Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super

Super, bien installé, confort , isoler , au top. Une bonne humeur, ambiance toujours aimable et gentil.

Par Samantha il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon camping avec un rapport qualité prix intéressant , la piscine chauffée mérite quelques petits degres supplémentaires ,et très bonne localisation.

Par Renaud il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Agréable sejour, quelque peu déçu par la plage et la qualité de la literie. Bel espace aquatique.

Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Magnifique région.. tout caravanier doit y faire un séjour. Le camping est idéalement situé.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Bon séjour mais certains points sont à améliorer : nettoyage plus complet du cottage car de nombreuses toiles d?araignées et une équipe d?animation qui manquait d?expérience

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très agréable et emplacements caravane spacieux. Propreté rien à dire. Néanmoins, le lac pri

Camping très agréable et emplacements caravane spacieux. Propreté rien à dire.
Néanmoins, le lac privé n

Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour dans son ensemble aux 2 Fontaines.

Bon séjour dans son ensemble aux 2 Fontaines.
Avons logé dans un tout nouveau mobil-home dans le nouveau quartier Rospico Premium ; malgré tout, une porte extérieure ne fermait pas car mal réglée, nous avons refait le ménage dans sa presque intégralité en arrivant, pas d

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping Soulac plage

Chouette camping. Proche de Soulac centre à vélo. La plage à proximité est bien. L ensemble des infrastructures de la piscine sont supers. Le plus 3 piscines chauffées ce qui est top top Petit bémol pour l'heure de fermeture du bar de plage à 22h nous trouvons cela tôt pour les vacances.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Deze camping is echt geen 5 sterren waard! Het sanitair is beneden peil, Te weinig toiletten zeker omdat in de avond alle mensen die naar de animatie gaan ook gebruik moeten maken van die toiletten. Douche heeft te heet of koud water. Toiletten worden niet goed schoongehouden. Jeugd die er rondhangt en er de ?liefde bedrijven?Paar keer geklaagd maar wordt niets mee gedaan.
Geen parasols bij het zwembad, wat heel vervelend is als het ver boven de 30 graden is.
Pluspuntje voor het animatie team zij doen het echt leuk voor de kinderen.
Goed eten in het restaurant.

Par Jacqueline il y a 1 an

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping familial et sportif

Camping axé plus pour les enfants Mais il est très bien situé pour la randonnée et les emplacements sont très bien. Camping très calme pour ce reposer

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Angenehmer Campingplatz

Positiv:
+ Sehr sauberer Campingplatz und Poolbereich
+ Freundliche Mitarbeiter
+ Nähe zum Strand, Strandqualität super

Negativ:
- Mobile Homes stehen sehr eng beieinander. Wenig Privatsphäre. Die Fotos auf der Webseite vermitteln einen ganz anderen Eindruck.
- Ameisen im Haus
- Klimaanlage tropft

Par Alexander il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping pas fait pour les familles avec des enfants en bas âge!

Famille avec des bébés fuyez rien n'est fait pour vous ici! Campeurs pas d'eau sur les emplacements méfiez-vous pas pratique du tout! Famille avec des enfants plus grands et/ou adolescents, ce camping est fait pour vous!

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping familial et convivial, idéalement situé, nous avons passé un très bon séjour, je recommande.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Déçu.

Je ne séjourner plus dans un camping Sandaya.

Par Laurence E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Premier séjour en famille en juillet dans un grand confort rose Points negatifs : sur le site ce

Premier séjour en famille en juillet dans un grand confort rose

Points negatifs : sur le site ce sont des photos non contractuelles mettez svp les vrais photos du bien louer parce qu

Par Jeremy il y a 1 an