Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pas au niveau

Je ne recommande pas ce camping, mauvaise expérience.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le logement n'était pas propre à notre arrivée, pleins d'araignées et de toiles ainsi que la vaisselle. Les jeux des enfants mini golf sont vêtus. La supérette est très petite. Les pizzas sont très chers. Ne mérites pas les 5 étoiles.

Par Maud il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bungalow bien équipé, camping agréable, mais piscine bien trop petite pour la taille du camping. Toujours bondée de monde, dangereux car pas assez surveillée.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien avec des enfants

Camping au top. La piscine mériterait d être plus chaude car le temps reste assez frais. Nous aurions aimé plus de lumières dans les allées le soir. L' équipe d animation est géniale pour les enfants.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

En général, très beau camping. Seul bémol pas assez d'animation et de pas assez de communication en ce qui concerne les animations ou les aldutes doivent être présents avec les enfants

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Au top

Première fois en camping sandaya 5 étoiles, le littoral camping au top, animations pour enfants et adultes au top, espace aquatique rien à redire Je conseille ce camping les yeux fermés

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping agréable, mais molbihome mal équipé et mêmes animations d'une semaine à l'autre

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour. Nous avons passer 16 jours formidable l'équipe du camping a été aux petits soins pour nous

Par Angele S. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Vacances 2023

Très bonnes vacances, dans une région magnifique. Un beau camping au calme entre montagne et rivière. Somptueux !!!

Par Samuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

L'accès à une superbe plage peu fréquenté est top. La piscine est à une température idéale. Dommage que les emplacements ne soient pas ombragés.

Par Sandra il y a 1 an

tres bien

tres bien

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très beau camping mais nous avons subi les problèmes d'ouverture à priori trop précipitée pour la série de mobilhomes prémium où nous étions : problème électrique déjà signalé mais pas pris en compte, coupure d'eau... Réseau tél médiocre et wifi pas toujours suffisant Piscine hors service une après -midi entière. Un seul point de collectes poubelles à une extrémité du camping ?!

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour bungalow premier sancy 6p. Accueil au top, explications très claires. Propreté du bungalow à l'arrivée parfaite. Camping à la hauteur de nos attentes. Bien entretenu, bien aménagé et propre. Nous reviendrons chez Sandaya

Par Krystel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé 3 semaines de bonheur. Le camping est très bien fait, bien arboré, calme, c'est chouette. Le personnel est très disponible et gentil. Nos enfants ont adoré les animations (Junior club 8-12 ans). On réfléchit déjà à y revenir en octobre. Il y a p-e juste le restaurant où nous n'avons pas toujours bien mangé, carte pas très fournie non plus, mais sinon tout le reste était parfait

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Chaque année depuis 8 ans nous venons au camping des amis de la plage pour sa situation, son calme et son ambiance familiale. Cette année notre mobilehome était proche de celui de jeunes noctambules bruyants. Le bruit réveillant nos enfants en bas âge, a engendré plusieurs interventions de notre part. En désespoir de cause nous avons demandé aux gestionnaires d?intervenir. Rien n?y a fait, puisque 4 nuits sur 7 ont été perturbées par le bruit, empêchant nos filles de dormir et engendrant des tensions. Il nous a été dit à deux reprises que la direction était intervenu, ce que nous ne mettons pas en doute car nous connaissons la disponibilité et l?efficacité dont ils font preuve habituellement. Cependant ces interventions n?ont rien changé et notre séjour a été grandement perturbé par cette situation.

Par Anne-Lucie il y a 1 an