Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Comment passer de bonnes vacances en famille

Très belle adresse Camping bien entretenu Le sans voiture chique un peu au départ mais l?organisation est au top, donc peu d?inconvénients au final Équipements sportifs impeccables Animation au top Équipe pro et devouee Environnement super sympa avec les lacs et l’océan

Par Sylvain il y a 1 an

Superbe séjour

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Notre séjour au lac de sanguinet

Nous avons bcp apprécié le fait de pouvoir profiter des animations des deux campings. Le club enfants et Les animations étaient bien.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

bon séjour Anne Laure ,quelle belle personne;Dynamique.

bon séjour Anne Laure ,quelle belle personne;Dynamique.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mon séjour s'est bien passé mais nous avons eu des punaises de lit dans notre mobile home

Par Elisa il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Tres belle semaine pour toute la famille

Tres belle semaine reposante en toute tranquillité pour le plus grand bonheur des enfants qui ont vraiment adoré les toboggans de la piscine.

Par Karine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour exceptionnel

Séjour exceptionnel au camping Sandaya, nous pensons revenir un jour. Activités au top, espace baignade magnifique pour les enfants et adultes, Restaurants très bon, Plage superbe, nous avons adoré ce camping. Et les bungalows jacuzzi très propre et grand. Seul point négatif la wifi, mais pas gênant quand on est en vacances

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous avons passé un séjour formidable, il y avais une super ambiance. Nous remercions les animateurs pour faire autant d

Par Giovanni il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très satisfait du mobilhome cependant la piscine et les activités pas adaptés et fouillis?. Personnel très à l’écoute et souriant. Dommage que le restaurant / bar côté Lac ne soit pas ouvert le midi. Les animateurs sont sympathiques mais pour avoir fait d’autres campings ils ne sont pas assez dynamique et les activités sont redondantes et toujours le même jeux apéro pas très imaginatif….

Par Olga il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping agréable près du lac, personnels au Top et très gentils. 😊

Camping agréable près du lac, personnels au Top et très gentils. 😊

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Helaas weinig sfeervol bar/restaurant/animatie. Animatie in Frans terwijl er vooral Nederlanders war

Helaas weinig sfeervolle bar/restaurant/animatie. S avonds maar bij het huisje gebleven Animatie in Frans terwijl er vooral Nederlanders waren. Huuraccommodatie was echt prima! Heel netjes en voelde nieuw. Zwembad was ook erg leuk.

Par Ruud il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon camping, de bonnes activités, piscines au top!!

Très bon camping, de bonnes activités, piscines au top!!

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping calme, propre, personnels sympathiques. Location de paddle sur la plage ultra pratique . Manque un petit resto ?
Bar ouvert l?après midi , avec prix corrects et serveurs agréables qui forcent pas la consommation.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Magnifique séjour. Villa parfaite. Personnel et directeur très sympathiques et très réactifs

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Dans l'ensemble bon séjour juste points négatif trop de proximité avec tout les occupants autour, pa

Dans l'ensemble bon séjour juste points négatif trop de proximité et vis à vis avec tout les occupants autour, pas d'animation très attractive surtout avec des enfants.

Par Gaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super camping

Super camping

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le séjour s'est très bien passé, les animateurs au top, des spectacles de qualité, très beau camping un des plus beaux que nous ayons jamais vu.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Isuledda

Le camping est très bien mais les animations du soir très bruyantes et très longues (jusqu’à au moins 3h à 5h du matin). Difficile de dormir

Par Cécile il y a 1 an