Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bon séjour.quelques améliorations mineures ont été oubliées

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

DÉCEVANT

Comment dire, le lave-vaisselle ne fonctionne pas, nous avons dû faire le ménage en arrivant, pas de prise extérieur, lumière extérieur défectueuse, transat non nettoyé très sale? odeur de refoulement intenable sur la terrasse, douche pas faite,limace non sans rire dans les toilettes ainsi que séchée sous l?évier,la vaisselle complètement sale nous avons dû la faire en arrivant place de parking inexistante 2 piscines pour autant de monde, propreté du bungalow intérieur et extérieur inexistant ? à croire que le bungalow n avait plus été habité depuis des lustres

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Het verblijf was prima en we hebben het gezellig gehad. Minpunt is dat er nog geen WiFi is .alleen W

Het verblijf was prima en we hebben het gezellig gehad.
Minpunt is dat er nog geen WiFi is .alleen WiFi die je moet betalen ,,dat is niet meer van deze tijd.
De sanitair werd erg goed schoon gehouden daarover mijn compliment.
De plek om het toilet te ledigen was geen goede plek omdat het in het midden op het plein is.

Par José il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

tres mauvais service apres vente suite aux differents desagrements concernant le mobil home

Par Lucienne il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour très agréable, piscines super, animations très chouette. Personnel agréable

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping sympathique et agréable, cependant un peu bruyant le soir après minuit.

Camping sympathique et agréable, cependant un peu bruyant le soir après minuit.

Par Sylviane il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très beau séjour.

Très beau séjour.

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour au grand dague

Un super camping! Une équipe au top et un accueil très agréable! L’espace aquatique est grandiose avec beaucoup d’espace et de transats! Par contre la réservation de transat est toujours d’actualité même si elle est interdite dans le règlement !! C’est très frustrant de n’avoir qu’ un seul fauteuil pour une famille de 5 personnes alors que nous étions entourés de nombreux transats occupés par seulement une serviette pendant 2 ou 3 heures sans jamais voir personne si installer !! 😡 Nous avons séjourné mi juillet et Le camping était occupé a 80% d’Hollandais qui ne sont pas toujours très agréables et respectueux !

Par Peggy il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super séjour, personnel très agréable et particulièrement aimable et poli

Super séjour, personnel très agréable et particulièrement aimable et poli

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super séjour, environnement et services de qualité. Club enfant top. Propreté impeccable. Nombreux services et proximité du lac plus qu?appréciable. Il ne manquait rien !

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Top camping mais pas pour des vacances reposantes

Très beau domaine très bien entretenu, propre, top au niveau sécurité (sauf au niveau de la zone piétonne de l'allée centrales Les voitures respectent très bien la limitation de vitesse par contre de nombreux enfants en trottinettes, trottinette électriques ,vélos, over bords qui sortent de partout à toutes vitesse et se croisent) commodités.,... On à tout sur place sans devoir sortir (restaurants, services repas à emporter, distributeur d'argents, boulangerie, superette... Les animations top et soirées à thème de qualités. Quelques soucis avec notre logement à notre arrivée ( chasse d'eau qui coulait en continu, pas d'eau chaude dans la douche, tringle de la tenture pas correctement fixée ) mais on doit dire que l'équipe service technique est top, très réactive, cela à été très vite solutionné.. Quelques points importants qui n'ont pas rendu ses vacances si parfaites: * le logement situé juste derrière la scène de l'esplanade des animations, nous à vraiment gêné question bruit ( les animations chaque soir jusqu' 23h30 en général et 00h45 soirée clubing, les répétitions en journée ainsi que certaines animations au micro l'après-midi c'est comme si on y était ! Pas top quand on veut se reposer Manque de places à l'ombre et transats. Pas beaucoup de possibilité de trouver une place à l'ombre à la piscine olympe (malgré les toiles d'ombrage déjà en place mais pas en suffisance) ainsi qu'à la piscine cubaine. (on à eu moins de difficulté au lagon). Transats uniquement à la piscine olympe (autant vous dire qu'il faut se levé tôt) à même le sol dans les autres points d'eau ou sur des chaises, beaucoup moins confortable ! Bravo au service sécurité qui font très bien leur travail de faire appliquer les règles pas toujours acceptées par certains clients comme on à pu le voir à de nombreuses reprises. Des heures définie pour l'utilisation des ballons dans la piscine top pour le confort et la sécurité de tous car quand il y a du monde, c'est trop et là tout le monde à son créneau avec ou sans ballon service réception bon accueil Dommage que pour un camping 5 * le wifi gratuit ne soit pas disponible dans l'ensemble du domaine En espérant que nos remarques pourrons vous aider dans l'amélioration de vos services

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très agréable, peut être revoir le stationnement des véhicules celui ci n'est pas tjs aisé

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

très déçus de notre séjour dans votre camping Emplacement restreint long mais pas large Toilettes

très déçus de notre séjour dans votre camping
Emplacement restreint long mais pas large

Toilettes et douches femmes fermées,,,toujours pas ouvert lors de notre départ.
Nous ne gardons pas un bon souvenir et nous ne comptons pas revenir dans celui-ci
Niveau animations pas terrible et restauration également.
L

Par Norbert il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bien accueilli, que ce soit par le directeur que par le personnel. L’envir Très bonne ambiance

Bien accueilli, que ce soit par le Directement que par le Personnel, très bonne ambiance et très professionnel. L’environnement est parfait, arboré et bien aménagé. Nous sommes arrivés en début de saison et les jeunes sont motivés mais peut-être un manque d’organisation niveau restauration. C’est compréhensible: nouvelle équipe et le temps de trouver l’organisation mais après quelques jours c’était parfait. Le logement est parfaitement propre et les consigne sont claires et précises. Je recommande pour passer des agréables vacances sans regrets ☺️.

Par Tony il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023