Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très agréable séjour au camping du vivarais. aucune mauvaise surprise et aucune complication...des vacances tout simplement... très bonne qualité de l'hébergement, des animations, du mini club, de la piscine. Seul bémol : la qualité des cocktails très cher pour un verre rempli au 2/3 de glaçon... 9€ pour des glaçons, c'est abusé. Ce n'était pas du tout comme cela l'année dernière.

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping tres bien, La route d'accès au camping est en mauvais état

Camping tres bien, La route d'accès au camping est en mauvais état

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour. Camping calme et ombragé avec de belles structures. Dommage qu'il y avait une odeur pestilencielle constante.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Agreables vacances

Nous avons passé d'agréables vacances dans votre camping et vous en remercions Nous avons apprécié le cadre le calme la propreté des lieux l'accueil, les activités proposées, les animations du soir et le personnel de l accueil aux animateurs en n'oubliant pas les personnes de l ombre(aux tee-shirts oranges et verts) C'est la première fois que l'on se sent aussi bien en vacances !

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Logement parfaits, camping propre bien aménagé. Les points faible sont les animations du soir et la restauration.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Expérience camping Espagne

Trop de monde dans le camping
Nourriture à revoir

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Vacances 2023

Camping agréable et pas trop grand .emplacement grand et ombragé. Sanitaire propre. Camping idéal en famille. Sécurisé Piste cyclable à proximité. Piscine très agréable

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super et merci

Une excellente semaine avec mon époux et ma fille de 2 et demi. Le mobil home était propre et bien équipé. Le personnel très sympathique et accueillant. Espace aquatique grand, sécurisé et adapté à tous. À TOUS ! Quelque soit nos convictions religieuses, on est simplement en vacances tous ensembles. bon c'est parce que l'on est en Espagne... La supérette du camping et vraiment très abordables, nous avons été surpris ! Le seul point noir, c'est que le camping n'est pas situé sur une station balnéaire, donc il n'y pas grand chose autour, il faut prendre la voiture et aller dans une autre commune pour sortir le soir. Franchement nous reviendrons !

Par Yacine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

1ere expérience dans un camping Sandaya et très satisfaite. Site excessivement bien entretenu, piscine très agréable avec de nombreux transats et une surveillance sérieuse. Mes petits enfants n'ont pas souhaité aller au club enfants mais lors de la présentation les animateurs étaient aux petits soins. Je conseille ce camping à 100%

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçue

Déçue Animations en soirée vraiment pas terribles et répétitives, "extinction des feux" beaucoup trop tôt propreté du mobil-home très limite, snack mal organisé avec attente bcp trop longue commandes parfois oubliées et de mauvaise qualité Aucun éclairage des allées le soir merci aux torches des téléphones !! Inadmissible pour un 5 étoiles A mon sens les 5 étoiles ne sont pas justifiées.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu pour un camping 5*

- Animation décevante pour un camping 5*. - Camping propre et bien arboré. - Réception accueil très décevante. - mobilhome très sale lors de notre arrivée (cheveux a l?intérieur du micro-ondes, gâteaux apéritifs sur étagères, sol non nettoyé, table et chaises extérieure très sale) - Pas de place pour garer la voiture sur l?emplacement, ni même de place dédié au numéro d?emplacement à proximité. - Plage à 10mn à pied du camping avec un chemin très agréable. - Piscine trop petite pour la taille du camping. - Pizzas commandées vers 18h pour livraison prévu à 21h45. Au moment de la livraison le personnel nous informe qu’il n’y a plus de crème fraîche.

Par Aurélien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

A part les animations inexistante, le personnel est super, la structure est top. La restauration :

La restauration : les prix sont trop élevés, on trouve moins cher à côté, par exemple la boulangerie.
Sur les prestations indiquées dans votre brochure il y a un club adolescent qui n

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bien à l'exception du bloc sanitaire, c'est pourquoi je baisse la note. Eau très chaude dans les lavabo mais péniblement tiède dans les douches et pour la vaisselle. Il y avait une douche qui restait perpétuellement fraîche voire froide.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

1ere expérience décevante au regard d’autres prestataires

Camping bien agencé. Structures agréables. Animations de qualités. Cependant, bungalow pas assez équipé (lave-vaisselle), parcelle petite (difficulté pour se garer), et voisinage bruyant et envahissant sans intervention particulière du camping (néerlandais). Grosse difficulté pour avoir un retour des responsables camping ou directeur.

Par Nicolas &. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping , tout est réuni pour passer de superbes vacances: un accès direct à la plage, piscines au top, animations , spectacles, restaurants, commerces sur place…. Je recommande

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping!

Super camping,un personnel vraiment agréable et souriant.la sécurité de la piscine et vraiment un plus en tant que parent.les maître nageur font respecter les règles avec gentillesse.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobile home trop petit, nous étions très à l étroit même la terrasse. Par rapport au prix demandé n

Mobile home trop petit, nous étions très à l étroit même sur la terrasse. Par rapport au prix demandé nous avons été déçu

Par Virginie il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping top qualité !

Camping très bien situé, l'accès direct au lac est un vrai avantage.

Par Maxime il y a 1 an