Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour comme d'habitude. Vonceryscet respect des règles à la piscine moyens en première semaine mais mieux en deux ième semaine

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Voir nos remarques dans les rubriques précédentes. L'ambiance était très sympathique Nous avons pu réaliser notre activité golfique à proximité

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour très agréable. Très beau camping bien arboré avec un très bel espace aquatique (mais dommage

Séjour très agréable.
Très beau camping bien arboré avec un très bel espace aquatique (mais dommage que le bassin enfant (lagon) ne soit pas chauffé)
Pour nous le seul bémol est sur les espace commun:
Tout d?abord, la supérette qui ouvre trop tard avec parfois une attente de plus de 45 minutes pour une baguette.
Puis l?espace scène et bar qui pour moi est sous dimensionnée par rapport à la capacité du camping ou lors des spectacles du soir c?est la débrouille pour trouver des chaises et s?installer car rien n?est près avant les spectacles.

Enfin au sujet des spectacles, ils sont très bien mais dommage qu?il ne tourne pas sur deux semaines.

Par Alberic il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour du 29/06 au 15/07/2023

Bon séjour mais qualité inférieure à Sunelia qui était l’ancienne enseigne du domaine .

Par Laurence il y a 1 an

Emplacement inadapté

Emplacement inadapté,manques de communication lors de la réservation, cela aurait éviter les désagréments. Le directeur n'es pas à la hauteur et fuit c'est responsabilité. En revanche la Restauration et le complexe aquatique et super.

Par Christina il y a 1 an

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Niet tevreden

1. Verplicht dragen van speedo of aansluitende zwembroek tijdens zwemmen voor de hygiëne maar redder gaat zomaar het water in met zwemshort
2. Geen licht in privé sanitair en deur sloot niet. Gemeld maar niet hersteld
3. op de kampeerplaats was er geen gras, enkel aarde
4. Fietsen gehuurd die ofwel kapot waren ofwel tot op de draad versleten
5. Het zwembad was echt vuil ?
6. Iets drinken in de bar was niet mogelijk zonder een zeer ?onvriendelijke aanmaning? dat we ervoor konden zorgen dat we alles zelf opruimden erna. Ook zonder reden want opruimen deden we altijd
6. De gehuurde koelkast was smerig? die hebben we dus ook niet gebruikt.

? ik kan blijven doorgaan maar voor een staanplaats van +/- 850 euro had ik toch iets anders verwacht. De camping is mss 3 sterren waard, zeker niet meer

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping Propre service voiturette au top accueil moyen animation pas assez aucune musique à la pisci

Camping Propre service voiturette au top accueil moyen!!! animation: pas assez!!! aucune musique à la piscine (dommage) pas très motivant la wifi une catastrophe !!!! Restaurant très très bon !!!!

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellente expérience !

Camping très bien placé, bien équipé. Personnel très sympathique et disponible.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très Décus !!! A Eviter

Nous sommes extremement décus de ce séjour. Nous avions réserve l'emplacement 307 normalement situé à un endroit calme sur votre plan avec des arbres derrière. Nous nous sommes retrouvé collés aux emplacements des personnes du staff et des animateurs. Vous mettez en priorité comme argument le calme dans votre camping, c'est tout le contraire. Nous avons été confrontés à des nuisances sonores en dehors des horaires plusieurs nuits. Sans parler des odeurs de fumées et d'herbe. Le directeur de cet établissement a fait son possible mais cela s'est avéré insuffisant. Service de sécurité insuffisant. Nous avons été remboursé de 30 E sur un séjour de plus de 2 000 Euros.... Piscines trop petites pour les nombre de personnes. Sans parler de la tolérance des shorts dans les piscines. Equipe d'animateurs du mini-club endormi et très souvent avec leur téléphones perso. Aucune Motivation de leur part. Bar très sale. Les serveurs font leur job sans aucune motivation.

Par Willy il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping, très bien entretenu, au calme, bonnes prestations et espace aquatique au top

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping très bien aménagé, on a vraiment l impression d être à côté de tout!

Le camping est très bien aménagé, on a vraiment l impression d être à côté de tout! Le club enfant, top! Merci pour ces 2 journees continues que nous avons appréciées ! Manque juste 1 ou 2 temps dans la piscine pendant le club. Le WiFi, même si nous sommes en vacances, nous avons besoin de contacter la famille, besoin de programmer des sorties et autres info personnelles. Quasi pas de réseau et le WiFi a été quasi inexistant... aussi la propreté est à revoir. Quand nous sommes arrives, des mouchoirs sales par terre en bas des escaliers. Premium, n en était pas cette année : trop collé aux voisins... et que dire des coupures de courant. Que dire aussi des problèmes d eau chaude dans chaque sandaya... bref il a fait 35 degrés tous les jours alors je suis contente mais beaucoup de désagréments cette année

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping calme

Camping calme

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Erg leuke camping met veel voorzieningen Het is wel wat verder rijden als je iets wil doen maar op

Erg leuke camping met veel voorzieningen
Het is wel wat verder rijden als je iets wil doen maar op camping zelf genoeg te beleven

Minpunt was dat entertainment muziek best hard was tot laat in avond

Par Ester il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping qui ne vaut pas son statut de 5 étoiles. Camping à rénover entièrement

Camping qui ne vaut pas son statut de 5 étoiles. Camping à rénover entièrement

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beaucoup trop de points négatifs pour le prix payé, nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un camping 5 étoiles.

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Pour un séjour en famille, le camping la Dragonnière est idéal. Nous regrettons la propreté de l'hébergement. Animations et animateurs au top.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super séjour. Emplacement du camping au top. Equipe animation super sympa.

Super séjour. Emplacement du camping au top. Equipe animation super sympa.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping magnifique. Bien situé (acces rivière). Piscine pour les enfants et beaucoup d

Par Gilles il y a 1 an