Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour Juillet 2023

Nous avons logé dans un cottage 4 coquillages. Le logement n'était pas impeccable et je déplore qu'il n'y ai pas d'aleses sur les lits et que ceux là ne soient pas fait à l'arrivée. Il n'y a pas vraiment de club pour les enfants avec une plage horaire bien défini est cela est dommage nous devons réserver des activités qui ne sont pas terribles!!!!!

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Petit bémol sur l animation de la soirée blanche . Séjour parfait correspond à nos attentes.

Par Benedicte il y a 1 an

ras a part le temps

ras a part le temps

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Déçu, heureusement le personnel était super sympa. Bravo pour le compost !

Déçu, heureusement le personnel était super sympa. Bravo pour le compost !

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous sommes trés contents de notre séjour à la grande côte à Fromentine avec nos 2 petites filles.Le mobil-home convenait à nos besoins pour 4. Le club enfant a été très apprécié par notre petite fille de 9 ans. La proximité et la facilité d'accés à la plage

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très dépaysant et agréable. A proximité de tout Équipe accueillante

Camping très dépaysant et agréable. A proximité de tout Équipe accueillante

Par Pascaline il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bien à l'exception du bloc sanitaire, c'est pourquoi je baisse la note. Eau très chaude dans les lavabo mais péniblement tiède dans les douches et pour la vaisselle. Il y avait une douche qui restait perpétuellement fraîche voire froide.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, logement bien pensé et toutes les activités nécessaires pour la famille.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Tout était au top ! L'accueil, l'emplacement, les prestations du camping, les sanitaires... une piste cyclable à proximité pour rejoindre Avignon... on a adoré..on reviendra avec plaisir

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Roma Capitol

Camping très bien situé (Rome, plages). Piscines très sympas et grandes mais dommage que les transats soient payant. Bonnets de bain obligatoires ce qui n'est pas forcément annoncé. Mobile-home confortable mais manque un peu d'équipements de cuisine.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement sans soleil et complètement à l'ombre. Ça a vraiment nuit à notre séjour d'avoir froid pendant 15 jours alors qu'il y avait du soleil ailleurs dans le camping.

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Réclamation faite sans retour à ce jour. Pas de wifi pas de télé, aucune information reçue avant le séjour.

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Animations du soir nul , interdit de se promener dans le camping le soir visite de 5 à 10 sangliers

Animations du soir pour un 5* nul , interdit de se promener dans le camping le soir visite de 5 à 10 sangliers bar fermé à 22 h voir 23 h le plus tard , parasol piscine dates des antiquités pas d’ombres des qu’il y a un peu de vent au risque de se le ramasser sur la tête

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Peu mieux faire

3 fois, 3e fois moins positive que les 2 fois précédentes. Bruit après 23h30, personnel parfois démobilisé.. pôles aquatiques top, commerce top, environnement camping superbe.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping domaine du Verdon est une très belle opportunité , un joli cadre , une équipe d animation et d accueil impliquée.
Nous avons cependant souffert des odeurs et de la propreté des sanitaires vraiment , nous sommes habitués à ce type de camping et jamais expérimenté ce type de problème . De plus le respect du calme dans la partie spa est très insuffisante .
Merci

Par Celine il y a 1 an