Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour dans l’ensemble. Camping agréable, bien entretenu, avec une très belle piscine, bien situé. Le mobilhome était très propre et fonctionnel cependant nous regrettons l’emplacement.. mis en place il y a quelques semaines, les mobilhomes étaient très beaux mais dans dans une zone peu agréable… peu de végétation, vue sur le parking ou sur une zone avec une cuve de récupération des eaux usées avec parfois des odeurs.. beaucoup de vis à vis avec les autres mobilhomes. Nous sommes conscients qu’il y a des voisins à proximité mais nous avons déjà fait d’autres campings où nous étions plus tranquilles. Et le wifi n’était pas disponible. Mis à part ce point, nous étions très satisfait de notre séjour.

Par Juliette il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Satisfait des animations pour petits et grands, environnement sympa boisé calme. Petit bémol sur la

Petit bémol sur la piscine, un parc aquatique serait le top

Par Gaetan il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

The Site is very good, with the beach being a real plus, as we have a dog who loves swimming in the sea, which he cannot normally do in France, due to dogs not being allowed on most beaches. So it was a real treat for him to be able to swim each day at the beach. The onsite Beach Bar is great, with fantastic view of the beach, however the drink prices are prohibitive. It would also be nice if a Cider was on offer, as being Gluten Intolerant I cannot drink Bear or Lager due to the Gluten content. I can only drink Cider as a long drink. The take away food was good, but at times we could not have are desired meal as they has sold out, also long queues for the food at times. But overall a vey nice camp, we have booked again for next year

Par Mike il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon séjour mobile homme neuf piscine superbe sur le 4* et accès au 5* avec un espace enfants magnifiques

Par Gérald il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Propreté du mobil home a l entrée inacceptable. Piscine extérieurs trop froide, entretien des espaces périphériques de la piscine est à revoir ainsi que le matériel.

Par Priscilla il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon camping , mais prestation d?animation très faible, sanitaire d?un autre temps, ne mérite en aucun cas un 5 étoiles , belle espace piscine , personnels sympathiques.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon camping , mais prestation d’animation très faible, sanitaire d’un autre temps, ne mérite en aucun cas un 5 étoiles , belle espace piscine , personnels sympathiques.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Top !

Une très bonne semaine. Des animations soirée et animateurs club enfants au top!

Par Stephane il y a 1 an

4 étoiles filantes......

Trés belle region,grand camping bien équipé. Personnels accueillant. Belle espace piscines avec bassins réservés aux adultes,vraiment super. Magnifiques emplacements au bord du Verdon, calme et spacieux. Points faibles, 2 blocs sanitaires ouvert sur 3. Plus de papier toilette dés 20h,pas de luminaires a la laverie/vaiselle. Pas digne d'un camping 4 étoiles....

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Restauration et bar à revoir

Personnel d?accueil et de maintenance très sympathique, manque de communication lors de notre arrivée nous ignorions où étaient les fast points.
En ce qui concerne la restauration(et bar) je suis déçue: pas de serveur, énormément d?attente, personnel débordé et oubli de commande, rupture de gaufre alors qu?on attendait que le bip nous prévienne lorsqu?elle serait prête?on m?a compté 4 expressos alors qu?on n?en avait pris1, bar longe ouvert seulement le soir et interdiction de manger ce que nous avions acheté au snack? j?ai vu mieux chez Sandaya et je ne reviendrai pas au blue bayou pour ces raisons.
Sinon logiquement neuf et agréable très bien orienté. Juste un bémol sur la sécurisation de la terrasse à moitié clôturée seulement.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent

Excellent

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour de 15 jours où nous avons passé d’excellentes vacances. Les enfants ont appréciés l’espace a

Séjour de 15 jours où nous avons passé d’excellentes vacances. Les enfants ont apprécié l’espace aquatique, les aires de jeux et la cool disco! Le camping est bien placé pour visiter les alentours! Petit point négatif, les activités proposées aux enfants les matins et après midi n’ont pas eu de succès auprès des nôtres! L’équipe d’animation reste une très bonne équipe dynamique!

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Points faibles, 2 blocs sanitaires ouvert sur 3. Manque l

Par Christophe il y a 1 an

Accueil, animateurs animatrices Très bien
Restaurant bar et snack : mauvaise organisation, trop d

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Accueil, animateurs animatrices Très bien Restaurant bar et snack : mauvaise organisation, trop d attente, personnel insuffisamment compétent.

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Situation du camping agreable. Proche de la mer et de la foret . Possibilite de ne pas entendre le bruit des activites depuis le lieu ou on etait
Service correct. Beaucoup de jeunes motives.
Aucun" Geste commercial " du type : je loue 4 velos j

Par Christian il y a 1 an