Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Emplacement grand, petit bémol sur les racines au sol et dans les allées assez dangereuse. Animation sympathique merci au animateur. Seul bémol pour les animations tournois pourquoi seul le tournoi de pétanque avais une récompense... Dommage pour les autres... Manque de snacking gaufres crêpes ect. Sinon camping agréable familiale avec des soirées qui ne se termine pas trop tard du fait qu'on soit au calme de bonnes heures

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping extra, à taille humaine! L'animation est exceptionnelle, merci à toute l'équipe! Les emplacements pour le camping super, on a apprécié les copeaux qui diminuent la poussière. La piscine est parfaite, il y a des bassins pour tous les goûts et c'est très grand pour la capacité du camping donc il n'y a jamais la foule. Les surveillants sont nombreux et efficaces, on se sent en confiance. Pas de superette dans le camping, mais les magasins étant très proches du camping, ça n'a pas dérangé!. Mini club très bien, les enfants ont adoré. Et pour finir, le seul petit bémol c'est le service au restaurant et au bar assez désorganisé avec de l'attente et des horaires pas toujours en concordance avec l'animation, seul aspect à améliorer pour nous. Belle fin de saison à toute l'équipe!

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Kinderen vonden het erg leuk op de camping bij het veldje en het basketballen. Helaas was het zwembad koud, en niet zo groot als je op de foto zo denken. Restaurant zou in juli heel de middag open moeten zijn maar was pas om 18:30 open. Jammer! Winkeltje was wel open en super aardig personeel. Gelukkig ligt de camping heel centraal en ben je zo in het gezellige dorpje en bij de metro die je alle kanten op kan laten gaan. Sta caravan is basis maar meer dan prima! We zaten heerlijk langs de seine. Ook erg fijn er tussen 23:00 en 7:00 stilte op de camping is. Al met al hebben we het erg leuk gehad!

Par Esmaralda il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping tjs aussi magnifique et propre. Le seul point négatif cette année c'est l'animation,nous venons depuis 4 ans et on s'est tjs bien amusé. Mais cette année tout ce qui est animation a changé et c'est bien dommage. Manque des soirée mousse , des soirées ou les ados font des danses comme l'année passée, manque de soirée DJ. Et la journée aussi c'est bcp plus calme niveau ambiance.

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Rien à redire - nous avons passé une très belle semaine

Rien à redire - nous avons passé une très belle semaine

Par Mohamed il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour globalement agréable. De nombreuses activités sur un site magnifique.

Séjour globalement agréable. De nombreuses activités sur un site magnifique.

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping super

Camping super

Par Constantin il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Pour une première expérience en camping, nous considérons notre séjour assez décevant. Voici pour n

Voici pour nous les points négatifs constatés :

- Vélos pour Aquabike en mauvais état (mon mari s

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super camping, super localisation et super équipe d'animation. Un vrai camping 4 étoiles.

Par Meddy il y a 1 an

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Cédric E. il y a 1 an

On est à notre 5 ème camping vous êtes les premiers de la liste

On est à notre 5 ème camping vous êtes les premiers de la liste

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super Camping, Superbe accueil de Thomas qui a vraiment ça place dans votre établissement Un grand

Super Camping,
Superbe accueil de Thomas qui a vraiment ça place dans votre établissement
Un grand merci à toutes les équipes et aux dirigeants

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Cette note reflète une moyenne de notre satisfaction globale, à savoir très bonne sur une partie du séjour liée à un premier emplacement; moins bonne sur une autre partie du séjour liée à un deuxième emplacement.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping très bien situé, espace aquatique au top , mobilhome neuf et bien équipé, tout est parfait pour passer de bonnes vacances, petits bémol les activités en soirée, passez des dessins animés ça le paraît un peu juste pour un camping 5 etoiles

Par Aurelien il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon camping et agréable. Les services sont bien le plages et la région à visiter est super.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super. Les enfants étaient ravis. Les animations (et les animateurs )étaient très bien. Très bon séjour. Nous reviendrons.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour gâcher par notre mobile home horrible et sale.

Nous sommes très déçus globalement de notre séjour au sandaya Sequoia. Surtout et principalement du mobile home et de l

Par Mohamed A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023