Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Notre emplacement était occupé à l?arrivée. Nous n?étions pas à proximité directe de nos copains qui

Notre emplacement était occupé à l’arrivée. L’emplacement étant trop petit nous n’avons pa pu stationner la voiture à côté de la caravane.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Plutôt bien

Plutôt bien

Par Tatsiana il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Expérience mitigée dans le camping le Littoral de Talmont Saint Hilaire. Espaces aquatiques satifais

Expérience mitigée dans le camping le Littoral de Talmont Saint Hilaire. L' espace aquatique est satisfaisant mais la qualité et la propreté de notre hébergement est à revoir pour un 5 étoiles. Il est grand temps de changer certains mobils homes devenus vétustes (store manquant, portes abîmées, fenêtre qui ne s'ouvre plus, toiles d'araignée non retirées, vaisselle sale ou hors d'usage, tringles à rideaux rouillées) et j'en passe. Nous faisions confiance à Sandaya et nous sommes plus que déçus par cet hébergement pourtant côté 4 coquillages.... Le rapport qualité prix n'y est pas du tout malgré une pseudo réduction. Nous ne reviendrons pas dans ce camping malgré une précédente expérience dans un camping Sandaya qui elle était appréciable.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping avec activités belle piscine toboggans animations épicerie moyenne restauration moyenne personnels très aimables

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour agréable dans l’ensemble malgré quelques petites déconvenues. Les animateurs sont particulièrement sympathiques. Le bar plus que moyen..

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour en famille. Camping très agréable et très bonnes animations. Espace aquatique très a

Très bon séjour en famille. Espace aquatique agréable, la navette pour la plage très pratique, un très bon restaurant et une équipe d'animation très sympathique. Un camping très agréable.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping propre, accueillant. Personnel agréable et bienveillant. Animations au top pour les grands et les petits.nous recommandons sans hésitation

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Région magnifique mais gestion du camping calamiteuse !

La légèreté avec laquelle la direction traite les problèmes rencontrés ne me permet pas de mettre une note supérieure à 2 ! Nos 2 locations nous ont été remise avec une heure de retard sans que cela ne semble anormal !

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le camping est joli mais cela ne justifie en rien le prix de la nuit qui est tout simplement exorbitant. Les pizzas du snack sont les plus mauvaises que nous ayons mangé... Une séparation avec des petites haies seraient les bienvenue pour plus d'intimité entre les emplacements.

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Excellent séjour Logement agréable mais vétuste

Excellent séjour Logement agréable mais vétuste Animations pour les ados au top niveau !

Par Allan il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Une ambiance sereine, une zone premium très calme. Le mobile home est de bonne qualité. Il manque un

Il manque un espace dédié aux animations et une zone avec terrain de sport (volley, basket,badminton etc). L?équipe est sympa!
Nous avons passé de bonnes vacances

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé des très bonnes vacances en famille !! Le camping offre un cadre calme et plein d?activités ludiques. De plus, il y a de nombreuses activités dans un rayon de 15 km. Merci pour votre accueil.

Par Pierre-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour en famille

Nous avons passé un très bon séjour en famille. Les enfants étaient hyper contents de l'ambiance et des activités. Le personnel était accueillant, enthousiaste et très agréable, que ce soit lors des activités ou dans le sympathique magasin qui fait également les réservations de vélos et rosalies). Notre location était propre et bien entretenue. Pas de mauvaises surprises.

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping

Super camping. Il est équipé ( commerce, esthétique, food trucks.....) pas besoin de reprendre la voiture pour quelques courses....Les enfants ont adorés la piscine et les activités sur place. Mobile home climatisé , un vrai bonheur..... Séjour agréable, nous aurions dû réserver deux semaines...

Par Maria il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow très sale et mal entretenu Entretien de la piscine durant la journée Personnel de l?accuei

Bungalow très sale et mal entretenu
Entretien de la piscine durant la journée
Personnel de l?accueil pas très sympathique

Par Adrien il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Espace aquatique trop petit par rapport au nombres d hébergement du camping (impossible de nager, pas assez de place sur les plages, profondeur des bassins limite 1m40 maximum, entassé les uns sur les autres..) hébergement vétustes, supérette très chers prix 2fois plus élevé par rapport à un commerce, espace animation du soir trop petit par rapport à la population du camping, Prix du séjour trop élevé par rapport à la qualité de l hébergement et les prestations ( ne vaut pas du tout un 5 étoiles, comparaison faite avec le camping sandaya la dragonniere et la sirène sunelia qui eux sont et valent leur 5 étoiles.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Geweldig verblijf voor herhaling vatbaar

Vriendelijk ontvangst bij de receptie. Mooie camping met veel verschillende soorten bomen, planten en oleanders die volop in bloei stonden. Mooi zwembad. Alleen lagen er wat tegels los. Animatie team was super. Restaurant was goed. Geen lange wachttijden ondanks dat het 's avonds vol zat.

Par Frank il y a 1 an