Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Excellent sejour

Excellent sejour

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Manque un toboggan où deux pour la piscine pour le camping très bien.

Manque un toboggan où deux pour la piscine pour le camping très bien.

Par Roselyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping exceptionnel

Camping exceptionnel

Par Sylvain L. il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nous avons séjourné au Cap Sud pendant 12 nuits. Nous avons passé un super séjour, les enfants étaient ravis par le mini club (équipe au top). La zone de baignade est géniale, l

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Het Park netjes opgeruimd. Mooie faciliteiten goed Onderhouden. Vriendelijk personeel, maar de afstemming in de bediening liep niet helemaal vlekkeloos verloopt.

Par Melony il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping sandaya

Camping propre, les activités pour les enfants sont bien ainsi que pour les adultes. Dommage que la piscine soit trop petite pour un grand camping comme celui ci.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Loué en dernière minute et très contente du rapport qualité prix de l’endroit

Loué en dernière minute et très contente du rapport qualité prix de l’endroit

Par Carlos il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour 2023

Le temps n’y était pas, mais c’était général et les animations étaient trop axées sur les enfants ou ados. Si non, camping très propre et personnel très agréable et à l’écoute. Possibilité d’avoir tout sur place Toutefois, la restauration et le bar sont un peu chers, mieux vaut descendre à murol. Les animations à l’heure de l’apéro étaient trop bruyantes pour rester en terrasse. Bon séjour.

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

2e séjour dans votre camping. Nous nous devons donc de comparer nos 2 expériences. Nous avons appré

Nous avons apprécié le cadre et l?emplacement
Par contre: les interruptions d?électricité multiples et quasi quotidiennes ont été très pénibles: perte d?aliments frais, le restaurant où nous avions réservé une soirée « moules / frites » qui ne nous prévient pas de l?annulation et nous répond à peine à notre étonnement, la direction absente de toute présence ou communication auprès des vacanciers ne serait ce que pour rassurer ou s?excuser (inadmissible)
De plus, pas de réseau téléphonique, nous avons acheté 2 forfaits wifi de 15 jours qui n?ont que très peu fonctionné car nous étions sans cesse déconnecté et la personne de l?accueil n?a proposé aucune alternative et meme nous a refusé le remboursement alors que notre demande a été faite en tout début de séjour, 50? à la poubelle, nous nous en serions bien passés.
L?animation cette année a été de moins bonne qualité, nous avons été étonné que la mission principale toute la journée des animateurs et du responsable d?animation était de discuter avec les vacanciers au bord de la piscine plutôt que d?essayer d?attirer plus de monde aux différentes activités proposées.
Nous avons adapté notre séjour en sortant du camping et allant chercher les animations ailleurs sur le secteur du coup, donc nos vacances ont quand meme été bonnes mais pas comme elles l?étaient prévues initialement.
Point tres apprécié: l?amabilité et disponibilité du personnel de la supérette. Bravo à eux.
Également, l?amabilité du personnel technique en charge de l?entretien des espaces communs et bungalows: bravo à eux également.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu par les animations, jamais de place à la piscine Globalement, le camping est sympa, mais il n?e

Déçu par les animations, jamais de place à la piscine
Globalement, le camping est sympa, mais il n?est plus à la hauteur d?y a deux ans

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

DECEPTION

Avis plutôt mitigé sur ce séjour, mobil home très sale à notre arrivé, frigo rouillé et moisi, rideau moisi, odeurs nauséabondes... nous avons dût faire intervenir un technicien pour la chaudière qui ne marchait pas, il est intervenu rapidement (point positif). Les enfants allait se doucher dans les douches campeurs tellement celle ci était impossible à réglé. Nous n'avons pas profité de l'espace aquatique car non chauffé. Nous ne réitèrerons pas de séjour chez Sandaya.

Par Stephanie il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Super séjour,juste quelques points négatifs :manque de panneaux signalétiques (tris...)la carte des repas est trop faible pour les restaurants interne au camping

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping bien entretenu le seul bémol personnes ne parle Français

Très beau camping bien entretenu le seul bémol personnes ne parle Français

Par Raynald il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Séjour en demi teinte

Si le mobilhome était à l’attendu, l’animation et l’organisation ne sont pas à la hauteur de ce que nous pouvons attendre d’un 4 étoiles

Par Delphine il y a 1 an