Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très propre. Pour les animations peut mieux faire mais une équipe très joyeuse c

Camping très propre.
Pour les animations peut mieux faire mais une équipe très joyeuse c

Par Claudie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Het is een prachtige camping, mooie campeerplekken, huisjes en faciliteiten.

Het is een prachtige camping, mooie campeerplekken, huisjes en faciliteiten. Alle medewerkers zijn zeer behulpzaam en bekwaam. Het sanitair is erg schoon en in goede staat.
Als verbeterpunt zou ik het zwembad willen aangeven, hier vind ik persoonlijk dat de badmeesters erg weinig ruimte aan kinderen laten om kind te zijn. Dit zou ons gezin kunnen weerouden van een volgend bezoek.
Verder helaas een aantal avonden erg veel lawaai van een aantal franse en Engelse gezinnen gehad die wat mij betreft wel erg weinig rekening hielden met anderen.

Par Elgar il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

We zijn algemeen gezien tevreden over de camping. De stacaravan was heel proper bij aankomst, enkele opmerkingen maar deze werden direct opgelost. De kinderanimatie werd top bevonden door onze 6-jarige en leuke zwembaden voor gezinnen met kleinere kindjes.
Het enige grote minpunt dat voor ons heel teleurstellend was: er is van op de camping geen directe toegang meer tot de rivier, terwijl dit wel nog steeds geadverteerd stond op de website. Jammer dat we daar niet eerder van op de hoogte werden gebracht, want het is normaalgezien wel een belangrijk pluspunt voor de camping dat nu wegvalt.

Par Hans il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bon

Très bon

Par Marie-Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Espace aquatique très bien mais mobile-home dépassé et aucun ménage de fait a notre arrivée, c?est inacceptable au vu du standing 4 ou 5 étoiles.
D?autres part, les mobile-home étant très proches, cela engendre des nuisances sonores et un manque de confidentialité.

Par Mehdi il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Des vacances géniales Accueil, services, piscines, bar restaurant au top Le personnel a l'écoute Pour les enfants animations danses etc tout est fait pour passer un bon séjour Je recommande vivement

Par Gaetan il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Beau camping, bien entretenu avec une bonne équipe d'animation. Cependant faire très attention à la répartition des emplacements au vue de la composition de la famille. Nous avons séjourné sur un emplacement où tout le monde circule pour accéder au sanitaire et au restaurant. Beaucoup trop bruyant et beaucoup trop de passage.

Par VIRGINIE F. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

En dessous de mes attentes, j'en attendais autant que celui de la Drago mais nettement en dessous... Dommage

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Reposant

Reposant

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

C'est dommage qu'on nous accompagne pas jusqu'à notre bungalow à l'arrivée et qu'on nous donne des explications

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping animé, sanitaire propre, espace aquatique sympa dans un cadre calme et reposant

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

notre séjour au camping le Carbonnier

Accueil très mitigé, emplacement inadapté à un petit camping car ( 6m) . prévoir une petite superette ou un dépannage d'épicerie. excellente boulangerie à 50m du camping.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien équipé, très propre. les équipes sont à lécoute et très profesionnels. Hébergement propre et conforme au descriptif. Camping avec de l'espace et des équipements de qualité

Par Malik il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très accueillant avec des emplacements agréable. Une équipe à l'écoute et toujours souriante.

Par Léa il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping très ombragé beaucoup d'arbres beaucoup d'animations pour tous les âges. Petit bémol il est pas précisé sur le site internet qu'il y a un dénivelé important entre l'accueil et les mobil-home et les emplacements du haut et ceuxprès de l'étang. Je déconseille donc les emplacements du bas pour les personnes qui comme moi ont du mal à marcher...

Par Patricia il y a 1 an

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très beau séjour en famille

Très beau séjour en famille

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Propreté qui laisse à désirer pour ce standing ci. Rénovation des bungalow à prévoir !!!! Bac à baig

Propreté qui laisse à désirer pour ce standing ci. Rénovation des bungalows à prévoir !!!! Bac à baignoire cassé risque de coupure pour les enfants. Cheveux dans la douche... Frigo défectueux : jamais vu de technicien malgré signalement à la réception. . Déception sur les animations et le resto. Attention faire respecter consignes de sécurité sur l'espace aquatique

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023