Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping trop loin de la mer avec des enfants et piscines trop froides en juillet. De plus, wifi perso non fonctionnelle ce qui nous oblige encore à payer un service pour un tarif mobilhome déjà élevé

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bij aankomst op de camping kregen wij een campingplek toegewezen die te klein was voor onze tent. Bij terugkomst bij de receptie gaf de persoon aan dat het internet eruit lag en hij niet kon zien welke plek vrij was. Wij hadden wel een andere plek gezien en hij gaf aan de risico

Par Jolinde il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avons passé un super séjour avec nos 3 enfants dans ce camping. Toute l'équipe a été exceptioob

Nous avons passé un super séjour avec nos 3 enfants dans ce camping. Toute l'équipe a été exceptionnelle durant la durée de notre séjour en passant des animateurs enfants, à notre coach de sport, les barmen & barmaid, l'équipe ménage et entretien, sans oublier l'accueil et la sécurité. Les Mobil home sont récents, propres et bien aménagés sur des emplacements calmes et ombragés. Bref on ne peut que vivement recommander ce camping où nous reviendrons avec plaisir.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super sejour

Super sejour

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon accueil

Très bon accueil et réactivité, petit bémol sur la propreté du mobil home à notre arrivée.

Par Laetitia il y a 1 an

Toller Aufenthalt

Sehr sauber Toller Laden Leider am Wochenende keine Animation, war letztes Jahr anders. Auch die Qualität und Abwechslung war besser. Stellplätze waren zum Glück sehr schattig

Par Andrea il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Location pas au top vu le prix payer pour 10jours plu de 2000? animation à la baisse pourtant nous venons depuis plusieurs années

Par Victoria il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Hé Hé Hé, c'est SANDAYA.

Personnels très professionnelles et accueillants, un beau parc aquatique, malgré une proximité très proche de la plage.

Par Mansouri il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

camping agréable. Beau cadre. Personnel réactif lors de demandes. Personnel souriant.

Par Jean-Marc il y a 1 an

Camping Calme, le personnel et l'animation sont top

Camping Calme, le personnel et l'animation sont top

Par Jimmy il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour dans le camping . Cependant je mets la note de 5 car il y a trop de restrictions dans ce camping.

Par Alexandra il y a 1 an

Très agréable

Très agréable

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Emplacement près du city très bruyant sinon le reste est impeccable.

Emplacement près du city très bruyant sinon le reste est impeccable.

Par Nolwenn il y a 1 an