Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable mais trop grand, absence de réseau zone blanche ce qui qui assez handicapant pour organiser ses journées ou simplement téléphoner

Par Cécilia il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon accueil, camping bien ombragé et sans voitures, services sympas. Mobil homes Peu de réseau

Très bon accueil et services sympas. Camping bien ombragé et sans voitures. Mobil homes bien espacés. Peu de réseau internet

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Relativement déçu du camping ! Pas de vie dans le camping, le bar ouvre à 11h et ferme à 22h30, l

Par Jérémy il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping au top

Camping au top

Par Prescilla il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

enkele opmerkingen: fitnes: zeer klein, jammer van de openingsuren (ik sport graag vroeg), geen muzi

enkele opmerkingen:
fitnes: zeer klein, jammer van de openingsuren (ik sport graag vroeg), geen muziek
restaurant: voor mij onbegrijpelijk dat je hier enkel kan eten met een reservatie die 24h op voorhand dient te gebeuren. overdag waren wij vaak op uitstap om dan s

Par Ersin il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très beau camping. Sanitaires propre Emplacement parfait en surface avec coin ombragé Le fait d’avoir accès aux deux camping Sandaya est super on a le choix dans les animations et on peut bénéficier des deux espaces aquatiques Les enfants ont adorés le city (bémols manque terrain de basket à part) On se sent en sécurité le soir, même de laisser les enfants/ados seuls On reviendra!!

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le personnel très accueillant, le camping est calme, propre, l'espace aquatique est top. Bref on a passé 15 superbes jours de vacances

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Pas mal de desagrements pendant le sejour ! Wc bouché sur emplacement J13 Coupure d eau ! Pas de par

Pas mal de desagrements pendant le sejour !
Wc bouché sur emplacement J13
Coupure d eau !
Pas de paroi de douche pendant 80% du sejour
Voisin j14 tres bruyant
Porte wc sanitaires qui claquent des 05h du matin
Emplacement petit et pas aussi grand que prevu
Terrain non damé
Evacuation sanitaire privé non adapté au siphon de la piece
Intervention maintenance pour tailler une haie à coté avant 08h le matin !!!!

Douche commune : bouton poussoir non fonctionnel car arret immediat de la douche

Vehicule electrique du camping à toute vitesse sans respect de la limitation

Par Christopher il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping

Camping correct bon séjour personnel réception et animation très bien mais correspond plus à un 4 étoiles qu à un 5. De nombreux vacanciers ne respectent pas les autres c'est bien dommage car cela baisse le niveau du camping et on en pâtit.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Animationsmusik zu lange bis in dir Nacht laut. Keine deutsche Animation Weg zum Strand muss verbe

Animationsmusik zu lange bis in dir Nacht laut.
Keine deutsche Animation
Weg zum Strand muss verbessert werden für Familien mit babys(Kinderwagen)

Par Christina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tres chouette séjour Super city pour les enfants et ados. Super pour les nouveaux aménagements coté

Tres chouette séjour
Super city pour les enfants et ados.
Super pour les nouveaux aménagements coté Rousseau(barbecue+bancs/terrains de jeux/sanitaires privés supplémentaires...)
Mais perso je trouve que l

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping Doussard la nublière

Nous avons connu la nubliere sous bannière campeole. C'etait pareil mais moins cher. Sandaya affiche un marketing premium , avec les prix plus élevés sans différence de service

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Parfait depuis 6 ans

Parfait depuis 6 ans

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Une equipe vraiment sympa que ça soit animateur, au restaurant, a la sup Super séjour. A refaire 👍

Une equipe vraiment sympa que ça soit animateur, au restaurant, a la superette, accueil et direction. Super séjour. A refaire 👍

