Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

On a passé de bonnes vacances mais sans plus on ne comprend pas le 5 étoile de ce camping le club en

On a passé de bonnes vacances mais sans plus on ne comprend pas le 5 étoile de ce camping : le club enfant avec places limitées en arrivant à 16:00 , plus de place pour les activités qui intéressait ma fille piscine gelée mobil home en très bon état mais très très basic pas possible d’ouvrir la porte en entier car il y a le pilier de la terrasse et la table derrière ! Parcours du combattant pour escalader à chaque repas

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping fort agréable. Beau cadre. Nombreuses activités. Propreté irréprochable. Personnels professionnels.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping magnifique, infrastructures, installation, animations enfants Animation adulte à revoir +++

Camping magnifique, infrastructures, installation, animations enfants super. Animation adulte et soirée à revoir +++

Par Vincenzo il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour , 3 espaces aquatiques agréables et des animations de qualité.

Nous avons passé un très bon séjour , 3 espaces aquatiques agréables et des animations de qualité. L'équipe d'animation était meilleure que la 2022.

Par Aurélien il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping sympa

Un accueil très sympathique et serviable. Le mobil-home était propre et très bien équipé
Le personnel du restaurant étaient également sympathique. Les piscines malgré quelques réparations à faire au niveau du dallage étaient vraiment superbes.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un peu décue sur la propreté dans les WC, pour un 5 étoiles, papier toilette par terre, toute la journée. .. pas de carrelage au sol (béton), souvent plus de papier toilette.
Il faudrait aussi un icone vers la poubelle sur le mur, car je me suis aperçue à la fin de mon séjour, soit le 12e jour, qu

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très mauvaise gestion du camping les sanitaires ne sont pas nettoyés assez souvent trop.peu de sanitaires pour le nombre d'emplacement la piscine trop petite la buanderie est.sale aussi bien aux abords qu'à l'intérieur.les routes du camping sont pleines d'ornières ce qui fait.que lorsqu'il pleut ce n'est pas.agréable.d'avoir des flaques partout pour le bar aberrant de devoir aller faire sa commande de retourner s'asseoir et d'attendre qu'on nous rappele pour aller chercher nos boissons on est pas au quick enfin kes chiens doivent être tenu en laisse mais celui du gérant se promène sans laisse dans le camping les shorts sont interdits a la piscine mais uniquement sur papier enfin heureusement que le coin était magnifique belles plages .

Par Raynald il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Par Raynald il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Bon séjour

Mobile Home bien équipé même s'il manquait un peu de rangements et bien situé. Très belles infrastructures, surtout le lagon. Spectacles très moyens le soir. Manque de tournois sportifs pour les enfants.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable et très propre.

Camping très agréable et très propre. Les services sont au top. Il y en a pour tout les goûts. Le lagon est une merveille! Pas besoin de sortir, tout est sur place. Petit bémol, tout de même, certains logements ne sont pas dignes d'un 5 étoiles (pas de climatisation dans certains et pas très propre) et beaucoup d'animations de soirées ne sont pas qualitatifs. Trop amateur et pas assez professionnel. Mais nous retournerons quand même dans ce camping à l'avenir.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mon zvis

Mon zvis

Par Xaviere il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour au camping Sandaya Séquoia Parc. Équipe d’animation au top ! Camping très propre. Parfait pour les enfants en bas âges. Nous recommandons ce camping !

Par Julien il y a 1 an

séjour très agréable

séjour très agréable

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Superbe camping, très reposant, même des sangliers se sont invités !

Superbe camping, très reposant, même des sangliers se sont invités !

Par Olivier il y a 1 an