Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Après 7h de voyage, nous avons passé 1 h à nettoyer le bungalow qui n

Par Jean-Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons passé un très bon séjour, ma fille a beaucoup aimée l’espace aquatique.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

bon sèjour en général mais des animations ont été supprimées par rapport aux années précédentes Et

bon sèjour en général

mais des animations ont été supprimées par rapport aux années précédentes

Et la restauration est limitée

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Services et disponibilité

Bon accueil et disponible, beaucoup de services sur place.

Par Anne-Gaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Animations au top,camping très bien situé,manque d'entretien des espaces verts. Excellent séjour en famille. On reviendra.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Très satisfaite de notre séjour

Très satisfaite de notre séjour

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

camping décevant. chute de la qualité depuis 2019. Sanitaires très vieux, impossible de prendre une douche avec une température constante. Disparition de nombreux emplacements au profit de mobilhome.... Personnel pas aimable, botte en touche les demandes , surtout la dame blonde à l'accueil..... Bref nous ne reviendrons plus!!!!!

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Moyen pour un camping 5 étoiles Les soirée sont bof pour adultes et les enf chalet Olivier prenium

2 fois à l’a dragonniere Moyen pour un camping 5 étoiles Les soirée sont bof pour adultes et les enfants location en chalet Olivier prenium a 2500 euros la semaine la propreté n’était pas au niveau. Cuisine petite manque de place. Canapé convertible dans le salon avec plein de poils beurk. L’animation n’était pas au rdv pour cette période de estivale. Les sanitaires dans le camping pas de savon pour se laver les mains plus de Covid plus de savon ? !!! Le restaurant sale face à la piscine à côté des e toboggans. Mention pour le havana et ses soirées et au patron et sa famille très sympa. Enfin ne vaut pas le prix.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement premium avec dénivelé qui ne permet pas de s installer correctement,mal entretenu, herbes hautes , à 2 m des structures gonflables et le pire a 2 m du composte. Entre dormir en pente , sentir le composte et le bruit des pompes, que dire très déçue. Sinon ,le camping est bien situé, piscine petite mais bien surveillée, p proche mer mais ne dispose pas de supérette, juste deux trois produits. Pour du Sandaya, c est limite. L idéal serait d indiquer lors de la réservation que le terrain n est pas plat notamment le A007. Je déconseille ce dernier. Séverine.

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Superbe camping

Le camping Les Tamaris est tout simplement incroyable ! J'ai passé des vacances au top L'accueil du personnel était chaleureux et attentionné dès mon arrivée, créant une atmosphère conviviale qui a perduré tout au long de mon séjour. Les installations du camping sont de premier ordre, offrant tout ce dont j'avais besoin pour un séjour confortable et agréable. La piscine était un véritable havre de détente, et les activités proposées ont ajouté une touche d'aventure et de plaisir à mes journées. Situé dans un cadre naturel magnifique, le camping Les Tamaris offre une vue imprenable sur la mer. J'ai également adoré la proximité de la plage privée, me permettant de profiter au calme des vacances 🤟 En somme, le camping Les Tamaris est un véritable paradis pour les vacanciers en quête de détente, de convivialité et de nature. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience de camping exceptionnelle !

Par Gerald il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

EXCELLENT SEJOUR, CAMPING FORMIDABLE, EQUIPE D'ANIMATION ECELLENTE, SANITAIRES PROPRES

Par Simon il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Vacances la Drago

Ont a passé un excellent séjour

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Parc la te Duur

Alle dagen dat we er waren geen plek in het restaurant

Prijs kwaliteit camping ver uit balans. 10 jaar geleden mooie camping met goede voorzieningen en leuke animatie. Nu op alle fronten flink achteruit gegaan, waarbij prijzen fors zijn toegenomen

Par Roel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable, très bien entretenu, très propre Les sanitaires collectifs sont particulie

Camping très agréable, très bien entretenu, très propre Les sanitaires collectifs sont particulièrement adaptés aux petits et aux familles et nettoyés en continu, c est très agréable

Par Eloise il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super camping propre Équipe très agréable Nous avons passé une très belle semaine

Super camping propre
Équipe très agréable
Nous avons passé une très belle semaine

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour en famille ! Espace aquatique au top Animations géniales Proche mer et marché Propreté mobilhome nikel

Par NAIME Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Propere faciliteiten, vriendelijk team en veel animatie voorzien voor de kinderen (onze dochters zijn 8 en 10 jaar).
Alleen jammer dat de animatie enkel voorzien wordt door stagiaires die niet allemaal de nodige ervaring hebben en waarbij opvolging van monitoren niet te zien was. Zo gebeurt het vaak (niet altijd) bij de Ardennen Rangers dat de kinderen er maar wat rondlopen i.p.v. een degelijk begeleide activiteit uitvoeren.
Er zou toch altijd minstens één persoon moeten zijn die alles onder controle heeft.

Par Nathan il y a 1 an