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping blue bayou

J’ai mis 3 étoiles sur 5 Vacances | Famille Nous avons eu deux types d’hébergement un emplacement caravane pendant 3 semaines pour nos amis et notre location de mobil home 15 jours, nous avions réservé avec supplément choix de l’emplacement très tôt en première minute, afin d’être placé l’un en face de l’autre, nous avons eu un petit gag avec la responsable de la réception qui nous a appeler 15 jours avant notre arrivée pour nous dire que notre emplacement avait une double réservation ( 3 appels en 10 jours 3 versions différentes à chaque fois, erreur informatique double réservation, client habitué sur cette emplacement, et votre emplacement est pour personnes handicapés) et que l’on devait bougé une semaine l’emplacement caravaning, après plusieurs appels et échanges avec la responsable adjointe, nous avons eu gains de cause et eu notre emplacement que l’on avait réservé, Ensuite sur le camping, il est bien situé, son gros point positif est l’accès direct et privatisé à la mer via un chemin à l’arrière du camping. Pour nous le Blue Bayou ressemble plus à un 4* qu’un 5*, les emplacements sont beaucoup trop collé les uns aux autres, il n’y pas de brise vu sur les côtés des terrasses des mobil home, vous tendez le bras votre voisin peut vous serrer la main😅, il n’y a pas de salle de fitness et remise en forme, malgré pas mal de cours avec les animateurs à l’extérieur. Les piscines sont plutôt propres les maîtres nageurs sont assez nombreux et vigilants, la Rivière sauvage est belle mais dangereuse dans les virages et ne glisse pas très bien, mettez de la graisse à traire si vous voulez allez vite 😅, les toboggans sont bien pour les tous petits. Le gros points négatifs sont les aires de jeux pas du tout à la hauteur d’un 5*, le sols sont soit en pavés soit avec du sable, j’ai trouvé d’ailleurs qu’elle n’était pas beaucoup fréquenté par les enfants dont les miens et ceux de nos amis, le city stade est bien mais assez petit difficile d’y faire joué footballeur et basketteur en même temps … Au début de notre séjour la sécurité était présente mais campé à l’entrée et faisait très brièvement des rondes, nous avons malheureusement eu une problématique avec des jeunes qui a 2-3h du matin faisait le carnage, nous leurs avons demandé poliment s’ils pouvaient s’éloigner un peu, résultat voiture rayé au réveil le lendemain matin… nous attendons toujours un retour du directeur qui est venu constaté, d’ailleurs depuis la sécurité est bien plus visible 😀, Nous n’avons pas aimé le passage à 8h du matin quotidien des paysagistes qui souffle les feuilles pour nettoyer les ruelles cela fait un boucam terrible surtout quand nous sommes en vacances pour nous reposer. L’animation est bien mais pas à la hauteur d’un 5 étoiles sur 15 jours pour nous et 3 semaines pour nos amis nous n’avons vu que 2 très bonnes soirées le reste est bien mais pas Wahou ! Beaucoup de problèmes technique au niveau du son lors des soirées. Le supermarché est pratique les prix sont cher mais dépanne très bien et le pain est plutôt bon c’est pratique le matin, la chaussée du camping est plutôt abîmée. Le parking à l’entrée est très très petit pour recevoir tout le monde en attente des locations surtout que nous avons eu notre location a 15h Malgré tout ça nous avons quand même passé de bonnes Vacances familiale et avec nos amis, le personnel est sympathique. Les sanitaires était bien, propres et spacieux avec des douches familiales très tendances. Le bar est extrêmement cher et les consommations également 2 vodka orange 15€😱 Fin juillet il y avait une majorité d’étrangers beaucoup beaucoup d’hollandais, pas mal de belges, et un peu d’allemand. Ma note pour ce camping 6,5/10 qui ai ne l’oublions pas à la base un 5* Visité en juillet Chambres : 3/5 | Service : 3/5 | Emplacement : 4/5 Accessibilité piétonne Bien placé, à 10 min en voitures de serignan où il y a un grand carrefour et Lidl, le marché de vendres juste à côté du camping où il y a de bons produits pas trop cher, les fruits et légumes sont très bons. Points forts de l'hôtel Beau panorama

Par Lenaig il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le logement était très bien. Les restaurants moyen. Les bars et services très bien. Les spectacles de soirées minable

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très satisfait globalement du camping. Quelques points sont améliorables : - Prix des activités - Re

Très satisfait globalement du camping. Quelques points sont améliorables : - Le xrix des activités ; - Le restaurant sur place non réservable, ce qui crée une file kilométrique le vendredi soir. Les restaurants les plus proches sont à plus de 10 kilomètres du camping.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

excellent séjour

excellent séjour

Par Marie L. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Agréable séjour …beau site …. Chalet pour 6 pers pas de rangement … c’est vraiment camping … et WiFi que pour un utilisateur a la fois !!!!

Par Rachel il y a 1 an