Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

trés bon séjour calme et reposant, le camping est magnifique, arboré, espacé, et donne sur la plage

Par Marie A. il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Logement et camping très agréables. Situation géographique du camping idéale pour les visites et randonnées.

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, mobil home propre. Personnel accueillant et gentil. Accueil très agréable. Espace

Très beau camping, mobil home vraiment propre. Personnel accueillant et gentil. Accueil très agréable. Espace aquatique vraiment génial. A refaire

Par Kevine il y a 1 an

Un vrai petit village !

Très grand domaine avec plusieurs zones piscines et un magnifique lagon. Des restaurants pour tous les goûts. Inutile de sortir du camping c'est un réel village. Des animations pour petits et grands. Les points négatifs pas d'espaces pour les ados il leur manque un lieu où ils pourraient se retrouver et s'occuper sans faire d'histoires. Pour le nombre d'étoiles je trouve que la propreté des logements est à revoir également.

Par Kenny il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

très bon séjour à la Drago! bonne ambiance générale, nombreux services sur place, espace aquatique génial, bonnes animations en soirée certaines mieux que d'autres mais tout dépend des goûts, personnel agréable, à l'écoute et réactif. Mobilhome bien le seul bémol étant la douche (jet sans pression et eau chaude difficile à obtenir) et le camping n'y est pour rien mais certains vacanciers manquent véritablement de discrétion (musique à fond et voisins fumeurs de cannabis tous les jours sans aucune gêne!!) 2ème année à la drago et nous reviendrons! serait il possible d'organiser plus de séances d'aquagym dans la journée?

Par Frederique il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Rustige camping in een prachtige omgeving. Caravan was zeer netjes en ruime plaatsen.

Rustige camping in een prachtige omgeving.
Caravan was zeer netjes en ruime plaatsen.

Par Gisela il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping calme , propre et familial . Espace aquatique et animation au top pour les enfants .

Par Maxime il y a 1 an

Par Rebecca il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

très beau domaine

très beau domaine. Un bémol sur la piscine adulte qui mériterait un aménagement plus zen comme au blue bayou

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

De façon général, bon séjour Mais la propreté du cottage à notre arrivée, n'est pas satisfaisanter

Par Gisèle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Au top !

Au top !

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

bon séjour dans l ensemble, quelques points serait a amélioré.

bon séjour dans l ensemble, quelques points serait a amélioré.

Par Farid il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

satisfait, a part, le lave vaiselle n'etait pas prévu de sel.

satisfait, a part, le lave vaiselle n'etait pas prévu de sel.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon séjour chez Sandaya !

Piscines au top, les enfants ont adorés les animations du soir et la kermesse, emplacement au calme avec les sanitaires et douches sur place très propres et vraiment pratiques. Très bon camping pour les chiens :)

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon accueil, camping très propre personnel très accueillant et Mobil home prenium au top on compte revenir l'année prochaine

Par Avizou il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour agréable le camping est agréable, très bonne accueil, calme dans l

Séjour agréable
le camping est agréable, très bonne accueil, calme dans l

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un camping d'exception

Le camping est propre, calme et les infrastructures, notamment aquatiques, sont exceptionnelles. Je tiens à noter le travail exceptionnel du personnel d'entretien.

Par Barbara il y a 1 an