Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très jolie camping cependant il manque des aménagements pour un 5 étoiles . Il n y a pas de City pour les ados ou alors minime. Une piscine couverte en cas de mauvais temps n est pas négligeable.
Les logements 2/3 personnes sont excessivement chère pour la superficie qui est à revoir car quand on déplie la banquette pour mettre en lit on n?a aucune place pour mettre la table on doit la porter pour la mettre dehors sur la terrasse au risque qu?il pleuve et qu?elle s abîme ce qui à été le cas j ai dû la démonter et la rentrer à l?abris absolument pas pratique ?
Pour avoir fait plusieurs camping 4/5 étoiles j ai été un peu déçu par le manque de soirées/spectacles peut être était ce à cause du mauvais temps.
point positif la piscine et les toboggans avec la pelouse synthétique très bien pensée. Personnel très accueillant et sympathique service réactif. Le camping est propre et bien entretenu.

Par LUDIVINE REININGER il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Maximilien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping situé sur le plus bel endroit de la cote de granit rose. A recommander

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable, calme et arboré mais beaucoup trop de vis à vis, on voit tout se qui se passe chez les voisins des emplacements d'à côté et mobilhomes les uns sur lesautresdans certainespartiesdu camping. En revanche le snac cher et mauvais (pizza déplorable la pâte c'est du carton). La directrice adjointe très peu agréable avec les clients et tiens des propos tel que :" la Bretagne est envahi " . Que cette personne n'oublie pas que grâce aux "envahisseurs " qu'elle a son travail sinon il ne faut pas qu'elle soit dans le tourisme. Sinon TOUT le reste du personnel A-DO-RABLE !!! Bravo à eux!!

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le mobil home que l on m'a donné n était pas celui que j avais sur ma fiche et cela était un vrai problème pour moi et mes enfants , le séjour c est bien passé globalement

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, de belles prestations. Camping entretenu et très propre !!!! Emplacement parfait. Les enfants (4/9ans) ont adoré. Le personnel plus que sympathique et à l'écoute. On vient de Marseille et on a été "très très" bien accueilli !!! Et encore merci pour avoir retrouver le doudou de mon fils et de nous l'avoir renvoyé !!!!

Par Pierre-Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour sympa !

Le séjour était très bien dans l'ensemble. Les Mobil-homes sont sympas et bien ombragés. L'animation du soir était top. Seul petit bémol, la qualité de la literie et la réception du 4G/5G inexistante.

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Glogalement satisfait : Les + : les locaux et la localisation du camping. Les - : trop peu d'animations gratuites notamment sportives. Le bungalow pourrait être mieux optimisé.

Par Julienne il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping ombragé, emplacements de bonne taille et distants des voisins, pas de vis à vis. Activités du soir à revoir. ( ce sont les animateurs qui font le show tres souvent. Il aurait été intéressant d avoir un spectaclede magie, hypnose, bingo... plus de diversités. ) Manque de personnel en restauration ou au service pour les soirées à thème. ( 1h 15 d attente de commande comme nos voisins de table , ce qui a obligé le restaurant à faire une remise) Bonne satisfaction générale côté services ( pains, épicerie... )

Par Cavvir. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Agencement et environnement du camping agréables, mais les prestations ne sont pas au RDV...

Par Jerome il y a 1 an

séjour sympa

Un séjour sympa, camping proche de plusieurs sites à découvrir (Sarlat, Grottes de Lascaux,etc). Plusieurs piscines, des animations pour les enfants , très bien

Par Claudia il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

excellent séjour dans ce camping que nous apprécions, 1ère expérience en zone premium avec super mobil home et quartier piétonnier calme, paysagé et tout confort. Toujours fan des espaces aquatiques donc la piscine zen que j

Par Olivia il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bien trop de monde et présence des voitures dans tous les coins. Pas très reposant.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sandaya améliore ses campings d'année en année et chacun y trouve sa place quelque soit le mobil home choisi

Par Christine il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Magnifique, excellent rapport qualité prix pour le logement premium. Un superbe espace aquatique. Tr

Excellent rapport qualité prix pour le logement premium très bien équipé . Un superbe espace aquatique. Très calme.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Super séjour

Camping propre et calme (sauf 2 soirs par semaine au bord du lac). Idéal avec un chien (ok resto, sac à crottes et poubelles dispo partout, locations avec terrasse "clôturée"

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Tout pourrait être mieux…

Nous avons passé un très bon séjour malgré quelques petits souci mais vite résolu…Mobil-home pas très propre à notre arrivée , vaisselle abîmée , Clim défectueuse . Animations moyennes, service bar et snack peu efficace ferme trop tôt , personnel perdu et dépassé? Piscine belle et propre , juste le revêtement des toboggans qui a craqué les maillots de bains neufs des enfants !! Le personnel de réception , service technique sont rapides et efficaces . Maîtres nageurs agréables et accueillants

Par Caroline il y a 1 an