Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Tout pourrait être mieux…

Nous avons passé un très bon séjour malgré quelques petits souci mais vite résolu…Mobil-home pas très propre à notre arrivée , vaisselle abîmée , Clim défectueuse . Animations moyennes, service bar et snack peu efficace ferme trop tôt , personnel perdu et dépassé? Piscine belle et propre , juste le revêtement des toboggans qui a craqué les maillots de bains neufs des enfants !! Le personnel de réception , service technique sont rapides et efficaces . Maîtres nageurs agréables et accueillants

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Comme l'an dernier je suis enchantée du séjour avec mes petits enfants.

Comme l'an dernier je suis enchantée du séjour avec mes petits enfants.

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Superbe experience en famille

Superbe expérience familiale avec grands parents neveux et nos enfants, animateurs au top pour les enfants comme pour les grands, rien à dire, je recommande!

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour avec des enfants en bas âges. Espace aquatique top et diversifier pour les goûts de tous le monde. Le mobilhome était super, bien orienté, ombragé et propre. Camping propre, et ombragée. Restaurant sympa également et bon. St raphael et frejus étant à quelques minutes en voiture cela permet de visiter le port rapidement et de profiter de la plage également. Par contre point négatif, les animations n'était pas à la hauteur des précédents sandaya que l'on a eu fait et nos amis les sangliers était de trop pour nous, surtout lorsque l'on croise le soir dans le noir avec des enfants. Mais malgré cela nous avons passé une très bonne semaine en famille nous recommanderons le camping.

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Avis.

Piscine trop petite par rapport au monde. Être plus commerçant au niveau des activités payante. Une carte de fidélité pour certaines activités n'aurait pas été de trop...10 euros les 10 minutes en voiturette pour enfant, au bout du 5eme tour, 5 min auraient pu être offerte...Le personnel en revanche essaye de faire de son mieux pour nous divertir.

Par Arnaud il y a 1 an

Superbes vacances

Nous avons profité à fond de nos 2 semaines de vacances. Tout à disposition ou à proximité du camping. Animation au top.

Par Olivia il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien sauf spectacles du soir et piscine principale (trop petite) en haute saison

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Prestations qui ne valent pas 5 étoiles MH sale, cafetière qui ne fonctionnait pas, bouilloire pleine de tartre Le lit de la banquette était inutilisable, matelas trop fin, impossible de dormir dessus.... Pizzas trop chères pour la taille et manque de personnel au bar et restaurant

Par Marie-Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

séjour super comme d?habitude. les équipes ont grandement amélioré le contact avec les clients. les

séjour super comme d?habitude.
les équipes ont grandement amélioré le contact avec les clients.
les seuls reproches : nettoyage du bungalow inexistant et debrousaillage de la parcelle que nous avons dû demandé herbe à hauteur de la taille quand nous sommes arrivés

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Super camping

Très beau camping, mobile home neuf et agréable, la piscine de l'espace zen est très appréciable, la qualités des animations le soir sont top et les enfants ont aimé les animations en journée.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mooie camping

Mooie camping, mooie zwembaden.
Iets meer plekken bij de animatie/shows in de avond zou wenselijk zijn.

Par Silvia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mauvaise expérience

Adolescents privés de la piscine intérieure ce qui amène la famille à se séparer. Désagréable. Irrespect du personnel à la supérette qui vous dit clairement que vous lui faite perdre son temps car il vous facture par erreur un flacon de javel à 12 euros. Honteux. Sanitaires dégoûtant à la piscine. Mobil home vetustes et sans TV pour les petits gens comme nous qui déboussolé tout de même plus de 1100 euros pour 1 petite semaine à la mi juillet. Literie dans laquelle vous sentez chaque ressort.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Vacances Juillet

Le cadre était agréable (dunes, emplacements arborés). Cependant l'équipement du mobile home n'était pas à la hauteur d'un 5*. -Table sur la terrasse en bois avec banc intégré -> Pas pratique et difficile à déplacer - pas de four ni lave vaisselle - appareils électroménager de basse qualité (frigo, micro-onde, cafetière) - pas de plancha ni possibilité de faire un BBQ sur place -.... De plus les cocktails au bar sont chers par rapport à la qualité qu'on est sensé attendre -> exemple Mojito Fraise avec peu de rhum et beaucoup de glaçons pour un prix de 10 € :(

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Sympa mais je reste déçue

Très bien situé. Mais attention à l'incompréhension sur l'accès à la piscine et à l'espace aquatique qui n'en est pas vraiment un.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping calme,agréable et dynamique avec beaucoup d'activités proposées.

Camping calme,agréable et dynamique avec beaucoup d'activités proposées.

Par Poplin E. il y a 1 an