Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Animation nickel Espace aquatiques nickel Mais Logement pas propres et vieux

Par Dany il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Personnel très agréable et compétent. Camping très propre et très sympathique avec des enfants.

Par Simon il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un peu cher pour la qualité des services. Ravie de l'accueil et de la piscine. Ainsi que la plage privée.

Par Melissa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

C est la 3 ieme fois que nous allions chez sandaya et rien a redire que ce soit le ménage les infrastructures les salariés...
C était parfait, nous ne réservons que chez vous depuis 3 ans

Très bon accueil

Par Jean-Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous reviendrons!!

Superbes vacances en famille! Camping très bien équipé et propre.

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping agréable avec très bon espace aquatique mais propreté mobil home laisse à désirer

Camping agréable et super espace aquatique. Parcs pour enfants très appréciables et diversifiés et également appropriés pour les tout petits.En revanche le ménage du mobil home laisse à désirer, le mobil home n'était très propre, de la poussière et amas de poussière sous les lits et canapé. Et peu d'équipement pour rendre le mobil home propre même si nous l'avons laisse plus propre que nous l'avons récupéré.

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bel accueil et séjour agréable. La navette pour la plage est un plus très appréciable

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Realität und Video stimmen nicht überein

nicht zu empfehlen.. Marktingvideo und Realität liegen weit auseinander. Manche Bereiche scheint niemand zu pflegen. Wir werden - insbesondere bei dem Preis - keinen Sandaya Platz mehr besuchen. Oder zumindest diesen nicht.

Par Ansgar il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Quartier ROBiNSON ,TROP DE PROMISCUITÉ , LA MUSIQUE TOUS LES SOIRS DU CAMPING DE DERRIÈRE ,LES ANNÉES 80 PENDANT 7 JOURS jusqu'à 23h30 23h45 à fuir.la piscine trop petite. Un point positif les animateurs

Par Norbert il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très satisfaite, une équipe disponible et reactive. Nous avons profité de tous les équipements. La satisfaction client est une vraie priorité pour la direction de ce camping

Par Soline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau séjour 😊

Nous avons passé un très agréable séjour aussi bien les adultes que les adolescents . Il y en a pour toutes les générations. Le camping est super

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonjour, Très bon séjour à part que notre emplacement se trouvait juste dans l?axe des enceintes. Du

Du coup, le soir la musique était insupportable ainsi que les soirées dégustations près de la piscine.
Ce serait bien de diminuer le volume des décibels.
Pendant 10 jours, nous n?avons pas pu sortir de l?emplacement sans se faire " attaquer" par des moucherons. Ce sont des simulies. Même piqûre que les moustiques.
C

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon camping sur l'ensemble mais mauvais rapport qualité / prix pour un hébergement premium

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent camping, bien situé, avec des équipements de grande qualité et des logements confortables. Tout le personnel est accueillant et disponible. Un grand merci pour cette agréable semaine !

Par Marie-Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable, très propre, calme. Nous avons apprécié la boulangerie, les bonnes pizzas le snack et la petite épicerie.
Les animations étaient sympas.
Le seul problème est que nous avons été réveillé les trois dernières nuits par les aboiements de deux chiens.
Le personnel était disponible et souriant.
Nous espérons y revenir et donner l

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

équipe au top, restaurant qualité prix excellent, épicerie pas trop cher, bonnes animations soirées,

Par Séverine il y a 1 an