Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable séjour, vraiment dommage qu'une partie de mes enfants n'aient pas piscine intérieure

Très agréable séjour dans l'ensemble cependant, vraiment dommage qu'une partie de mes enfants n'aient pas pu accéder à la piscine intérieure. Nous étions obligés de nous partager de ce fait. Nous avons regretté également les trop nombreuses interdictions dans l'espace aquatique. Je comprends l'aspect sécuritaire mais je trouve que c'était excessif.

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

tres bon séjour.

Très bon camping. Cadre tres sympa et bien ombragé. Nous avons passé un bon séjour. Toutefois certaines choses seront à revoir pour les animations nous avons eu les mêmes sur les deux semaines et zéro intervenants extérieur. L attente lors de la commande au snack était tres longue ( plus d une heure pour avoir deux pizzas) Et le nettoyage des sanitaires pourrait être fait un peu plus en profondeur.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour au camping St Gilles, malgré une météo capricieuse! La région est magnifique...

Très bon séjour au camping St Gilles, malgré une météo capricieuse!
La région est magnifique...

Par Murielle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobile home bien équipé Activités diverses pour les enfants Piscine entretenue Supérette trop chère Restauration trop chère

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour chez Sandaya toujours aussi agréable une équipe au top 👍

Séjour chez Sandaya toujours aussi agréable une équipe au top 👍

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne semaine , nous ne connaissions pas ce camping mais très bon camping que je recommande, un peu chère pour la supérette mais pour du dépannage ça va et très près de tout, commerces , plage et autres. Les soirées au camping étaient super, rien à redire.

Par Prisca il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très agréable séjour Animations pour ados Très bien. Notre petite fille a passé un très bon séjour.

Très agréable séjour
Animations pour ados Très bien. Notre petite fille a passé un très bon séjour. Toujours occupée
Emplacement caravane assez grand .et en plus on ne voit pas ses voisins
Nous reviendrons. Espace nature .camping très propre. Nettoyages fréquents des sanitaires
Très bonnes vacances

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très jolie camping mais le mobil home n était pas à la hauteur d un 5 étoile

Très jolie camping mais le mobil home n était pas à la hauteur d un 5 étoile

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Vakantie Juli 2023

We vonden onze eerste plek cottage nr 103 verschrikkelijk. Direct achter het zwembad, naast het podium. Veel te lawaaierig met jonge kinderen. Jammer dat we extra moesten betalen om te verhuizen naar een rustigere plek.

Het strand en zee was geweldig. Het zwembad vonden wij te vol en te druk.
We hebben wel genoten van het mooie weer en de prachtige omgeving.

Par Cecily il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Découverte de la côte de granite rose

J’ai séjourné moi et ma famille durant 15 jours vraiment un super camping 👍🏼 un emplacement au top qui allie la découverte de cette belle région et à la fois de la farniente c’est vraiment chouette. Les activités des enfants au top ainsi que la qualité des services Piscine, resto et snack abordable…. Le seul bémol la promiscuité des cottages ainsi que l’absence de TV sur des cottages 3 étoiles vraiment dommage

Par Soraya il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping familial, plutôt agréable. Installation satisfaisante.

Camping familial, plutôt agréable. Installation satisfaisante.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping propre,agréable. Problématique au niveau de la piscine et des allées de circulation

Camping propre,agréable grâce à son accès rapide à la plage. Piscine trop petite par rapport aux nombreux vacanciers donc peu de place. Les voitures garées en long sur les allées laissent peu d'espace pour circuler.

Par Geraldine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

bon sejour parc aquatique très sympa et agréable niveau logement les mobils homes sont vraiment les

bon sejour
parc aquatique très sympa et agréable
niveau logement les mobils homes sont vraiment les uns sur les autres beaucoup plus que dans d

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super séjour , à recommander vivement 🌺

Très bon séjour. Propreté du mobil home irréprochable, personnel souriant et à l’écoute .

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Lieu idéal pour découvrir le lac et sa région. La piscine sur le site internet est un espace aquatique payant. La plage privée n'a de privée que le nom.

Par Julien il y a 1 an