche pour accéder aux piscines robinet cassé depuis 1 semaine en juillet. Jeu au parc d enfants cassé sur 3 balancoirs 1 seul en fonction.

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour d'un semaine à la Nubliere !!

Séjour d'un semaine à la Nubliere magnifique!! Cadre, hébergement, camping, tout était parfait; seul bémol les gens étrangers au camping qui squat la plage !! Cela ne nous empêchera pas de revenir à la Nubliere !!

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tres bien dans l'enseble masi assez bruyant sur notre emplacement + circulation des enfants en velo sur les chemins piétons à l'interieur de Green Square...

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le lieu était très agréable et le personnel très gentil. Mais les activités sont finalemen payantes

Le lieu était très agréable et le personnel très gentil. Mais les activités sont finalement payantes et un peu cher et le personnel d'accueil mal formé. Le tout numérique déshumanise un peu l'ambiance du camping. Pour ceux qui cherchent à se déconnecter, c'est raté !

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable et hyper bien situé.un accueil au top! A revoir : la propreté de la vaisselle dans les locations et les transats autour de la pisicne insuffisants.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023