Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping le Carbonnier

Camping le carbonnier

Le mobile home et les piscines étaient très agréables par contre grosse déception côté animations le soir ainsi que pour le club ados. Il manquait un animateur pour les adolescents. L'infrastructure du restaurant ne permet pas de créer une osmose avec les vacanciers malgré la bonne volonté des animateurs.

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Des améliorations sont à prévoir au niveau de certaines choses (ter mais dans l ensemble, c est bien

Des améliorations sont à prévoir au niveau de certaines choses (terrain de foot à rénover, filets de basket à changer)mais dans l ensemble, c est bien

Par Etienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beaux camping avec de belles structures. Personnel restauration agréable. Animation pas assez f

Très beaux camping avec de belles structures.
Personnel restauration agréable.
Animation pas assez francophone !

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping mais pour un 5 étoiles je m attendais a un service bar qui prend les commandes a table

Beau camping très propre mais pour un 5 étoiles je m attendais à une place de parking allouée à mon emplacement, à un service wifi gratuit avec un 5 coquilles, à un service bar qui sert à table et à un peu plus d animations la journée si je compare à un autre 5 étoiles

Par Paola il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Frustration !

Emplacement correct, sanitaire propre lors du passage de l agent d entretien mais catastrophique après le passage des colonies de vacances qui ne respecte pas les lieux et/ou de certains campeurs qui ne connaissent pas l utilisation de la balayette WC ou du racloir après la douche. Animations à revoir en intégralité, la chef animation qui se met TOUJOURS en valeur et qui oublie son équipe, soirée très répétitive et pas top aucune animation la journée. Le personnel de l accueil accueillant, souriant et poli tout comme le personnel d entretien. Je n en pas dirais pas autant du personnel de l animation (pasun bonjour en 15 jours)

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Chouette endroit et propre

Chouette endroit et propre

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Au top , bungalow génial, temps de la partie et personnel topissime Hâte de revenir

Au top , bungalow génial, temps de la partie et personnel topissime
Hâte de revenir

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un excellent séjour au littoral. Des animations au top, au club ou à la mini disco (qui est encore dans la tête des enfants chaque jour depuis notre retour) . Super complexes, que cela soit la piscine, la pataugeoire, toboggan, jeux etc ...les équipes sont à l écoute et tres sympathiques. Une des meilleurs équipe d animation que nous ayons eu. Le camping est très bien localisé, nous avons pu nous déplacer en vélo aisément. Seul gros bémol, le menage du Mobil home à notre arrivée. Je pense que nous étions les premiers de la saison et que le ménage n a pas été revu, toiles d araignée recouvrant le matériel dans la cuisine, dans la douche, sol etc. Quand au matériel extérieur, ( tables chaises et Transats) recouvert d

Par Scarlett il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Globalement très bon séjour : bel emplacement, espace aquatique au top pour adultes comme pour les enfants(nous étions espace rivière), les sanitaires tjrs propre grâce au personnel, magasin bien achalandé

Par Jean N. il y a 1 an

Par Jean N. il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Camping Sandaya annoncé en 4 étoiles mais finalement beaucoup de promesses non tenues (fast check inexistant, pas d'épicerie, animations minimalistes, pas de club ados...).

Par o.bioteau28 il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Betrachten Sie dieses Feedback als Hilfestellung um gezielt den Typ von Gast zu erreichen der auf Ihrem Campingplatz erwünscht ist.
Sehr schön waren der Strand, das klare, kühlende Wasser. Auch die Sanitäranlagen und die uns zugewiesene Parzelle waren sehr gut. des Weiteren konnte der Supermarket mit 100% Zufriedenheit punkten. Auch war die Umgebung mit dem Wasserpark sehr gut.
Was uns nicht gefallen hat war die Art und Weise der Animation: Angefangen von den täglichen Animationen am Pool bis hin zum allabendlichen Veranstaltungen: grauenhaft. Es war nicht nur laut, es war einfach Lärm. Es mag sicher Besucher geben die diese Art von Kakophonie gutheissen, aber dass was auf Ihrem Campingplatz geboten wurde ist einfach grauenhaft. Wieso kann man nicht aber 22:30 Uhr die Laustärke reduzieren ? Sind die 12 besoffenen Urlausbsgäste die vor der Bühne rumhüpfen so wichtig ?
Was ebenfalls potential nach oben hat ist die Gastronomie. Die Bar macht viel zu spät auf, in der Roof-Bar mussten wir regelmässig 45 Minuten warten von der Bestellung der Getränke bis zur Lieferung. Und das bei wenig Betrieb. Hier vermisst man ziemlich die "Gastfreundschaft"

Vielleicht sind wir das falsche Ziel-Publikum, aber bitte kommuniziert das entsprechend auf der Website. Erholsam waren die 14 Tage bei Ihnen nicht

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023
Considérez ce feedback comme une aide pour atteindre le type de client souhaité sur votre camping.
La plage était très belle, l'eau était claire et fraîche. Les installations sanitaires et la parcelle qui nous a été attribuée étaient également très bonnes. En outre, le supermarché a obtenu un taux de satisfaction de 100%. L'environnement avec le parc aquatique était également très bien.
Ce qui ne nous a pas plu, c'est la manière dont l'animation était organisée : à commencer par les animations quotidiennes à la piscine jusqu'aux manifestations organisées tous les soirs : horrible. Ce n'était pas seulement bruyant, c'était tout simplement du bruit. Il y a peut-être des visiteurs qui approuvent ce genre de cacophonie, mais ce qui a été proposé sur votre camping est tout simplement horrible. Pourquoi ne peut-on pas réduire le volume sonore à 22h30 ? Est-ce que les 12 spectateurs ivres qui sautent devant la scène sont si importants ?
Ce qui a également un potentiel d'amélioration, c'est la gastronomie. Le bar ouvre beaucoup trop tard, au Roof-Bar nous devions régulièrement attendre 45 minutes entre la commande des boissons et la livraison. Et ce, alors qu'il y a peu de monde. L'"hospitalité" manque cruellement ici.

Peut-être que nous ne sommes pas le bon public cible, mais veuillez le communiquer en conséquence sur le site web. Les 14 jours passés chez vous n'ont pas été reposants
Par Flo in French il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Animation à revoir...

Animation à revoir...

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sanitaires trop petits par rapport au nombre que nous sommes . Une douche sans débit d'eau Pas d'a

Sanitaires trop petits par rapport au nombre que nous sommes . Une douche sans débit d'eau Poussoirs douche inexistant.. Pas d'animations Restaurant du camping très chère par rapport à la qualité de ce qu'on nous propose ! Très déçue .. Supérette exorbitante Le cadre est magnifique le camping très bien situé , les emplacements très sympas mais malheureusement les prestations ne sont pas au rdv ..

Par Emilie il y a 1 an

Camping avec toutes les commodités requises et de très belles infrastructures

Camping avec toutes les commodités requises et de très belles infrastructures

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le site de Soulac est magique, face à la mer dans un environnement inhabituel, avec cette digue particulière, ces bungalows sur le front de mer et sa zone d'activité attractive. Attention toutefois à relever le niveau du restaurant, de l'accès au club-enfant et de la supérette.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023