Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

BEAU CAMPING

BEAU CAMPING

Par Morgan il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Infrastructures du camping au top (piscines, lagon, etc...) Mobil-home BAHIA nickel et conforme à l

Infrastructures du camping au top (piscines, lagon, etc...)

Mobil-home BAHIA nickel et conforme à la description.

Restaurants (La Terrasse, La Paillote ou Jack

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour.

Excellent séjour.

Par Germain il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

téléphone

tout était quasi parfait à part le fait que l'on a pas été prévenus que les téléphones ne captaient pas à part devant l'accueil pour cause de travaux dus à l'installation de la fibre

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

camping propre, calme, personnel sympa. Bel espace aquatique, mobil home récent, animations variées pour tous

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping familial

Beau camping, propre dans l'ensemble, verdure très appréciable, tout comme le lac et ses abords. Bungalow corrects mais pourraient être rafraichis au regard du tarif hebdomadaire. Terrain de foot et château gonflable sympas. Soirée à thèmes bienvenues et avec qualité son / lumière, un bon point. Piscine pas terrible : eau trouble, piscine à vague ne fonctionne pas alors que chaque jour on nous promet que ça sera réparé demain. Enfin dommage que la moindre activité soit à payer en supplément et à des tarifs prohibitifs (36 euros pour une heure pour 3 personnes sur une structure gonflable basique).

Par Francois X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Expérience positive mais moins positive que les autres années.

Expérience positive mais moins positive que les autres années. Piscine délabrée. Animation militaire. Absence de sécurité. Equipe du restaurant, bar et libre service en mode deux de tension: on se demande qui est en vacances!

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tres bon séjour, nous ne regrettons pas notre choix. bel emplacement ombragé et situation du camping idéale à proximité du lac de Castillon

Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable avec du personnel très sympathique .

Camping agréable avec du personnel très sympathique .

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

C est la 3ème année que nous venions au camping et nous avons été très déçu par les animations, pas de bip pour les barrières, supérette limite au niveau alimentaire......

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tout le personnel est à l?écoute et répond à toutes nos questions avec bienveillance. Toutefois l?eau de la piscine est gelée?.

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping qui se rapproche plus d'un village vacance logement pas très propre à l'arrivée (ménage pris en compte pour la fin du séjour en compensation) un bémol pour la piscine fraîche pour une piscine chauffée. Sinon l'environnement top, la ferme est les jeux enfants parfait.

Par Allison il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

séjour en Bretagne Nord très agréable.

séjour en Bretagne très agréable. Le camping est très bien. Notre bungalow était propre à notre arrivée! En cas de problème les équipes techniques interviennent rapidement. Le parc aquatique est appréciable pour tous âges. La possibilité de commander rapidement des pizzas (très bonnes) ou autre sur place. Le camping est très bien placé entre Perros-Guirec et Trégastel, proche du sentier des douaniers GR34 très praticable et les rochers de granit rose (une pure merveille de la nature).Bref un bon séjour, si on fait abstraction du temps cette année, dommage ... mais on reviendra sans doute pour faire connaitre cette partie de France à notre petit fils cette fois. Le petites filles la connaissent depuis 4 ans déjà.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

très bonne semaine de vacances, avons apprécier le camping. première expérience chez Sandaya nous reviendrons avec plaisir

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Grosse déception

Nous sommes très déçus de la qualité de notre séjour. Nous étions en emplacement tente premium et c?est une vraie déception. Les sanitaires premium sont par lot de 2 et lorsque notre voisin prenait une douche une partie de l?eau arrivait dans notre sanitaire. Lorsque l?on a informé le camping, ils nous ont dit qu?il y avait des défauts, je vous le confirme, c?est pas hygiénique du tout et nous devions passer la raclette au minimum 10 min après nos douches pour évacuer l?eau. Nous ne pouvions même pas mettre un tapis de bain, une vraie pataugeoire? Pour un 5 étoiles on s?attendait à beaucoup mieux. Autre point, la clientèle du camping est essentiellement néerlandaise, une bonne partie du personnel vous parle en anglais au lieu du français, dommage pour un camping au c?ur de la Dordogne. Je ne conseille pas.

Par Elodie il y a 1 an