Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

comme depuis 2019 nous passons 2 semaines au camping sandaya de st aubin sur mer avec 7 petits enfants nous apprécions globalement le camping

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très bien situé , l'accès à la plage parfait, L'équipement du mobil home très bien et les espaces de rangement super

Par Jean-Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour L'équipe des animations était top Mobil home propre Bravo en particulier aux responsables des animations qui ont très bien géré, les enfants étaient contents

Par Safia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super Camping, avec accès direct à la plage. Une rénovation de la piscine et nécessaire car bordures et joint noir (moissiures ?)

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

6eme année on adore toujours

6eme année dans ce camping qu on adore et qui rempli tous nos critères. Pas de 10/10 car le parfait n existe pas et il y a cependant quelques petits points à améliorer pour un 5 étoiles

Par Raphael il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

A éviter

Ce n'est plus digne d'un 5 ou 4 etoile

Par Dimitri il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçus

Nous nous attendions à passer des vacances de rêve dans un 5 étoiles, mais plein de petites choses font que finalement nous sommes déçus

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Equipe au top dans tout les domaines ( animation , accueil ....) souriant , aimable , nous avons grâce à eux été transporté dans un autre monde durant nos vacances

Par Laurine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bien mais sans plus

Camping bien équipé (toboggan, air de jeux, restaurant, bar)
Mais équipement vieillissant qui manque d

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super séjour malgré un mobilhome sale a l’arrivée (seul point noir). Localisation parfaite, espace aquatique au top, installations enfants géniales

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Chouettes vacances mais trop bruyant le soir jusque 00h30 et beaucoup trop de trottinettes qui ne font pas attention et qui mettent les autres en danger.

Par Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable ! Des améliorations ont lieu tous les ans.

Camping très agréable !
Des améliorations ont lieu tous les ans.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le camping offre de bonnes prestations cependant les mobils homes ne sont pas à la hauteur d?un 5 étoiles (sales, moisissures,?)

Par Robin il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mauvais rapport qualité/prix - prestations à revoir

Déçu de l’ensemble des prestations pour le coût de la semaine pour un emplacement de tente (630 euros pour 7 nuits) : emplacement sale avec des mégots, capsules de bière et papier toilette à notre arrivée, frigo loué sale avec encore un cône de glace dedans, bruit de la route, pas de club ados car animateurs en sous-effectif, cours de tennis avec détritus le long du grillage. Pas de chance nous avons eu des voisins très bruyants jouants aux jeux de société jusqu’à 23h30 sur leur terrasse en criant. On a loué des vélos sur place. Il faut y aller tôt le matin pour choisir un vélo en état de fonctionnement. Les vélos ne sont pas entretenus. Sanitaires propres et personnel accueillant. Supérette ouverte tous les jours. On y trouve de tout.

Par Marjolaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cela fais 3 ans que nous partons avec Sandaya cette année nous avons choisi de changer de camping, d?environnement ect ? j?ai été déçu par l?organisation de notre arrivée l?état du logement (4 coquillages) plus que sale,fissure plafond chambre, salle de bain, grosse fuite d?eau du lave vaisselle, ampoule grillé salle de bain (jai du faire appel pour que celle-ci soit changée) étagère chambre enfant qui ne tiens pas et risque à tout moment de chuter sur le tête de ma fille, pas de grille pain et quand je demande à l?accueil ont me répond qu?on va m?en ramener un qui ne l?a pas été réponse apporter le lendemain " nous n?en prêtons pas " le manque de sécurité (détecteur de fumée absent) qui pour ma part et je pense doit être obligatoire et quand je pose la question on me répond " il n?y en a pas car cela gênait " (je parle des précédents occupants du logement)est-ce légale ? Activité répétitive et aucune activité pour les adultes (karaoké, loto, blind test?) et ne parlons pas des prix concernant les activités, supérette, snack?. Point positif le restaurant que nous avons appréciés en bref pour un camping 5* et le prix que nous avons payé j?ai été déçu et ne reviendrons pas dans ce camping.

Par Morgan il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023