Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçu. Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un cinq étoiles.

Très déçu. Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un cinq étoiles.

Par Lafay il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Je cherche encore pourquoi c est un camping 5 étoiles.

Je cherche encore pourquoi c est un camping 5 étoiles.

Par Edwige il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

En général le camping sympa très déçu du logement

En général le camping sympa très déçu du logement

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je ne reviendrai pas dans ce camping qui ne vaut pas les 5 étoiles pour les raisons suivantes : Bruit tous les jours jusqu’à très tard Toilettes du camping sales ou cassés Sol de l’air de jeux des enfants abîmés et les enfants tombe tout le temps La soit disant aire de jeux pour les moins de 5 ans est en fait un tout petit château gonflable accessible jusqu’à 8 ans et en plein soleil. Il n’y a donc en fait rien pour les moins de 5 ans. La pataugeoire est toute petite et sans jeux. Même pas un toboggan. Pour aller au max autres toboggan il faut prendre des escaliers qui glissent. Les toboggans sont petits par rapport aux autres campings du même prix. Tout est payant! Absolument tout! Emplacement les uns sur les autres Le seul point positif est l’accès à pied à la plage.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bien mais Mobil home trop les un sur les autres. Beaucoup ne respecte pas la limitation dans le camping avec beaucoup d'enfant qui jouent sur les chemins

Par Cbveve il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Super camping comme toujours.

Super camping comme toujours.

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé deux bonnes semaines , le camping est parfait pour les familles qui souhaite allier

Nous avons passé deux bonnes semaines , le camping est parfait pour les familles qui souhaitent allier sport et détente.

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nous avons apprécié notre séjour au camping, le personnel était très accueillant, serviable. Nous av

Nous avions un mobile home avec jacuzzi (le top) sauf la terrasse et toutes les feuilles tombantes de l

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bien situé avec notre berger allemand, face forêt de pin. Chalet extrêmement propre. Terrasse très agréable et nous étions à 2 pas de la plage en traversant la forêt et du centre de Fromentine. Personnel très sympa et efficace.

Par raveneau.valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon camping

Très bon camping

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, logement premium propre et bien équipé . Les activités proposées sont intéressantes. Les enfants n?ont pas eu le temps de s?ennuyer .
Beaucoup de monde mais les 3 espaces piscines sont suffisamment grands.
Il y a tout ce qu il faut dans le camping, pas eu besoin de sortir.
L?ambiance du soir est vraiment top, si l?événement à la Bodega ne nous convient pas, direction le Havana pour un verre au bord du lagon avec toujours de la bonne musique.
Nous sommes des habitués et nous reviendrons .

Par Mistinguette il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping propre et très beau. Location Premium bien équipée. Le seul bémol, le camping est isolé. Voiture indispensable.

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon comping.

Très bonne site. Il manque de piscine couverte pour tous.

Par Ina il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable dans un cadre idyllique. Les prestations sont à la hauteur (piscines, accueil, activités, confort …)

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping bien situé, avec accès direct sur la plage idéal avec des enfants ou petits enfants. Propreté et sécurité sont des points forts. La gentillesse des personnes à l'accueil est appréciable. L'emplacement des mobil home est bien conçu, suffisamment ombragés en période de chaleur.

Par Daniel il y a 1 an

Pas très commerçant

je ne peux pas noter notre séjour. Refus de la centrale de réservation de procéder à un remboursement tout ça parce que le délais était dépasser de 2 jours. Même un geste commercial aurait été le bienvenu. !! Sachant que le camping était complet ce week-end la et que le louer aurait été facile. Tout ça pour souscrire à une assurance complémentaire

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière