Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

décue pour un 5 étoiles en revanche la grande chose positive de la semaine l'équipe d'animation, au top ptit clin d'oeil à Mael , Sabine, Thomas et Valentine au TOP !! Bravo

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping propre, bungalow en très bon état. Personnel pro. Equipe d'animations au top. Bonne situation géographique.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Parfait

Parfait

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien mais je trouve qu'il y a un manque de communication concernant les animations (changement d'endroits.. heure...lieux..)l'application n'est pas toujours à jour ou assez explicite

Par Cosette il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

+ de leuke zwembaden + de ruime kampeerplek + de behulpzame werknemer die ons voorzag van extra hout

+ de leuke zwembaden
+ de ruime kampeerplek
+ de behulpzame werknemer die ons voorzag van extra houten plankjes om de caravan waterpas te zetten omdat de kampeerplek veel hoogteverschil had
+ dat het personeel echt hun best deed om het sanitair schoon te houden
+ Veel winkels op circa 10 minuten rijden.

- de herrie van de weg op de camping richting zwembad. Door auto

Par Jan il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

séjour très agréable aussi bien pour les adultes que pour les enfants, cadre naturel et verdoyant, p

séjour très agréable aussi bien pour les adultes que pour les enfants, cadre naturel et verdoyant, ombragé, accès à la plage, pistes cyclables, équipe très sympathique.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bons moments passés pour notre1ere expérience en camping

Bons moments passés pour notre1ere expérience en camping

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour à la BARRE DE MONTS

Comme à l'habitude, j'ai été tout à fait satisfait de mon séjour, le seul petit bémol étant que le mobil-home n'était pas prêt à mon arrivée, ce qui est toujours un peu désagréable après presque 700 kms de route et qu'il reste encore les courses à faire après avoir déchargé la voiture. Ceci dit, après attente, nous l'avons trouvé en parfait état de propreté.

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

c'etait tres bien dans l'ensemble, à part un petit probleme au niveau de la reservation d'une sortie peniche à Bezier, (mauvaise communication sur l'organisation de la sortie)

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable qui propose de multiples activités et avec un complexe aquatique superbe

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour en famille très agréable.

Séjour en famille très agréable. Bel endroit bien tenu,équipe d'animation qui donne envie de participer,bungalow confortable,belles activités pour les enfants.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super équipe d'animation mais les services des hébergements sont à revour

Séjour dans un camping agréable et adapté aux familles. Un grand merci à l'équipe d'animation qui sont l'atout principal du lieu. Malheureusement des pannes d'électricité récurrentes ont entaché notre séjour. Les prix exercés par le snack nous semblent également un peu excessifs.

Par Oriane il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour avec quelques petits ajustements pour avoir un 100%

Porte fissurée réparée à la va-vite avec un sticker, les attaches portes extérieur cassés, le pommeau de douche ne tient pas bien, la plancha sale certes de petites choses mais en premium dommage. La sorte de macadam au bord des piscines extérieur pas très agréable pour les pieds.Sinon rien à dire pour le reste, nous avons passé un très bon séjour avec du personnel aux petits soins pour les vacanciers. Nous étions au calme et le camping situé au bord de mer c’est fantastique.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour au coeur de la nature. Équipe animation sympatique. Le.personnel de la reception àl'ec.

Bon séjour au coeur de la nature. Équipe animation sympatique. Le.personnel de la reception à l'écoute et agréable .

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séquoia Park

Personnel accueillant, propreté du site, commodités en place, calme. Tout le nécessaire est fait pour passer de bonnes vacances au sein d’une région magnifique

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous apprécions beaucoup ce camping mais les Mobil home ne sont pas au niveau d'un camping 4 étoiles les prix sont élevés pour les services proposés

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cela fait plusieurs années que je pars avec Sandaya et je suis très satisfaite , cette année nous avons essayés un lodge et le concept nous as beaucoup plu,

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Dommage qu il n y ait pas eu d animation la première semaine, et ceux de la deuxième pas terrible

Par Marie P. il y a 1 an