Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très agréable séjour avec des équipes très sympa, à l

Très agréable séjour avec des équipes très sympa, à l

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Surpris par le manque d animations la 1ère semaine (regarder le couché de soleil sur la plage ou aller sur le marché...), la direction a su prendre en compte les revendications des vacanciers. Habitués de ce camping nous reviendrons l année prochaine, car nous avons encore passé un très bon séjour.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Centre aquatique très bien. Très bonne animation. Collaborateurs agréables.. Juste un point négatif concernant les plaques d'égouts bruyantes au passage des voitures sachant que cette situation ne peut pas être ignorée des équipes d'entretien.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

beau camping mais aucun service client

bonjour a part les equipement aquatique (malgres les dalles de departs des tobogans cassées et qui bougeaient), nous sommes tres decu de ce camping qui ne merite pas ses 4 etoiles. restaurant trop basique, aucune prise en charge de nos demandes faites des le samedi de notre arrivée logement vetuste , sale

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Lovely stay

Really friendly staff
Great quality cabin
Dog friendly
Nice beach
Great kids playground and water splash area
Well stocked shop and bar/ icecream

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping agréable MAIS....

Camping agréable, maître nageur inexistant car aucun d'entre eux n'a repris les personnes qui ne portaient pas de boxer de bain, la plus part étaient en short de bain alors que le port du short est interdit et aucun d'entre eux ne fait respecter les consignes des différents espaces... Dommage pour les autres Ayant mal compris le site de réservation j'ai pris un mobile home sans climatisation par erreur, pas de chance c'était la semaine de canicule.... Sinon la restauration et les pizzas cuites au feu de bois dans le four en pierre sont excellente. Et les spectacles sont vraiment spectaculaires on voit qu'ils sont danseurs pro et ça fait la différence par rapport aux autres chaînes de campings... Super!!

Par Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Sehr schöne saubere Anlage. Schöne Bungalows und Poolanlage Personal an der Reception spricht Engli

Sehr schöne saubere Anlage. Schöne Bungalows und Poolanlage
Personal an der Reception spricht Englisch im Service leider sehr wenige.
Abendunterhaltung könnte noch besser werden.Es sind zu wenig Parkplätze vorhanden.Liegen am Pool gratis am Strand muss man sie bezahlen was meiner Meinung nach nicht einem 4/5Sterne Camping enspricht!
Würde jedoch wieder kommen da der Rest echt gepasst hat!

Par Ivan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super camping : calme, gentillesse, verdure, propreté, horaires d?ouverture des commerces.. tout y est.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping emplacement tres bien sanitaires très propres en revanche piscine pas assez chauffée, tout est interdit jeu de ballon, masque tuba, bouger un transat ....... en vacances et on ne peut pas s'amuser dans les piscines ça siffle toutes les 5 min. Et gros problème pour l'accès à la piscine couverte limité à certaines personnes seulement or avec la meteo ce n'est pas normal et pas précisé dans la brochure non plus. Les familles doivent se separer par rapport aux enfants

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour , camping tress jolie parc aquatique top mais peu surveillé . Le snack est à revoir vraiment bof Resto le tiki très bien Le coin spectacle pas terrible non plus peu de chaise pas accueillant . La plage ferme trop tôt une heure de plus serai top . Sanitaire toujours très propre et bien entretenu malgres une eau chaude aléatoires .

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très propre, proximité de la plage, personnel agréable. Petit bémol, le manque d'équipement (vaisselle) dans le mobil'home

Par Cyrille il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Mooie natuurlijke camping die heel mooi is ingeplant in de omliggende natuur

Mooie natuurlijke camping die heel mooi is ingeplant in de omliggende natuur met goede sanitaire voorzieningen en mooi zwembad en strand mogelijkheid + bos en levendig stadje op wandelafstand. Eiland heel toegankelijk vanuit de camping

Faciliteiten en horeca infrastructuur van de camping beperkt en redelijk veel (nacht) lawaai, ook verkeer van de toegangsweg is altijd aanwezig

Personeel camping is vriendelijk en behulpzaam

Par Wim il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Fijne ruime camping. Premium gedeelte green square is goed opgezet, met voldoende privacy door middel van beplanting. Ook fijn dat de auto dichtbij de cottage geparkeerd kon worden.
Niet eten en drinken beleid rondom het zwembad vonden wij wat te steng; dat er geen maaltijden bij het zwembad genuttigd mogen worden begrijpen wij volkomen, maar een snack in de vorm van een koekje/snoepje moet kunnen.

Par Sanne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Zwembad lijkt veel groter op de website dan het daadwerkelijk is. Het heeft ook dringend nood aan een opknapbeurt.
6 avonden van de 7 grote shows tot 23:30 is een beetje te veel van het goede voor een gezin met kleine kinderen. Ik waande me soms op een festival in plaats van op een familiecamping.

Par Evi il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping très propre, principalement orienté vers les jeunes enfants.

Camping très propre, principalement orienté vers les jeunes enfants.

Par Belinda il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Globalement bien. Avantages: Accès direct au lac + Infrastructures sanitaires très propres et en trè

Globalement bien.
Avantages: Accès direct au lac + Infrastructures sanitaires très propres et en très bon état.
Bémol: Trop peu d´ombre dans le camping surtout pour les tentes lodges + terrasses pour soirée trop restreinte pour la capacité du camping

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023