Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Voir remarque sur la page précédente. Arrivée au camping décevante. Idem pour le restaurant ou l'on prend 8 euros de plus pour des accompagnements que l'on nous suggère mais que l'on nous informe pas du prix.

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

La place pour la tente était assez bien ombragé. Parfait pour des journées très chaleureuse. Animat

La place pour la tente était assez bien ombragé. Parfait pour les journées très chaudes. Animations très variées pour les enfants et les adultes. Piscine très apprécié par les enfants.

Par Adriana il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bonne expérience globale, beau camping mais encore des choses à améliorer pour un 4 étoiles.

Par Kévin il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un camping bien entretenu mais trop de nuisances sonores (voitures à n importe quelle heure, touristes peu respectueux des autres la nuit?).

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bonne équipe d'animation, entretien, cuisine,bar et supérette, nous avons été très déçu de notre emplacement qui était boueux où nous avons été inondé 3 fois par forte pluie puis très déçu de la piscine où l'eau était froide et verrière de la piscine intérieure en mauvaise état pour un 5 étoiles ce n'est pas normal. Par contre très bonnes animations et très bonne propreté des sanitaires puis bonne cuisine au restaurant et snack, produits variés de dépannage dans la supérette ce qui est bien pratique.

Par Catherine il y a 1 an

Bcp de truc manques

Bcp de truc manques

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping au top!! Super bien placé et les spectacle du soir sont incroyable.

Camping au top!! Super bien placé et les spectacle du soir sont incroyable.

Par Johnny il y a 1 an

Super

Super

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Vacances idéales pour enfants, notre fille à profiter à fond. Pour nous l'expérience est différente:

Vacances idéales pour enfants, notre fille à profiter à fond. Jeux pour enfant adaptés à tout les âges, piscine agréable. Mais pour nous l'expérience est différente: propreté du logement pas terrible à notre arrivée, le personnel saisonnier pas forcement souriant/agréable, la nuisance sonore des autres campeurs en pleine nuit (malheureusement le manque de savoir vivre il y en a partout…), petit soucis de plaisantin s'introduisant sur les terrasses des logements. Conclusion, nous avons fait abstraction de bcp de choses car nous sommes en vacances et là pour profiter aussi mais je ne recommencerais pas l'expérience dans ce camping.

Par Stacy il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Sympa

Sympa

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Je recommande

Site propre et très bien équipé, ambiance chaleureuse, équipe au top. Bref, nous avons passé un excellent séjour !

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super séjour

Super séjour

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable et propre, bien situé. très bon accueil .

Camping agréable et propre, bien situé.
très bon accueil .

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Started off with a 30 minute wait to check in. Meal in restaurant first night was a disaster. We wen

Started off with a 30 minute wait to check in.
Meal in restaurant first night was a disaster. We went there with friends, so 6 adults and 6 children. Two prawn meals, the prawns were raw and had to be sent back, only to take another 20 minutes to get the (now burnt) meals. My daughter?s burger didn?t arrive until after everyone was finished their meal. The other children meal arrived toward the end.
Restaurant would get a 4 rating from me.
One pillow was really bad, filling was almost non-existent, this should have been checked before we arrived.
Friend?s bedding was dirty.
Electricity was turned off at 9am on the day we were due to leave, same as for our friends.
Pools were great, beach was excellent!
Bicycle hire was good too.
Very relaxed environment.
Shop on-site was not bad with fresh bread baked daily.

Par Gerald il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très belle expérience avec ma famille (découverte pour mon fils et mon mari :) J'y suis allé il y 28 ans avec mes parents, j'avais donc 7 - 8 ans. Du coup avec les anciens propriétaires. Belle évolution du camping ! Personnel vraiment super ! Lieu magnifique. Je recommande :D

Par Amandine il y a 1 an