Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Lieu idéal pour découvrir le lac et sa région. La piscine sur le site internet est un espace aquatique payant. La plage privée n'a de privée que le nom.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Belles vacances

Nous avons encore passé d'excellente vacances au Soleil Vivarais. Service, propreté et emplacement parfait. Seul gros bémol cette année les restaurants qui n'étaient pas du tout à la hauteur. Manque d'expérience du personnel et mauvaise organisation. Dommage

Par Rémy il y a 1 an

Qualité moyenne du logement

Qualité moyenne du logement

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le mobil-home était mal agencé, pas de terrasse couverte et une table minuscule pour manger....pour un 5* déçu. Les infrastructures du camping sont bien:piscine, jeux pour enfants, supérette,boutique....l accueil très satisfaisant. Animateur pas très présent...pas beaucoup d ambiance.Restaurant bien mais consommations du bar chères. Emplacement idéale a côté du sentier des douaniers avec de magnifiques balades a faire.

Par Anne L. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon sejour

Bon sejour

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon rapport qualité prix, cependant un peu juste pour un 5 étoiles...

Bon rapport qualité prix, cependant un peu juste pour un 5 étoiles...

Par Pauline il y a 1 an

Séjour 2023

Très différents de l an dernier mauvaise odeur dans le logement. Mais le camping dans son ensemble est très agréable

Par El H. il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mooie camping met goed verzorgde accomodaties. Wel schimmel(paddestoelen) aangetroffen in de douche, dus de schoonmaak mag iets grondiger gebeuren.

Ook hadden we vooraf extra betaald (30 euro) om dicht bij vrienden in de buurt te zitten op de camping. Onze vrienden hadden eveneens deze extra toeslag betaald, maar uiteindelijk zaten we vrij ver uit elkaar. Kortom niet klanten laten betalen als je het niet kunt waarmaken!

Par Leendert J. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon camping, qualité et services. Personnel très chaleureux. Camping non bruyant hormis que not

Très bon camping, qualité et services. Personnel très chaleureux.
Camping non bruyant hormis que notre bungalow était à proximité d

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très bien mais l’absence de connexion internet est très pénalisante lors du séjour

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable, informations précises, personnel disponible, animations variées. La propreté du mobile-home laisse à désirer. L'état des cycles de location mérite une amélioration (rouille).

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bungalow 4 personen

Wij hadden een zeer leuk verblijf op de camping! Niet te druk. Prachtig zwembad. Mooie bungalow. Mooie omgeving en toch dicht bij Montpellier. Enige minpuntje is dat er geen winkeltje is. Maar met de wagen ben je zo bij de Intermarché.

Par Lindsey il y a 1 an

Camping le Carbonnier

UNE SEMAINE DANS UN CAMPING SIMPLE ET FAMILIAL

UNE SEMAINE DANS UN CAMPING SIMPLE ET FAMILIAL

Par Géraldine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons passé de très bonnes vacances. Quelques points à améliorer tout de même : - La zone de c

Nous avons passé de très bonnes vacances.

Quelques points à améliorer tout de même :
- La zone de collecte des déchets qui est très sale (conteneurs qui débordent, tri non respecté).
- Le pédiluve de la piscine, très sale également, du fait du non respect par les utilisateurs (passages dans l

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

We hebben twee heerlijke dagen op de camping doorgebracht. Onze kleindochter was vooral blij met het verwarmde zwembad.
Het personeel stond ons heel vriendelijk en welwillend te woord.

Par Henk il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

2 semaines en Auvergne en famille

Mobil-home dans notre allée trop proche les un des autres. A part cela, propreté exemplaire et personnels dévoués et sympathiques

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Hébergement très très sale….

Hébergement très très sale….

Par Rachelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Zeer mooie locatie, grote staanplaatsen Alles tip top in orde

Zeer mooie locatie, grote staanplaatsen
Alles tip top in orde

Par Marylene il y a 1 an