Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping, gros point négatif BEAUCOUP trop de chiens (qui se soulagent le long de notre emplacement et le long des dunes de la plage)

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super séjour ! Nous avons trouvé le camping très familial et serein ! Mention spéciale aux animateurs du Domaine de Verdon Thomas et Ben pour leur professionnalisme et leur sympathie !!

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mobilhome neuf et propre. Piscine. Activités. Restaurant. RAS. Il manque des couverts dans les Mobilhomes ....il faudrait le double en cuillère/ fourchette/ couteaux. Si on compare avec les chaînes... : homair/ cap fun / tohapi/ Sean Green. Vous êtes les meilleurs.... nous sommes une famille de 5 ...avec 3 enfants....5 Mobilhomes par an...

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Gros arbuste de style lila devrait être supprimé imé sur emplacement 320 sandaya côtes de nacre car très

Gros arbuste de style Lila devrait être supprimé sur emplacement 320 sandaya côtes de nacre car très gênant pour stationner à la limite de la rayure sur véhicule.
Décevant de ne pas avoir une astreinte en cas de problème électrique après 22H00.
Ce fut le cas pour nous suite à une coupure électrique et nous avons dû attendre le lendemain 8H00 pour avoir un dépannage malgré un appel au numéro indiqué sur la brochure.
Parc aquatique non chauffé à l

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

L accueil est bien . Nous avons bien profité des jacuzzis et des piscines . Le ++ : le terrain de tennis et la salle de sport !

Par Phuong T. il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour agréable avec de bonnes surprises (piscine, terrain de sport, ombrage du camping, distribution des emplacements, le bus offert pour accès plage...). Par contre, déçu du sol de l'emplacement (cailloux, impossibilité de planter des piquets de tente, toile de sol percée) Personnel à l'écoute particulièrement les gardiens de nuit et les chauffeurs de bus

Par Jean-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très propre, agreable familiale, l'équipe d'animation qui se donne à fond, embiance chaleureuse

Par Alexandra il y a 1 an

Camping très propre et mobilhome très spacieux et grand

Camping très propre et mobilhome très spacieux et grand

Par Arlette il y a 1 an

Du bien et du moins bien pour un 5 étoiles...des choses à revoir

Du bien et du moins bien pour un 5 étoiles...des choses à revoir

Par Peggy il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Chien bienvenus au camping, mais pas dans le Cotentin

Le séjour sur place était excellent. Cependant, nous avons rencontré un réel problème d'accès au camping de l'Anse-du-Brick. Nous avons en effet dû renoncer à venir en automobile pour des raisons personnelles et nous somme confrontés à une impossibilité complète de rejoindre le camping depuis la gare la plus proche. Accompagnés d'un chien, l'accès aux bus nous étaient interdits et aucune compagnie de taxi n'a accepté de nous emmener. C'est ici un aspect sur lequel la direction du camping devrait travailler dans ses relations avec le tourisme régional. Les campings Sandaya sont particulièrement appréciés pour leur politique ouverte à l'égard des chiens. Or, force à été de constater que la région qui accueille le camping où nous avons residé leur est hostile. A minima, tant qu'une solution d'entente avec. Les transports privés ou publiques de la région n'aura pu être trouvée, il sagirait de signaler cet aspect sur le site Web du camping. Tous les touristes n'ont pas, comme nous, le loisirs et la forme physique leur permettant de marcher 12 kilomètres le sac sur le dos après s'être fait rire au nez par l'ensemble des sociétés de taxi de Cherbourg.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, conforme aux attentes. Séjour de qualité, avec une équipe professionnelle.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Ne vaut pas un quatre-étoiles

Animation de journée très bien, manque d’ animation le soir. Sanitaires femmes bouchés la moitié de notre séjour, plus douches et robinets trop chaud. Restaurant du camping à fuir, serveuses perdues, hamburgers décevants pas assaisonnés, soirée moules frites catastrophique, moules trop cuites mais surtout des morceaux de plastique trouvé dans l’assiette de moules. Le chef était au courant, Car je lui ai montré qu’il y avait du plastique mais n’a pas hésité à servir toute la salle. Aucun geste n’a été fait!

