Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bonne expérience, le camping est à la hauteur de mes attentes, avec des prestations de grande qualité, un très bon accueil, du personnel disponible et sympathique. La plage est privée, accessible à pied. Restaurant, bar, snacking au bord de l'eau....

Par Lynda il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping bien placé, au calme. Animations du soir à améliorer.

Camping bien placé, au calme. Animations du soir à améliorer.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Fijne camping, goede schaduwplek, rustige plek ondanks toch veel mensen op de camping. Je kan de drukte opzoeken ?vooraan? de camping. Accommodatie netjes.
Ivm veel Nederlandse gasten zou animatie (deels) in het Nederlands een aanrader zijn. Nu durven de kinderen toch niet mee te doen ivm taalbarriere.

Par J il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau mobil-home, environnement ombragé, épicerie appréciée, piscine agréable ( un peu sale en fin de journée), élimination des dechets à revoir pour le tri, personnel du staff peu dynamique qui se retrouve assis au bord de piscine ?

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Recommandation +++

Nous avons passé 15 jours très agréables (malgré le temps) l’équipe est géniale, réactive, compétente et j’en passe. La piscine agréable et suffisante, les maîtres nageuses sont tops.(un Pti plus pour Karine) Les mobiles homes sont fonctionnels et confortables. Les services sont tops (un petit plus pour les équipes d’animation, tant adultes qu’enfants) Un grand merci à Cerise, Damien, Anaëlle et Pierre 😉 Je recommande vivement.

Par François-Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour agréable. Dommage pour l eau chaude dans l hébergement. Animation du soir au top. Agreablemen

Séjour agréable. Dommage pour l eau chaude dans l hébergement. Animation du soir au top. Agréablement surprise des prix dans la supérette qui reste très raisonnable.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe vacances en famille, la sécurité est très présente ce qui est très rassurant surtout avec de jeunes enfants/ado ils ont adoré pouvoir avoir un peu de liberté et nous étions rassuré également. Animateur au top super sympa , animations géniale. Le logement était très propre avec beaucoup de rangement, très pratique

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Depuis 12 ans, toujours satisfait des infrastructures, de l'atmosphère qui régne au sein du camping Sanguinet Lac

Par Bastien il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Très bon séjour je recommande.

Très bon séjour je recommande.

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

environnement très sympas les moins il n y a pas de bloc sanitaire vraiment dommage car les douches du mobil home son petite et l eau deconne a chaque fois un coup ses bouillant un coup ses gelée .pour la piscine bien réserver sur le bon cote car si vous êtes sur le 2 faut traverser la route pour y allez alors quand on a des enfants ses pas super .
sinon le personnelles très sympas accueillant et a l

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Des vacances Inoubliables

Un camping à l'ambiance familiale, une animation au top avec une équipe très dynamique et proche des vacanciers, une piscine très agréable et bien pensée du plus jeune âge aux plus grands, par contre il faut être des as du stationnement pour rentrer sur nos emplacements 🤪🤪🤪😂

Par Anne il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous sommes très satisfaits des installations du camping et de l'accès au lac.

Nous sommes très satisfaits des installations du camping et de l'accès au lac.

Par Éléna il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon sejour

Nous avons eu un souci avec le premier logement, qui a été réglé rapidement. Le personnel de Sandaya est aux petits soins pour ses clients, nous sommes ravis à chaque séjour. Si je peux me permettre une remarque, certains clients « monopolisent » les transats du matin au soir, sans être présent à la piscine.

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le cadre et les infrastructures étaient super. Par contre l'accueil des certaines personnes de lequi

Le cadre et les infrastructures étaient super. Le personnel d'animation émeut super agréable. Par contre l'accueil des certaines personnes de l'équipe du bar et à l'accueil n'était pas toujours chaleureux.

Par Malika il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Région Auvergne

Bonne implantation pour visiter la région.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping un peu trop grand pour moi et exclusivement familial

Le camping était vraiment trop grand à l'échelle humaine pour moi. De plus, c'était vraiment un camping famille alors que moi j'étais célibataire avec enfants ce qui est plus compliqué. Les activités sportives ça a été un peu le cafouillage par rapport au temps et également quand cela changeait de lieu nous n'étions pas avertis sur l'application il fallait vraiment chercher ! Niveau personnel par contre rien à redire. J'ai eu des personnes à l'accueil souriante et disponible et réactive. Le service technique est aussi très réactif quand il y avait un souci à l'intérieur du mobil-home.

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un agréable séjour, accueil très chaleureux. Mobil home bien équipé, propre. Les animations sont au

Un agréable séjour, accueil très chaleureux. Mobil home bien équipé, propre.
Les animations sont au top.
Ce camping est super, les jeux pour les enfants, la partie piscine, la restauration rien à redire merci et à bientôt !

Par Paul il y a 1 an