Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping escales St Gilles très beau , très propre et très calme .

Camping escales St Gilles très beau , très propre et très calme .

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour Bungalow confortable, climatisé à l

Très bon séjour
Bungalow confortable, climatisé à l

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Déçue !

L emplacement avec un arbre au milieu , les maîtres nageurs qui sifflent toute la journée, les sanitaires très loin avec 3 enfants de moins de 10 ans les robinetteries vetustes qui se bloquent , la piscine très loin également. Les animations ou on se fait gentillement demander de partir car on gâche la vue... merci les serveurs. Les ballons qui tapent des 8h le matin . Je peux sûrement e core continuer comme ça. Les toboggans interdits aux enfants. Les plongeoir également. Mes enfants n'avaient qu'une envie c'étaient de retourner à "Pleine Air des chaînes ". Très mauvaise expérience !

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping bucolique

Très beau cadre (nature, infrastructures). Équipe d’animation très sympa et dynamique. Animations nombreuses et variées. Espace aquatique vaste, très bien équipé avec de nombreux transats. Par contre, mobil home pas très propre à l’arrivée et collé à celui des voisins au niveau des terrasses. Donc aucune intimité. Pizzas chères et de mauvaise qualité. Prix excessifs sur les glaces, boissons et supérette.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe découverte du camping la dragonniere ! Camping bien ombragéRdv l’année prochaine sans doute

Superbe découverte du camping la dragonniere ! Camping bien ombragé, très propre et où le personnel est toujours au rdv si besoin. Rdv l’année prochaine sans doute

Par Lise il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé Seul bémol la piscine est très froide et avec le temps en Bretagne 😔 Très

Camping très bien situé près des plages et à côté d’une très belle piste cyclable vous menant directement au centre ville Personnel agréable très bon accueil Seul bémol la piscine est très froide et avec le temps en Bretagne 😔 Très peu d’activités pour adulte (soiree) A notre arrivée le bungalow avait lair propre mais en y regardant de plus près beaucoup de poussière partout ( sous les meubles ) et les toiles d’araignée n’en parlons pas Un peu déçu de notre séjour à benodet

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bien!!

Bien!!

Par Ellen il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé un séjour horrible chez Sandaya.

Nous avons passé un séjour horrible chez Sandaya. Si le fait de ne pas pouvoir se garer près de son mobil home pour davantage de tranquillité peut se comprendre, absolument aucune solution n'est proposée pour vous accompagner de l'entrée jusqu'à votre mobil home, notamment le soir. Vous devez vous garer loin de votre mobil home. C'était très difficile et insupportable avec deux enfants en bas âge. Rentrer à minuit, marcher très longtemps dans le noir (quasiment aucune lumière présente à l'intérieur du camping pour des questions d'économies) sans aucune aide avec deux enfants en bas âge a été très éprouvant. Vraiment ZERO AIDE,JAMAIS. Nous sommes étonnés que pour une structure accueillant des familles, cette problématique n'ait même pas été envisagée. Nous avons été sidérés par la médiocrité du mobil home. Ce sont de très anciens mobil home, pas du tout confortables, conservant la chaleur et étouffant avec des matériaux de mauvaises qualités. Nous avons payé 1600 euros pour 7 jours pour un mobil vraiment médiocre. Nous avons clairement eu le sentiment d'être lésés. La piscine n'est pas chauffée contrairement à beaucoup d'autres groupes proposant des mobil home. Enfin je n’évoque pas plus cette soi disant salle de sport qui n’en est pas une, rien ne fonctionne, aucun tapis de course de prévu …..

Par Yasmine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping, bonne animation, environnement superbe. Déçu de la qualité et de la propreté du mobilhome (U14), personnel très gentil et très accueillant. Et très réactif

Par Michaël il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Manque de propreté, musique tous les soirs très tard, mobilhome vétuste pour un 5 étoiles (mauvaises odeurs dans la douche et les wc )

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Juillet

Bon camping bonne animateurs personnel à l écoute petit bémol recharge pour voiture ne fonctionnait pas

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Très déçu par la qualité de la restauration sur le camping belle étoile. Mais étant un habitué des camping Sandaya, cet expérience n'est à généralisé. Mais un effort pourrait être fait concernant les produit utilisé pour la restauration sur ce camping et également sur l'entretien des sanitaires. Personnel accueillant mais l'entretien global du camping gâche un peu l'expérience

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping magnifique et très chargé en activité pour les enfants 🙂j'y retournerais sans hésitation

Par Christopher il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçue de l habitation, du lieu du site et des commodites

Déçue de l habitation, du lieu du site et des commodites

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Merveilleux séjour les animations adultes et enfants sont du haut niveau le lagon est juste merveill

Merveilleux séjour les animations adultes et enfants sont du haut niveau le lagon est juste Merveilleux le camping est très bien entretenu le personnel très professionnel est agréable seul bémol le prix du spar ! et la propreté du logement était un peu moyen mais pas catastrophique non plus

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super camping mais mobilhome pas très propre

Super camping, aux abords du verdon, avec un petit torrent (torrent de Rayaup) juste en face avec au bout une magnifique cascade. Animations superbes, aménagements aussi.. mini golf, terrain de pétanque, jeux pour enfants, terrain de volley, piscine avec toboggans... mais Mobil home vétuste, pas très propre, et literie inconfortable.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour dans le global La propreté du logement n?était pas top ! Le restaurant la Terrasse (pas à

Bon séjour dans le global La propreté du logement n’était pas top ! Le restaurant la Terrasse (pas à la hauteur du prix payer et nourriture pas assez cuite et même périmé je suppose vu l’odeur de la mozzarella)

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023