Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping sous les pins avec accès direct plage. Des animations de qualité pour tous. Beau parc aquatique!

Par Marie-Léa il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Logement correct, il faudrait penser à un moment à positionner des prises près des canapés....sinon rien à signaler d'autre. Accueil satisfaisant et efficace.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour passé en famille (2 adultes et 2 enfants) pour la deuxième année consecutive

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Superbe camping

Superbe camping agréable avec un bel espace piscine sécurisé pour les enfants. Le cadre est magnifique!

Par Pascal il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé des vacances agréables. Les hébergements sont propres.. Nous avons eu les placemen

Nous avons passé des vacances agréables.
Les hébergements sont propres.. Nous avons eu les placements que nous avons choisis.
Nos petits enfants se sont régalés. Beaucoup d?activités pour les petits et les grands.
Nous reviendrons dès l?année prochaine
Nous conseillons le Col Vert.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable proche de tout...le négatif trop serré au niveau des Mobil homes

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon camping malgré le fait qu'il manque une épicerie . Manque de tables et chaises au bar et au resto. du personnel en sous effectif. Uns seule playlist musicales qui se répète tous les soirs.

Par Aurélia il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Fijne camping, schoon en overzichtelijk. Komen hier al 2 jaar.

Fijne camping, schoon en overzichtelijk.
Komen hier al 2 jaar.

Par Anton il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sehr schöner Platz, alter Baumbestand! Angenehme Parzellengröße. Prima Einkaufsladen auf dem Platz.

Sehr schöner Platz, alter Baumbestand! Angenehme Parzellengröße.
Prima Einkaufsladen auf dem Platz. Schönes Dorf, toller Metzger, toller Gemüseladen!
Das Schwimmbad hätte einiges sauberer sein können. Warum dürfen Männer keine Badeshort tragen?
Animation leider nur in französischer Sprache. Schade! Teenieclub - leider eine Hemmschwelle. Tipp: Die Kids mit dem Programm persönlich auf dem Platz begrüßen (das kennen wir von anderer Stelle), macht es viel einfacher.
Das Mobilheim war prima, sehr sauber. Insgesamt ein schöner Urlaubsort, relativ ursprünglich.

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping accès direct plage

4e fois que nous venons dans ce camping ! Déçu cette année , racheté cette année par Sandaya. Le plus du camping: espace aquatique/ mobil home MOHo/ proximité plage !! Cette année, très déçu de la propreté piscine / sanitaire en commun/ animation décevantes / manque de surveillance à la piscine ! Camping qui mérite tellement mieux en qualité et qui a connu des années meilleures!

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping au top pour toute la famille

Super camping avec une équipe d’animation au top et une équipe d’encadrement aux petits soins pour ses locataires Je recommande +++

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping familial, ça fait 4 ans que nous y retournons avec le même plaisir, Bien placé, propre, on y trouve tout ce qu’on veut. Plusieurs piscines et plusieurs toboggans pour tous les âges.

Par Vanessa il y a 1 an

Très sympa

Très sympa

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Sejour agréable avec un accueil agréable et un superbe Mobil home Premium.

Sejour agréable avec un accueil agréable et un superbe Mobil home Premium.

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Sécurité baignade à revoir largement. Animation adultes répétitives si réservation sur plus d’1 semaine!

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mooie camping met veel faciliteiten voor de kinderen. Staanplaats was ruim maar niet proper. (bouwa

Mooie camping met veel faciliteiten voor de kinderen.
Staanplaats was ruim maar niet proper. (bouwafval, lang gras).
Restaurant met lekker eten, lekkere afhaal pizza

Par Stijn il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Satisfait mais très mauvaise connexion wifi de plu payante pour ce camping 5 étoiles et la 4 g très décevante !
Piscine toute petite mais très bonne accès à la mer !
Equipe très accueillant et camping très calme, bungalow propre mais lumineux défaillant

Par Francois il y a 1 an