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Plutôt bien on est arrivé au début de saison les premiers jours manque de personnel criant et tout ces mis en place dans la semaine . Le vraie point qui ne m'a pas plus est le fait que notre mobile homes le z16 est le seul a avoir une terrasse avec vue sur le voisin d'en face a deux mètre seulement pour 1300euros le semaine sa manque cruellement d'intimité pour le reste tout était top

Par Lucas il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Heerlijke tijd gehad op een fijne camping. Veelal vriendelijke personeel en mooie voorzieningen.

Enige minpunten welke wij hebben ervaren zijn het assortiment & de prijzen van supermarkt op locatie, de mogelijkheid om hard te rijden ( geen verkeersdrempels ), te weinig personeel bij de bar en geringe zitmogelijkheden bij de bar gedurende de avondshows.

Par Robin il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping calme malgré le nombre, entretien des sanitaires parfait, programme d animation sympathique hormis le fait que l attitude de la responsable Animation de cette équipe traite son équipe d une façon inadmissible, réprimandes hurlees au micro au dessus du public( séance chasse au bonbon du vendredi matin ) , aurait elle la grosse tete ???, bonne note pour le restaurant et son équipe, très bon et agréablement servis pour un prix raisonnable. Nous avons êtes conquis par l acceuil que réservé vos saisonniers ( entretien,technique, animation , réception, parc accro, personnel superette.)tous votre personnel est très agréable ( sauf qui précédemment désigné) Nous ne voulons pas oublier également toute votre équipe de park aquatique et en particulier Anne-Sophie, pour leur disponibilité et efficacité même si nos enfants sont sous notre responsabilité . Nous rechercherais un nouveau camping Sandaya pour l an prochain. Un bémol tout de même, la déficience du réseau WiFi sur la zone ,, et la seule possibilité de l avoir uniquement en achat par votre établissement, un effort de votre part compte-tenu de votre localisation géographique ( forêt, saison d Nous avons apprécié de pouvoir être reçu avec notre camping car dans cet établissement apres avoir été refusés dans un de vos camping sur la méditerranée

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

La situation du camping ,la propreté , le calme ,le long de la l?homme : parfait L?accueil bon sauf

L?accueil bon sauf une jeune fille à la réception néerlandophone qui disait toujours ne rien comprendre
au bar le personnel ne parle en général pas français de même pour les activités des enfants ,soit disant dans 3 langues
Mes petits enfants n?ont pas été bien accueillis, ils étaient ignorés et ont donc renoncées aux activités
Si je choisis un camping 4 ou 5 étoiles c?est justement pour que les petits enfants bénéficient d?activités suivant leur âge hélas ce ne fut pas le cas
Théâtre uniquement en néerlandais ! ,les jeux l?après midi sur la terrasse du bar idem pas de traduction
Franchement c?était frustrant car quand je vais à l?étranger c?est le touriste qui s?adapte à la langue du coin et pas l?inverse
Le mobilhome pour 6 personnes très bien sauf coté vaisselle
4 fourchettes !!!, 6 couteaux , 6 grandes assiettes je pense qu?au départ il y avait 12 pièces de chaque car pour les bols assiettes creuses c?était proche de 12 en casserole pas de casserole moyenne , pas de presse fruits
Les piscines étaient très bien et bien chauffées
Le magasin pas très bien achalandé en légumes, pas de salade et La 1 ère épicerie est a 8 km du camping
Conclusion :
Je n?y retournerai certainement pas
malgré certains bons points

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Campa Hollande en Belgique ,la propreté , le calme ,le long de la l?homme : parfait L?accueil bon sauf

Le mobilhome pour 6 personnes très bien sauf coté vaisselle
Les piscines étaient très bien et bien chauffées