Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

We hadden geboekt voor 2 weken. Bedden waren dramatisch slecht. Na 1 nacht allebei compleet stijf. Godzijdank hadden we een 6 persoons stacaravan met zijn vieren, dus uiteindelijk de overgebleven matrassen gebruikt (op elkaar gelegd/onder het 2-persoons matras geschoven) om zo nog enigszins fatsoenlijk te kunnen slapen. Koken was lastig in de stacaravan, geen snijplank (zelf maar gekocht), geen groot broodmes om stokbrood te snijden, alleen 1 mega grote soeppan en 2 koekenpannen om mee te koken. Zwembad binnen was oké, maar ontzettend veel herrie (galmde vreselijk), waardoor mijn zoon na 1 uur hoofdpijn kreeg van de herrie. Buitenzwemmen lukte niet, het was helaas vaak net te koud door het weer. Kinderen waren wel blij met de springkussens in de speeltuin, daar hebben ze heel veel uren op doorgebracht. Laatste avond afgehaald in het restaurant. Pizza

Par Susanne il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déception

Très déçue par notre séjour dans ce camping.
Le parc aquatique est très joli mais pas suffisamment chauffé. Difficile de baigner un enfant plus de 10minutes. Connaissant les risques de pluie dans cette région, Nous avions réservé ce camping pour son parc aquatique couvert, ce fut un fiasco !
Autre point noir, le parc de jeux enfant situé à l?extérieur au camping. Du coup, la direction a fait le choix de placer le château gonflable près de l?accueil au bord de la route principale du camping !
Bref, mise à part la situation géographique, ce camping n?a rien d?intéressant ! Je ne recommande pas !

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très mauvaise expérience

Logement petit et sans rangement, vis à vis de partout sur des parcelles petites, accès au club enfant via application mal gérée et très limitée point de vue des places

Par Noémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Conserver et d'entretenir la végétation existante entre les parcelles de location

Il serait opportun de conserver et d'entretenir la végétation existante entre les parcelles de location qui donne le modèle de DOUCE QUIETUDE :) ainsi que d'entretenir le confort du mobilier intérieur et exterieur.

Par Benedicte il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Alleen naarmate het drukker werd was de hygiëne in de toiletgebouwen een stuk minder helaas Bv wc-pa

Bv wc-papier werd op de prullenbakken gezet ipv in de houder in de dames toiletten
Naar onze menig zou er bij drukte frequenter mogen worden schoongemaakt en dit beter wordt gecontroleerd

Par René il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonnes prestations mais problème d'organisation au snack et au bar beaucoup de produits manquants par rapport à la carte Emplacement du mobil home en bord de départementale très passante ! Sinon bel espace aquatique

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

mooie groene omgeving - iets minder luxe dan andere campings 5*

de camping is heel mooi gelegen in het groen met een prachtig meer, jammer dat het meer even vervuild was door een bacterie toen we aankwamen maar dat is overmacht - niets aan te doen we vonden de animatie deze keer iets minder - geen Sandadance aan het zwembad maar telkens op het podium aan de bar (minder zichtbaar en hoorbaar / minder ambiance) ook geen bezoek van Koolaya aan het zwembad :( de aquagym was dan wel weer super! ook de broodjes service was top - elke morgen vers en zelfs tot ' s avonds beschikbaar! de superette werd niet zo vaak bevoorraad - op het einde van ons verblijf geen fruitsap meer

Par Tine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Cottage , fonctionnel, agréable et bien climatisé.Nous avons bien profité des piscines sécurisées.Quelques repas pris au snack et au restaurant tout à fait corrects.Et surtout une équipe animation hors du commun menée de main de maître par Anne-Laure et DJ Drey.Tournois en tout genre biens encadrés,jeux apéros à la piscine,Quizz du soir et surtout des spectacles extraordinaires .Bref! Que des gens charmants à qui l'on doit l'excellente qualité de notre séjour .Merci à la direction et à toutes les équipes du PAC.

Par Pierre-Loup il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Ce camping mérite une meilleur gestion de ses ocCupants....

lLe meilleur camping que nous ayons fait avec ma famille ! tres bien entretenu, tres propre , treés beau et bien équipé.
Malheureusement un séjour gaché par une mulitudes de maladraisses de votre part.
-Un mini golf affiché au tarif de 3 euros par persone puis une fois a la reception on nous dit 5 euros ...
-Je perd la clef du mobilhome et elle m

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

DOMAINE DU VERDON

POINTS POSITIFS :
La rivière a proximité, le paysage, les alentours, les animateurs sympas, calme
POINTS NEGATIFS :
La piscine c

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Peut mieux faire!

