Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Le camping était mieux quand ce n’était pas Sandaya

Le camping était mieux quand ce n’était pas Sandaya

Par Rémi il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout était parfait, espace aquatique refait au top et équipe très réactive au niveau de l’intendance et de l’accueil Petit bémol les travaux en cours à proximité

Par Antoinette il y a 1 an

agréable et familiale

agréable et familiale

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping sympa

Séjour sympa avec des enfants. Animation du camping plutôt bien, accès direct à la plage et la foret par le camping. De belles balades à faire en vélo.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping moderne Personnel avenant souriant et disponible. Ils ont bien le ses aux enfants pour les

Camping moderne
Personnel avenant souriant et disponible.
Ils ont bien le ses aux enfants pour les animations, club enfants,ferme....

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Une honte, des équipements vétuste, des équipement dangereux (piscine non sécurisé, struture plaque

Une honte, des équipements vétuste (tables de ping-pong inutilisables), des équipement dangereux (piscine non sécurisé à l'entrée, accès au toboggan dangereux car très réduit par la présence de la structure pour la piscine couverte, dangereux pour les pieds, structure plaque dégout....) Des douches totalement non pratique, y a pas un endroit ou poser ses affaires ! et dans certaines y a même pas de patère ! hyper bruyant à cause la route... bref le premier 4-5 étoiles et le pire camping que nous ayons fait, plus jamais !

Par France il y a 1 an

Beau mobhilome , très bien agencé, avec 2 salle de douches et 2 wc

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Fijne camping, schoon, goede voorzieningen, keurige cottage. Genoeg animatie voor de kinderen.

Fijne camping, schoon, goede voorzieningen, keurige cottage.
Genoeg animatie voor de kinderen.

Par G il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est très bien situé proche d'une belle plage qui se prénomme plage Tahiti où il y a différents sentiers pour se balader nous avons été pour autant déçu de notre logement qui était pour nous pas semblables aux photos la terrasse il y avait des mauvaises herbes l'intérieur beaucoup de choses cassées et pas très propre que j'ai signalé à mon arrivée d'ailleurs l'accueil au niveau de sandaya est très bien les activités l'aquagym est pas mal les autres restent bas de gamme

Par Alison il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Terrain en pente impossible de dormir. Animations quasi inexistante

Terrain en pente impossible de dormir. Animations quasi inexistante

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon camping pour famille

C'est la deuxième année que nous venons et c'est toujours impeccable. Ce camping est génial, familial, pas trop bruyant (comparé aux campings aux alentours) et relativement bien équipé. Le gros plus pour nous étant la proximité avec la plage. Petit couac au check-in mais l'équipe a trouvé une solution qui nous convenait.

Par Fabien il y a 1 an

Superbe vacances

Superbe vacances

Par Yohann il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour en famille ! Espace aquatique au top !

Très bon séjour en famille ! Espace aquatique au top !

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Par Pierre-Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très chouette, accès direct plage très agréable.

Camping très chouette, accès direct plage très agréable.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bungalow sale et humide. Vieux bungalow avec une terrasse défraîchie. Nous avons reçu des odeurs d

Bungalow sale et humide. Nous avons passé 2 heures à le nettoyer dès notre arrivé. Vieux bungalow avec une terrasse défraîchie. Nous avons reçu des odeurs de moisie à l’intérieur du bungalow. La propreté devrait être votre priorité surtout dans un camping. Nous garderons un mauvais souvenir et nous reviendrons pas.

Par Perle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023