Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons été déçu ++ par les animations, mais avons apprécié le mobile home pour son calme. Cela s

Nous avons été déçus ++ par les animations, mais avons apprécié le mobile home pour son calme. Cela s’apparente plus à un village vacance qu’à un camping. Vraiment déçus aussi qu’à la réservation on nous a pas dit que le lac pouvait régulièrement être contaminé l’été….

Par Theo il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Vb bjjjj

Vhghjj

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Moyen pour un 5 étoiles.

Piscine assez sale, on rentre avec les chaussures, manque casiers à l'entrée de la piscine. Beaucoup de femmes se baignent entièrement habillées.Mobil home sale. Beaucoup de matériel manquant. Personnel et notamment la direction lors de leur passage dans le camping, aucun signe de bonjour. Animations moyennes.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un séjour agréable

Un séjour agréable, le logement était très récent et très propre. Camping bien situé bord de mer. Toboggan un peu vieux mais complexe piscine jolie et plaisant. Club ado super.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Établissement très bien entretenu, Accueil convivial. Personnels très sympathiques. Services parfai

Services parfaits

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bel emplacement mais prestations pas dignes d’un cinq étoiles

Bel emplacement mais prestations pas dignes d’un cinq étoiles

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Semaine chouette mais des points à améliorer

Des vacances qui ont globalement été satisfaisantes notamment grâce à la présence du lagon qui permet de bien occuper les enfants. L'équipe d'animation fait tout ce qu'elle peut mais les activités sont tout de même très très répétitives. Le restaurant principal était plutôt convenable ( malgré les avis lus). Évidemment, ce n'est pas de la grande cuisine mais le personnel fait au mieux et cela a le mérite d'être varié et bon. Bémol pour le petit déjeuner... S'il vous plaît, ne vous faites pas l'économie de mettre des gaufres ou crêpes ou pancakes... Le choix est bien trop réduit pour un 5 étoiles. Toutefois, plusieurs points ont terni nos vacances. L’accueil mériterait d'être plus chaleureux (pas de guide jusqu'à l'emplacement, comme beaucoup d'autres campings et le rendu des clés s'effectue en deux minutes. Pas de fléchage ou de zones couleur. Résultat plusieurs familles, comme nous avons tourné très très longtemps avant de trouver notre emplacement). Le service de la demi-pension est aussi à revoir: nous avons clairement le sentiment de nous être fait voler dans les restaurants, autres, que celui de la Terrasse. Un tarif commun et des prestations équivalentes sont le minimum requis dans un camping 5 étoiles ( les restaurateurs pourraient, par décence, ne pas donner le tickets de caisse 15 euros inférieur au montant des tickets réservés, ce qui attise la colère des visiteurs et c'est bien normal). La parade en mode "go fast" de Koolaya ne permet vraiment pas à des enfants de le suivre et donc de l'approcher. C'est bien dommage. Pour terminer, nous avons, chaque jour, été sollicités pour faire des photos souvenir très onéreuses ce qui nous rappelle quotidiennement, que l'argent est le principal moteur de ce camping. En somme, c'était sympa, mais quand on met autant d'argent pour une semaine de farniente, on s'attend à mieux.

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bonne animation ado en journée et soirée, tb soirées dansantes tous les soirs, tb propriété et piscine pour adultes calme

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Restaurant et animations pas digne d'un camping 5 étoiles

Comme déjà relevé à plusieurs reprises dans les questionnaires précédents, le restaurant n'est pas digne d'un camping 5 étoiles. Il en va de même avec les animations en soirée.

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est très agréable, ombragé, propre, à taille humaine et calme. Les cottages sont très bien équipés et spacieux. Le centre aquatique n'est pas surchargé et est bien entretenu. Les aires de jeux sont un peu limitées pour les enfants. Le personnel Sandaya est très agréable et l'équipe de techniciens est très réactive. (j'émets des réserves quant au responsable de sécurité du soir, pour avoir discuté avec lui suite à un problème avec des adolescents, j'ai été choquée par les idées véhiculées par ce monsieur. Je me pose des questions sur le recrutement). Nous avons été déçus par le manque d'animations en soirée, un membre du personnel m'a expliqué que cela est intentionnel dans le cadre d'un "camping familial". Très dommage que cela ne soit pas explicité sur le site, car nous aurions choisi un autre lieu pour nos petits enfants.

Par eve32lyne il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping offre toutes les commodités. Cependant, les mobils home sont trop proches les uns des autres ce qui permet d?écouter sans aucun problème, les conversations des terrasses à côté.
Il est regrettable également de ne pas pouvoir stationner la voiture à côté du mobil home ou encore, ranger une remorque ne serait ce que pour débarquer les bagages.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Par eve32lyne il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour juillet

Séjour parfait, reposant, propre. Le personnel accueillant et au service des clients. De belles sorties à faire autour du camping.

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

tres bien

tres bien

Par Frédéric D. il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping n’est pas à la hauteur des 5 étoiles .Piscines trop petites, superette beaucoup trop pa

Le camping n’est pas à la hauteur des 5 étoiles . Piscines trop petites, superette beaucoup trop pauvre en produits. Mascotte de Sandaya pour les enfants presque inexistante, même pas présente au pot des nouveaux arrivants . Pas assez de machines à laver dans l?espace laverie ( 3 pour tout le camping) Une organisation de l?arrivée un peu légère le samedi ( On a oublié de nous donner les bracelets et les cartes magnétiques pour la barrière. Problème réglé rapidement le dimanche) Le service traiteur, 2 poulets à emporter à commander 2 heures avant , 1 cuit et l?autre cru! A retenir tout de même , une location friends (2 mobil-homes avec terrasse commune ) très très bien et une équipe d?animateurs / service technique d?une très grande politesse et gentillesse.

Par Roseline il y a 1 an