Supérette: NE PAS METTRE à disposition des clients pains et viennoiseries : absolument pas hygiénique, le pain est au ras du sol. Ces produits doivent être vendus par une hôtesse de caisse. Le terrain de jeux: un abri style préau serait le bienvenu, une averse contrarie parfois une séance de jeu. Éclairage des allées: insuffisant! Penser à un éclairage par bornes solaires. Point de rencontre pour les ados: ABSENT! Il serait bienvenu de prévoir un endroit où les jeunes peuvent se retrouver le soir. Ex: dans certains campings Sunelia, un endroit est prévu pour eux, à une distance raisonnable des hébergements (pour les nuisances) et il est éclairé et en partie couvert avec de quoi se poser, des tables et des chaises. Et le gardien y passe régulièrement. Et j’ajouterais que cet endroit serait le bienvenu également pour les adultes lorsqu’ils décident de prolonger une partie de cartes ou de fêter un anniversaire sans crainte de se faire alpaguer par les voisins…. Jeux apéros: trop accès sur les enfants, ils ont déjà beaucoup tout au long de la journée! Des jeux types quizz, Trivial Pursuit, N’oubliez pas les paroles, juste prix etc. permettraient l’adhésion d’un plus grand nombre de personnes et, entre nous soit dit, une consommation au bar plus importante. Bar: l’accès au bar dans la journée serait la bienvenue par mauvais temps, possibilité de pouvoir faire un billard par exemple et de pouvoir boire un coup à l’abri du vent. Barbecue: location beaucoup trop élevée!!! Une caution est suffisante, rendue avec le retour du barbecue en état et propre. Ça fait mesquin pour un camping 5 étoiles! Les soirées: faites plus simple!!! Des soirées dansantes (sans chorégraphie et multiples enfants devant) c’est facile, le karaoké: très bien, et ça chaque semaine et pas qu’une fois sur une quinzaine. Sport: plus de tournois à 15h00 réservés pour les plus de 15 ans (il y a assez d’animations pour les enfants!) Piscine: elle est PARFAITE!!! Avec suffisamment de bains de soleil pour tous et extrêmement propre! Animateurs: être animateur pour tout type d’ados c’est important. C’est un âge complexe qui demande d’être considéré et pas de parti pris (comme nous l’avons constaté avec S. ) pour les bandes déjà constituées et « populaires », favoriser l’intégration de chacun, c’est leur job! Coin poubelles: TRÈS BIEN, penser à un compost pour les déchets verts.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Beaucoup mieux que en 2020 , dommage qu'il n y est plus le bus pour aller à la plage

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Cette année nous n'avons pas été trop satisfait de nos vacances. Pas à cause des prestations du camping mais à cause de l'emplacement de notre logement beaucoup trop bruyant du matin au soir. Le personnel reste vraiment serviable et professionnel, le camping est propre et bien entretenu. Dommage pour cette année...

Par Ivan il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour réussi piscine chauffée et une très belle plage à proximité ! Sans oublier les chemins de randonnée !

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un séjour parfait avec enfants

Accueil super, mobile home confortable.
Parfait pour les enfants, même petits (moins de 5 ans) car il y a vraiment plein de choses différentes à faire !
Nous étions déjà conquis par Sandaya, nous renouvellerons l

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bonjour. Dans l'ensemble, tout était parfait. localisation du camping, animations, parc aquatique, propreté...... . J'émetterai toutefois un petit bémol à tout cela. Dans notre bungalo (J04) il y avait un problème d'eau. Pour l'évier, difficulté d'avoir de l'eau chaude et pour la douche même problème. De plus on arrivait pas à garder la même température. un coup chaud puis froid puis chaud sans intervention sur le robinet. Sinon séjour agréable.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Satisfait des prestations du camping mais beaucoup moins des incivilités des campeurs notamment dans les sanitaires ( laissent les lavabos sales, non passage de raclette dans les douches, non respect du genre des toilettes).

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour. Beaucoup de professionnalisme! Propreté des lieux, sérieux du personnel de sécurité, sourire du personnel, réactivité exemplaire de l'équipe technique. Mobilhome premium très bien conçu et Excellente literie. Seul petit bémol : la plancha qui mériterait d'être renouvelée (elle est vieillissante et dénote fortement avec la qualité du standing de tout le reste). Sinon, tout était parfait, un camping qui mérite ses 5 étoiles ! BRAVO, nous reviendrons pour la 3ème année consécutive l'an prochain . Dernier point: le fast-checking un vrai plus, nous adorons. Pas d'attente et des vacances qui commencent instantanément

Par Flavien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

4 ème visite, et pas ma meilleure.

4 ème visite dans ce camping, et c'était la moins bien. On est arrivé mi juillet (pleine saison) pas toujours de place de parking, les règles piscine (pas de maillot short, pas de boué) pas respecté. Pleine saison et moins d activités que les autres fois. Changement de set de serviettes en milieu de séjour payant ( gratuit avant). Le bungalow n'était impec niveau nettoyage en arrivant. Le bord de la grande piscine se désintègre à certains endroits... des détails, mais au prix et au nombre d étoiles, on s attend au top du top. Après, l emplacement dans la région est top. Et le camping reste convivial et agréable.

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023