Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Publicité mensongère, options mises en avant et non fournies sur place, indemnisation ridicule?

Par Thomas il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Assez déçu du rapport qualité prix. Je vais aller dans un autre Sandaya mais plus envie de revenir à cap sud

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping rien a dire,il serait bien d'ouvrir l'acces a l'arriere du camping pour un acces plus direct à la plage... personnel assez sympathique( sauf au bar)...

Par Geoffrey il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour mes enfants ont apprécié , je reviendrais l’annee prochaine encore merci

Par inaya509223 il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

accueil au top - personnel très reactif en cas de problème - technicien au top - camping propre grand espace

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, avec un super cadre. Personnel sympathique et infrastructures globalement satisfaisantes. Camping cependant bruyant avec des animations qui durent jusqu'à 23h30 en moyenne et certains vacanciers peu respectueux et pas de contrôle dans le camping. Aire de jeux pour les enfants qui méritent un rafraichissement (balançoire cassée, château gonflable qui se dégonfle). Cela reste un peu limite en terme de jeux surtout pour les enfants aux alentours de 10 ans. Manque d'organisation au niveau du snack et du restaurant. Le restaurant reste un snack amélioré, la qualité n'est pas forcément au rendez vous. Equipe d'animation au top, il y a beaucoup d'activités proposés et des animateurs investis. Mobile home vieillissant avec des choses abimés, cassés et surtout qui nous a été remis pas très propre.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping Sandaya le Lac (Sanguinet)

Camping Sandaya le Lac (Sanguinet)est très agréable. La proximité avec le lac est parfaite, celui-ci étant également bien entretenu et bien adapté aux enfants du fait de sa faible profondeur. Le cottage premium était vraiment propre et bien équipé. Quelques étagères supplémentaires auraient été les bienvenues pour les rangements du quotidien (sac a main, clés, etc...). Je recommande vivement.

Par Yohann il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping ne mérite pas ses 5 étoiles. Les installations sont vieillissantes et pas forcement entretenues. Le mini-golf n'est pas praticable, les sanitaires sont pas top, c'est bruyant pour les campeurs en tente.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

July 2023 Holidays

Great campsite, wonderful location, amazing swimming pool, friendly and helpful staff.

Could be slightly improved by have more facilities for kids to play

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien dans l´ensemble

Nous avons passé un bon séjour, l´équipe était vraiment top. Notre déception vient de l´offre moins conséquente en terme d´activités. L´année dernière, nous avions plus d´activités proposées, notamment les jeux aquatiques. De même, la qualité des spectacles pros le soir était vraiment moindre. Seuls les 2 soirées organisées par l´équipe animation nous ont vraiment plu.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Expérience mitigé Belle emplacement mais pas mal de choses dérangeantes sur certains points Vente de matériel pr la piscine à la supérette par contre interdiction de lutiliser? Beaucoup trop d interdiction Très bonne équipe d animation mais ça ne prenais pas en terme ambiance

Par Cyril il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping avec potentiel, mais loupe la marque sur des points essentiels

Camping propre et recent, Bungalow propre, neuf, bien equipe, chambre assez grande avec rangement raisonable, bon endroit sur le camping (A041). tres bonne installation centrale audio qui pourrait donner l'opportunite d'organiser des soirees, spectacle, soiree dansante ou a theme, et pas simplement a se limiter a des activitees (je dois dire aussi mediocre) pour les plus petits. On en a fait des campings en France, en Corse, en Italie et en Espagne, c'etait le pire de tous. Les activitees ados ainsi que les quelques activitees organisees par le camping tres mal indiquees et tres pauvre. Tout cela tres decevant pour les ados et parents d'ados du coup! De plus, WIFI inexistant. Indique comme gratuit pour 3 personnes mais peu importe car il n'existe pas. Juste a la plage, donc c'est qu'il est possible de faire quelque chose avec des amplificateurs.

Par Rachel il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour parfait au domaine avec des animateurs aux tops ! Un grand merci à Nono, Margaux et nounours

Séjour parfait au domaine de la dragonniere avec des animateurs aux tops ! Un grand merci à Nono, Margaux et nounours ♥️

Par Priscilla il y a 1 an

Très bon séjour avec des animations camping propre et agreable

Très bon séjour avec des animations camping propre et agreable

Par Ilhem il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Il y a tromperie sur les étoiles (certainement pas un 5 étoiles) Camping très mal placé entre la route très dangereuse et les marais. Pas de réseau, obligé d'acheter de la wifi (15?) qui marche très mal. Coupures de courant permanentes pendant 4 jours, plus de wifi donc, plus de ventilateurs (nous avons eu des températures à 40°) Une animation et disco jusqu'à 23h30, très bien mais pourquoi aussi fort? Un bar ou il faut aller chercher son ticket à la queue leu leu avant d'être servi. Un restaurant qui ne sait pas faire une pizza "reine" pas de gout. Une piscine sans ombre avec 1 relax pour 10 personnes totalement saturée et pour couronner le tout on c'est fait bouffer par les moustiques

Par Gilbert il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

tres bon séjour de 3 semaines pour la deuxiéme années Conviviales- annimations bien -tranquillité m

tres bon séjour de 3 semaines pour la deuxiéme années
Conviviales- annimations bien -tranquillité
manque un peu accés mobil homme pour voiture pour certain
sinon trés bien surtout pour les enfants

Par Gerard il y a 1 an