Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Super séjour

Très beau camping. Beaucoup de services. Personnel très gentil. Lits et bungalows confortables. Un peu trop de monde à la piscine, heureusement il y a la piscine zen, dommage que les ados qui le souhaitent ne peuvent pas y aller.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un peu déçu

Dommage que mon expérience sandaya n'était pas super comme la première fois du coup je ne peux plus me fier au nom SANDAYA

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est très bien , il y a tout ce qu il faut mais le chalet est vraiment très petit et pas confortable pour un 5*

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Personnel très sympathique, environnement agréable, équipements et services répondant à nos attentes.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour très agréable. Mobil-home très agréable, propre, et grande réactivité du personnel technique. Dommage cependant de ne pas avoir eu de place de parking plus "banalisée" (cottage 291) et qu'il n'y ait pas de volets ou de stores occultants sur les fenêtres du mobil-home.

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons apprécié la piscine zen. Les animations avec une équipe au top.

Nous avons apprécié la piscine zen. Les animations avec une équipe au top.

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Satisfait

Satisfait

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bien Un super séjour emplacement tente Emplacement très grand Eau électricité à proximité Calm

Très bien Un super séjour emplacement tente Emplacement très grand Eau électricité à proximité Camping très calme après 22h , bravo pour le respect commun Top

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour en résidence qui vient de se mettre en route, location disponible avec 2 heures de retard, des travaux pendant le séjour mais appartement magnifique et équipe sympathique.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très beau séjour. La région est magnifique avec beaucoup de choses à visiter. Le camping est super, très propre, le personnel très accueillant et les cottages très confortables.

Par Nolwenn il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjours parfait du début à la fin. Nous reviendrons sans hésitation

Séjours parfait du début à la fin. Nous reviendrons

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Réservé en novembre afin d avoir un emplacement loin des aires de jeux et se retrouver 1mois avant le départ avec un mail vous annonçant que des travaux ont eu lieu et que de se faite le seul emplacement restant se trouve à côté de sanitaires et juste face aux terrains multi activités jeux gonflables ping ping avoir des cris et des raisonnances de ballons de 10ha23h merci Ok on ma rembourse les 30 euros de réservation d emplacement offert un spa mais mon calme on me l'a pas rendu

Par Denise il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping tré fleuri agréable à regarder par contre pas assez d'animation dans la journée pour la fami

Camping pré fleuri agréable à regarder par contre pas assez d'animation dans la journée pour la famille l'eau du bassin fermé était très agréable première semaine de juillet mais par contre à partir de la deuxième semaine la température avait largement baissé moi qui frileuse c'était bien embêtant et les spectacles du soir trop centré sur la musique. Ça aurait été bien de diversifier les spectacles . Sinon personnel très agréable souriant à l'écoute personnel au niveau des emplacements de tente très à l'écoute agréable et au service des personnes. Douche très propre merci au personnel qui passe très régulièrement pour que les sanitaires soient propres et les douches de même après malheureusement à la clientèle qui ne respecte pas le travail des filles seul bémol ou des douches pas assez chaudes à partir de 21h sinon très bon séjour

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping qui n’a pas du tout les prestations d’un 5 étoiles que se soit en propreté ou restauration

Camping qui n’a pas du tout les prestations d’un 5 étoiles que se soit en propreté des sanitaires ou du niveau de la restauration

Par Mathieu il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Un lieu sympa, les pieds au bord du lac!

Camping très familial et sympa, un personnel attentif et super agréable et de belles prestations en général! Dommage que le locatif soit mis à l'honneur au détriment des emplacements, ce qui fait perdre l'esprit "camping". Et un petit manque de sanitaires pour les emplacements, bien qu'ils soient très beaux!

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping agréable mais personnels peu gracieux (dans l'ensemble) et mal organisés

Par Sylvie il y a 1 an

Toujours très agréable et animé. piscines superbes et animations au top